Ce sujet a été résolu
Je me souvient encore mes camarade de classe avec une grande maison avec des grand chiens ,chat et un petit sanglier .
L'odeur de leurs vetement à école , les poils de bêtes sur les habits .
on sentait qu'il vivait avec des quadrupèdes ,ils etait très sauvage d'ailleurs , le gamin de six ans qui disait fils de p*** à son frères .
Je lui avait fait remarquer que c'etait aussi sa mère , pas sûr qu'il est tout compris
L'odeur de leurs vetement à école , les poils de bêtes sur les habits .
on sentait qu'il vivait avec des quadrupèdes ,ils etait très sauvage d'ailleurs , le gamin de six ans qui disait fils de p*** à son frères .
Je lui avait fait remarquer que c'etait aussi sa mère , pas sûr qu'il est tout compris
J'étais allé une fois chez un couple de cassos avec deux gros chien
Les deux chien grouillait de puce, bordel immonde
il y a 3 heures
je peux avoir 5 chats si je veux si ça cause pas de TAV oui
Combien de budget pour les antiparasitaire ?
il y a 3 heures
Combien de budget pour les antiparasitaire ?
pas mon problème je suis juriste moi pas véto
il y a 3 heures
Un chat en intérieur = sélection par le toxo plasma gondi
Ma mère était immunisé au toxoplasmose durant sa grossesse, grâce au fait qu'elle ait toujours eu des chat.
il y a 3 heures
Oui génial.
Je vais avoir mon jardin communale , la salle de sport est 10 min à velo , le centre à 5.
Tu oses la ramener avec ta baraque de french dreamer
Mais tu te prends pour qui ?
Je vais avoir mon jardin communale , la salle de sport est 10 min à velo , le centre à 5.
Tu oses la ramener avec ta baraque de french dreamer
Mais tu te prends pour qui ?
J'ai une vraie maison, pas une baraque de french dreamer en lotissement
Et mon jardin est privé pas communal
il y a 3 heures
J'étais allé une fois chez un couple de cassos avec deux gros chien
Les deux chien grouillait de puce, bordel immonde
Selon certain témoignage , et d'autre récit mytique , il y a des propriétaire au délà du rhin qui s'occupe correctement de leurs bestiaux , le litière est séparé des lieux de vie , la bête à son propre lieux , les enfant ne dorment pas avec la bête celle ci est nettoyer regulièrement .
Bon au-delà de cette théorie , un propriétaire de bête n'a aucune répugnance de retrouver des déjection dans sa cuisine ,de partager ces couvert avec l'animal , de vivre "intimement" avec lui .
Cela interroge comme disent les experts.
Bon au-delà de cette théorie , un propriétaire de bête n'a aucune répugnance de retrouver des déjection dans sa cuisine ,de partager ces couvert avec l'animal , de vivre "intimement" avec lui .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 3 heures
Selon certain témoignage , et d'autre récit mytique , il y a des propriétaire au délà du rhin qui s'occupe correctement de leurs bestiaux , le litière est séparé des lieux de vie , la bête à son propre lieux , les enfant ne dorment pas avec la bête celle ci est nettoyer regulièrement .
Compare nous pas à des gens qui vivent avec une soixantaine de chats non plus, j'en ai un seul moi
il y a 3 heures
Compare nous pas à des gens qui vivent avec une soixantaine de chats non plus, j'en ai un seul moi
ça craint khey , c'est pour faire plaisir à ta femme ?
Après je comprend le délire d'avoir quelque chose d'animé chez soi ,aux lieux d'objet inanimé ...
Fais des gosse t'aura l'air moins con avec ton félin .
Après je comprend le délire d'avoir quelque chose d'animé chez soi ,aux lieux d'objet inanimé ...
Fais des gosse t'aura l'air moins con avec ton félin .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 3 heures
J'ai une vraie maison, pas une baraque de french dreamer en lotissement
Super mais cela ne justifie pas des 2 chat , ton chien ,ton lapin et ton lezard en aquarium .
Mais tu est libre en maison de faire ce que tu veux , tant que tes voisin ne ferme pas la veranda et les fenêtre ,quand le vent souffle .
Mais tu est libre en maison de faire ce que tu veux , tant que tes voisin ne ferme pas la veranda et les fenêtre ,quand le vent souffle .
il y a 3 heures
2 m2 pour 170 euro par mois à Hong Kong en se sent dynamique
C'est le prix de mon f3 à 55m3 181 euro (chauffage et eau comprise) soustrait des APL dans une petite ville .
Il sont stupide de vivre dans grande ville , historiquement les grandes villes soit des bourgoies ,aristocrate soit prostituer ou esclave .
C'est comme nos ancêtre paysan tarnquille dans leurs campagne qui par appât du gain se retrouve clodo dans un bidonville d'ouvrier sans lien ou entre aide familiale .
Homme ne changera jamais ,préfèrant ce qui brille et accessoire au vital
C'est le prix de mon f3 à 55m3 181 euro (chauffage et eau comprise) soustrait des APL dans une petite ville .
Il sont stupide de vivre dans grande ville , historiquement les grandes villes soit des bourgoies ,aristocrate soit prostituer ou esclave .
C'est comme nos ancêtre paysan tarnquille dans leurs campagne qui par appât du gain se retrouve clodo dans un bidonville d'ouvrier sans lien ou entre aide familiale .
Homme ne changera jamais ,préfèrant ce qui brille et accessoire au vital
T'as le droit de rester dans ton trou a merde
il y a une heure
T'as le droit de rester dans ton trou a merde
C'est bien un langage de citadin , tous ramener à la configuration de son anus , parler de "droit" alors j'evoque des dispositions de bon sens .
Mais je te rejoins sur un seul point, tu as le droits de vivre dans 2 m2 ,dommage qu'à Paris c'est limié à 10m2
Mais je te rejoins sur un seul point, tu as le droits de vivre dans 2 m2 ,dommage qu'à Paris c'est limié à 10m2
il y a 26 minutes