InscriptionConnexion
Dans la majorité des cas ça marche (de parler), je pense(c'est juste mes 2 centimes) mais oui ça à jamais tué personne une fessée
:Bebe_ours_risitas:
Ca dépend de l'âge mais va expliquer à un bébé de ne pas aller mettre ses doigts dans les prises à cause du courant, une tape sur les mains ça transmet le message
:Ronaldo_Verre:
Si ton gosse comprend qu'il doit redouter ta réaction à ses conneries ça ne fera pas de mal pour l'avenir, encore une fois je ne dis pas qu'il faut régulièrement boxer ses enfants
:velov:

Sinon tu peux toujours acheter des protections de tous les côtés pour tout dans la baraque
:mafiaronaldo:
il y a un jour
Ca dépend de l'âge mais va expliquer à un bébé de ne pas aller mettre ses doigts dans les prises à cause du courant, une tape sur les mains ça transmet le message
:Ronaldo_Verre:
Si ton gosse comprend qu'il doit redouter ta réaction à ses conneries ça ne fera pas de mal pour l'avenir, encore une fois je ne dis pas qu'il faut régulièrement boxer ses enfants
:velov:

Sinon tu peux toujours acheter des protections de tous les côtés pour tout dans la baraque
Une tape sur la main j'ai du mal à voir ça comme de la violence

Je parle de coup/baffe etc.. une tape sur la main c'est gentil
Premier salaire
:d)
cash dans le pc gamer
il y a un jour
Une tape sur la main j'ai du mal à voir ça comme de la violence

Je parle de coup/baffe etc.. une tape sur la main c'est gentil
Une fessée c'est rien de méchant non plus
:Macronade:

Les baffes et les coups de babouche en plastique voire pire c'est plus tard, c'est quand tes parents savent que t'as l'âge de savoir que ce que t'as fait c'est une une connerie donc la punition est plus mémorable
:Souffler:
il y a un jour
Lay zanimo ils comprennent pas la violence !!!
:Feministe1:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un jour
Une fessée c'est rien de méchant non plus
:Macronade:

Les baffes et les coups de babouche en plastique voire pire c'est plus tard, c'est quand tes parents savent que t'as l'âge de savoir que ce que t'as fait c'est une une connerie donc la punition est plus mémorable
:Souffler:
J'ai du mal avec le fait de recevoir des coups quand on est plus âgé hormis pour de grosses conneries drogue/délinquance/grand manque de respect etc... à 16 ans il te reste 2 ans pour être considéré comme un adulte et aucun adulte n'accepterai d'être frappé
:(

Après à 16 ans on est pas encore un adulte non plus
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a un jour
tuer un animal est toléré mais pas un enfant ent
:rika_mcdo_rose:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un jour
Je suis pas sur que le chien comprenne quand tu lui mettes une claque après je suis pas éducateur canin
:)

Et claquer un enfant à chaque connerie c'est une méthode de brute incapable de se faire respecter
Si le chien comprend très bien j’en ai toujours eu…

Moi, mes frères, cousins ect, quand on faisait une connerie bah on recevez tout simplement, en aucun cas mon père était une "brute" comme tu dis, juste un homme qui voulait pas que ses enfants fasse le con.

Mais bon je suppose que malgré ton âge tu connais déjà tout ?
Grand carême
:christ:
il y a un jour
J'ai du mal avec le fait de recevoir des coups quand on est plus âgé hormis pour de grosses conneries drogue/délinquance/grand manque de respect etc... à 16 ans il te reste 2 ans pour être considéré comme un adulte et aucun adulte n'accepterai d'être frappé

Après à 16 ans on est pas encore un adulte non plus
Considéré comme un adulte par qui? La république? Ca dépend des gens personne n'a le même degré de maturité, j'en veux pour preuve tous les adultes de nos jours qui se permettent de faire des certaines choses immorales ou autres, droits dans leurs bottes sans aucune vergogne,pour certains si tu faisais le quart ce qu'ils se permettent, y'a pas si longtemps tu mangeais des claques dans la gueule et crois moi ça remet les pendules à l'heure quand c'est bien fait et pas que pour les enfants

Mais à notre époque y'a plus de morale ni de principes, ils sont retournés, les gosses sont élevés par les médias et internet et les parents sont absents, on en arrive même à pénaliser la fessée, t'as jamais vu ça de ta vie dans une civilisation
:gimli_rire:

Faut pas croire qu'on est arrivés à un degré de civilisation ou tout le monde est assez intelligent/dvpt à tout âge pour discuter c'est se fourvoyer, surtout pour les enfants
:obama:

Après faut pas être un putain de fourbe qui a la taloche facile, de toutes façons j'pars du principe que si t'as des enfants tu les aimes et donc les coups c'est vraiment le dernier recours
:vegeta_dz:
mais ça fonctionne ne doute jamais
il y a un jour
Si le chien comprend très bien j’en ai toujours eu…

Moi, mes frères, cousins ect, quand on faisait une connerie bah on recevez tout simplement, en aucun cas mon père était une "brute" comme tu dis, juste un homme qui voulait pas que ses enfants fasse le con.

Mais bon je suppose que malgré ton âge tu connais déjà tout ?
J'étais pas sûr pour le chien je me suis avancé trop vite

Je parle pas de ceux qui utilisent ça de façon modéré et réfléchis mais du fait d'utiliser la violence pour tout

Ma réflexion etait erroné
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a un jour
Je frappe mon gosse avec mon chat, tu va faire quoi?
:Lorne_Malvo:
il y a un jour
Edit:
Laisser couler j'ai eu des réponses intéressantes déjà
Pour l'égalité, frappez sans discrimination ?!
:Zidane_mulet:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
tuer un animal est toléré mais pas un enfant ent
:rika_mcdo_rose:
Sauf pour Epstein et les élites, évidement ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
Aucun des deux n’est bien vu et aucun des deux ne devrait être frappé. Cependant je trouve fascinant les gens comme le first qui sont prêt à placer la vie animale au dessus de la vie humaine. Qui plus est la vie d’un enfant donc la forme la plus pure d’innocence.

Bien sûr que la vie de Jojo le lapin a 6 M de fois la valeur de la vie d’Epstein mais c’est pas le débat. Ça en dit long sur la pulsion de mort qui anime nos sociétés occidentales
Oui je suis d'accord. Les animaux ne méritent pas d'être maltraités mais les humains sont les nôtres.

Maintenant il faut bien circonscrire ce que représente : "les nôtres" et "les humains"
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a un jour