InscriptionConnexion
Si en plus, elle a un nez pointu comme maman ou légèrement relevé.

Je deviens zinzin. -ed.
il y a 3 ans
Mais je ne sais pas si cette attirance vient de mes parents (ma mère a les cheveux châtains et mon père a les cheveux bruns/noirs et les yeux bleus) ou de Sakura qui était mon héroÏne de dessin animé préféré quand j'étais gosse
.
:contente_sakura:
:rire_sakura:
GIF
il y a 3 ans
Les yeux bleu c'est horrible en vrai, ça donne automatiquement un regard vide de tueur...
:RisitasAhiBol:
il y a 3 ans
"comme maman"
:michelonfray:
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans
Les yeux bleu c'est horrible en vrai, ça donne automatiquement un regard vide de tueur...
ouais
je n'ai jamais vu un regard doux, inspirant la sincérité avec des yeux bleu

de beaux yeux marrons ou verts c'est tellement mieux
il y a 3 ans
Malheureusement, elles sont assez rares, et en tant qu'homme, je suis condamné à n'avoir accès qu'à ce que je peux avoir et non à ce je veux.

Triste destinée.
il y a 3 ans
:sele:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Je suis moi-même châtain aux yeux gris-verts. (quand j'étais petit j'étais blond aux yeux bleus jusqu'à 14 ans).
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans
Dit-il avec son regard bovin.
il y a 3 ans
"comme maman"
:michelonfray:
Maman.
il y a 3 ans

il y a 3 ans
C'est démontré que les garçons sont attirés par les femmes qui leur ressemblent physiquement ou qui ressemblent physiquement à leurs parents.

Mais malheureusement, l'inverse n'est pas vrai. Toutes des mamans!!!
il y a 3 ans
:risitas_screamer:
il y a 3 ans
Dit-il avec son regard bovin.
il y a 3 ans
C'est les sacafoutre comme toi qui rabaisses ce chef d'oeuvre qu'est Bonne nuit les petits sur tous les sites de notation, comment oses-tu?

Aucun respect, même pour le premier anime français.
il y a 3 ans
:sick:
il y a 3 ans
Sakura est censée être quasi rousse cependant, si tu lis le manga d'origine
il y a 3 ans
Je veux bouffer la chatte d'une meuf qui ressemble à CCS avec la coiffure de maman et les yeux de papa.
il y a 3 ans
Sakura est censée être quasi rousse cependant, si tu lis le manga d'origine
Oui mais je ne l'ai jamais vu rousse quand j'étais gosse.

Même encore aujourd'hui, le fait de la voir rousse sur certains dessins, ça me perturbe.

D'ailleurs, c'est une des raisons pour lesquelles je refuse de regarder clear card hen.
:sick:
il y a 3 ans