Ce sujet a été résolu
Oui mais je ne l'ai jamais vu rousse quand j'étais gosse.
Même encore aujourd'hui, le fait de la voir rousse sur certains dessins, ça me perturbe.
D'ailleurs, c'est une des raisons pour lesquelles je refuse de regarder clear card hen.
Même encore aujourd'hui, le fait de la voir rousse sur certains dessins, ça me perturbe.
D'ailleurs, c'est une des raisons pour lesquelles je refuse de regarder clear card hen.
C'est vrai qu'elle est mieux dans l'anime
Perso, pendant longtemps, j'ai été attiré par les blondes qui ressemblaient à ma mère, mais ça a brutalement changé en début de 20aine, je préfère les brunes maintenant

Perso, pendant longtemps, j'ai été attiré par les blondes qui ressemblaient à ma mère, mais ça a brutalement changé en début de 20aine, je préfère les brunes maintenant

il y a 3 ans
Il y a des blondes et des brunes qui ne correspondent pas du tout à la description que j'ai faite et qui m'excitent aussi, mais ce n'est pas pareil. L' attirance que j'éprouve est moins forte.
il y a 3 ans
Madokabestanime
3 ans
Si en plus, elle a un nez pointu comme maman ou légèrement relevé.
Je deviens zinzin. -ed.
Je deviens zinzin. -ed.
"comme maman"
il y a 3 ans
Aurore
3 ans
La pédophilie et l'inceste réunis en un seul topic, quel plaisir.
Ha ha ha, gros golmon va.
il y a 3 ans
Tu as lu l'article ou tu as un Q.I inférieur à 80?
Avoir des préférences ne signifie pas ne pas pouvoir être attiré par autre chose.
Avoir des préférences ne signifie pas ne pas pouvoir être attiré par autre chose.
il y a 3 ans
RoyalMorangis
3 ans
La plupart des rousses ne me font rien, mais c'est vrai qu'il y en quelques unes de jolies.
il y a 3 ans