Ce sujet a été résolu
Edit:
Laisser couler j'ai eu des réponses intéressantes déjà
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a un jour
Anus9000
1j
Méritax ! Faut pas frapper les n'animaux
L’occidental moyen de ville nous avons là, le genre de mec qui déteste les gamins mais adorent les animaux
Grand carême
il y a un jour
L’occidental moyen de ville nous avons là, le genre de mec qui déteste les gamins mais adorent les animaux
En vrai, je suis d'accord. Ca m'a toujours dérangé
il y a un jour
J'adore boire un bon cocktail après un frappuccino et porter une écharpe par 15 degrés
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un jour
J'adore boire un bon cocktail après un frappuccino et porter une écharpe par 15 degrés
Grand carême
il y a un jour
PYJ_
1j
Edit:
Un chien a + de valeur qu'un humain mâle
il y a un jour
Bandes d'attardés qui tentent de tout binariser en vain
Faut frapper ni les enfants ni les animaux ,enfin ça dépend le niveau de violence bien sûr.
Faut frapper ni les enfants ni les animaux ,enfin ça dépend le niveau de violence bien sûr.
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un jour
Aucun des deux n'est particulièrement bien vu ...
Aucun des deux n’est bien vu et aucun des deux ne devrait être frappé. Cependant je trouve fascinant les gens comme le first qui sont prêt à placer la vie animale au dessus de la vie humaine. Qui plus est la vie d’un enfant donc la forme la plus pure d’innocence.
Bien sûr que la vie de Jojo le lapin a 6 M de fois la valeur de la vie d’Epstein mais c’est pas le débat. Ça en dit long sur la pulsion de mort qui anime nos sociétés occidentales
Bien sûr que la vie de Jojo le lapin a 6 M de fois la valeur de la vie d’Epstein mais c’est pas le débat. Ça en dit long sur la pulsion de mort qui anime nos sociétés occidentales
il y a un jour
Bandes d'attardés qui tentent de tout binariser en vain
Un gamin qui fait une connerie tu le claque, comme un chien qui fait qu’aboyer tu lui met un coup.
Sans être ultra violent hein, juste remettre les idées en place.
Arrêtez avec vos façon de faire de bobo de ville…
Grand carême
il y a un jour
T'as pas le droit de frapper un enfant si c'est le tien, les autres c'est toléré
il y a un jour
Un gamin qui fait une connerie tu le claque, comme un chien qui fait qu’aboyer tu lui met un coup.
Je suis pas sur que le chien comprenne quand tu lui mettes une claque après je suis pas éducateur canin
Et claquer un enfant à chaque connerie c'est une méthode de brute incapable de se faire respecter
Et claquer un enfant à chaque connerie c'est une méthode de brute incapable de se faire respecter
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a un jour
Les coups que j'ai pris de mes parents étaient mérités et ça a fonctionné
Ton cas =/ le cas de tout le monde
Tu peux apprendre à un gosse que les actes ont des conséquences sans le frapper non?
Tu peux apprendre à un gosse que les actes ont des conséquences sans le frapper non?
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a un jour
Ton cas =/ le cas de tout le monde
El famoso "discuter avec son enfant", bonne chance avec ça mon clé dans certains cas ça ne fonctionne pas, la violence contrôlée est efficace, c'était pareil avec tous mes potes
J'te parle pas de rentrer un 6-1-9 dans le groin de ta fille parce qu'elle a renversé un verre non plus
J'te parle pas de rentrer un 6-1-9 dans le groin de ta fille parce qu'elle a renversé un verre non plus
il y a un jour
PYJ_
1j
Edit:
Ah bon ? Tu as des exemples ?
il y a un jour
Alors qu'on t'envoie les services à l'enfance quand tu mets une fessée à ton gosse en public.
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Sneaky
1j
Alors qu'on t'envoie les services à l'enfance quand tu mets une fessée à ton gosse en public.
Les deux extrêmes existent c'est vrai
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a un jour
El famoso "discuter avec son enfant", bonne chance avec ça mon clé dans certains cas ça ne fonctionne pas, la violence contrôlée est efficace, c'était pareil avec tous mes potes
Dans la majorité des cas ça marche (de parler), je pense(c'est juste mes 2 centimes) mais oui ça à jamais tué personne une fessée
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a un jour