InscriptionConnexion
Un chat en intérieur = sélection par le toxo plasma gondi
:prie:
Ma mère était immunisé au toxoplasmose durant sa grossesse, grâce au fait qu'elle ait toujours eu des chat.
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
J'étais allé une fois chez un couple de cassos avec deux gros chien
:MinjuCursed:
Les deux chien grouillait de puce, bordel immonde
:MinjuCursed:
Selon certain témoignage , et d'autre récit mytique , il y a des propriétaire au délà du rhin qui s'occupe correctement de leurs bestiaux , le litière est séparé des lieux de vie , la bête à son propre lieux , les enfant ne dorment pas avec la bête celle ci est nettoyer regulièrement .

Bon au-delà de cette théorie , un propriétaire de bête n'a aucune répugnance de retrouver des déjection dans sa cuisine ,de partager ces couvert avec l'animal , de vivre "intimement" avec lui .

Cela interroge comme disent les experts.
:perceval2:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
Selon certain témoignage , et d'autre récit mytique , il y a des propriétaire au délà du rhin qui s'occupe correctement de leurs bestiaux , le litière est séparé des lieux de vie , la bête à son propre lieux , les enfant ne dorment pas avec la bête celle ci est nettoyer regulièrement .

Bon au-delà de cette théorie , un propriétaire de bête n'a aucune répugnance de retrouver des déjection dans sa cuisine ,de partager ces couvert avec l'animal , de vivre "intimement" avec lui .

Cela interroge comme disent les experts.
Compare nous pas à des gens qui vivent avec une soixantaine de chats non plus, j'en ai un seul moi
:risibo:
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
Compare nous pas à des gens qui vivent avec une soixantaine de chats non plus, j'en ai un seul moi
:risibo:
ça craint khey , c'est pour faire plaisir à ta femme ?
Après je comprend le délire d'avoir quelque chose d'animé chez soi ,aux lieux d'objet inanimé ...

Fais des gosse t'aura l'air moins con avec ton félin .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
Super mais cela ne justifie pas des 2 chat , ton chien ,ton lapin et ton lezard en aquarium .
Mais tu est libre en maison de faire ce que tu veux , tant que tes voisin ne ferme pas la veranda et les fenêtre ,quand le vent souffle .
il y a 2 mois
2 m2 pour 170 euro par mois à Hong Kong en se sent dynamique
:asiat_aya:

C'est le prix de mon f3 à 55m3 181 euro (chauffage et eau comprise) soustrait des APL dans une petite ville .
Il sont stupide de vivre dans grande ville , historiquement les grandes villes soit des bourgoies ,aristocrate soit prostituer ou esclave .
C'est comme nos ancêtre paysan tarnquille dans leurs campagne qui par appât du gain se retrouve clodo dans un bidonville d'ouvrier sans lien ou entre aide familiale .

Homme ne changera jamais ,préfèrant ce qui brille et accessoire au vital
:lebossgraisse:
T'as le droit de rester dans ton trou a merde
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
T'as le droit de rester dans ton trou a merde
:Mouais_Jesus:
C'est bien un langage de citadin , tous ramener à la configuration de son anus , parler de "droit" alors j'evoque des dispositions de bon sens .

Mais je te rejoins sur un seul point, tu as le droits de vivre dans 2 m2 ,dommage qu'à Paris c'est limié à 10m2
:selection_naturelle:
il y a 2 mois

voilà ou mène votre amour des bestiaux , quant vous comprendrais que vivre avec une bête , c'est la porte à Ebola
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Le chien te lèche au visage tu meurt, et au moins tu deviens tetraplegique .
:Berger_allemand_teufeur:

C’est dans l’ordre des choses
:moustachu:
il y a 2 mois