Ce sujet a été résolu
Et arrêter avec vos bêtes dans les appartement c'est sale,sordide,infâme ,tout les proprio ,bailleur (HlM ,logement collectife) devraît refuser d'office .
Il n'y a pas un endroit ou cela ne pose pas de problème , les communs qui puent le fauve , la pisse de chat , les aboiement même les chat qui se mettent à virevoleter et miauler .
Et bien sûr l'odeur dans les foyers et vous ajouter à cela le manque d'hygiène .
Vous voulez vivre parmis vos semblable acheter et louer une maison si possible loin de la ville ,loin des hommes loin de tout .
Allez bien vous soignez ,Eutanasiez moi ça !
Il n'y a pas un endroit ou cela ne pose pas de problème , les communs qui puent le fauve , la pisse de chat , les aboiement même les chat qui se mettent à virevoleter et miauler .
Et bien sûr l'odeur dans les foyers et vous ajouter à cela le manque d'hygiène .
Vous voulez vivre parmis vos semblable acheter et louer une maison si possible loin de la ville ,loin des hommes loin de tout .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 3 heures
Et arrêter avec vos bêtes dans les appartement c'est sale,sordide,infâme ,tout les proprio ,bailleur (HlM ,logement collectife) devraît refuser d'office .
Tu penses quoi de la vie à Hong Kong ? @LeBotDuPCC
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
HK c'est très bien si tu as de la thune, très mauvais si tu en as pas.
il y a 3 heures
Oui, j'ai vu ça, il faut au minimum faire partie des négociants polyglottes.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
Un chat en intérieur = sélection par le toxo plasma gondi
Au contraire, cheat code pour chopper un parasite bénéfique et devenir un chad Goa'uld qui attire les femelles comme un aimant :
https://www.allodocteurs.[...]plus-seduisant-32947.html
https://www.futura-scienc[...]ite-rend-plus-sexy-98586/
La parasite pill

La parasite pill

il y a 3 heures
Au contraire, cheat code pour chopper un parasite bénéfique et devenir un chad Goa'uld qui attire les femelles comme un aimant :
https://www.allodocteurs.[...]plus-seduisant-32947.html
https://www.futura-scienc[...]ite-rend-plus-sexy-98586/
La parasite pill

La parasite pill

Ça va juste te rendre gay
il y a 3 heures
Bangala
3h
Faudrait aussi euthanasier les gens qui vivent dans des appartements
En plus genocidaire , on savait que vous avez une âme assi sale que le bestiaux qui gît à votre domicile .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 heures
2 m2 pour 170 euro par mois à Hong Kong en se sent dynamique
C'est le prix de mon f3 à 55m3 181 euro (chauffage et eau comprise) soustrait des APL dans une petite ville .
Il sont stupide de vivre dans grande ville , historiquement les grandes villes soit des bourgoies ,aristocrate soit prostituer ou esclave .
C'est comme nos ancêtre paysan tarnquille dans leurs campagne qui par appât du gain se retrouve clodo dans un bidonville d'ouvrier sans lien ou entre aide familiale .
Homme ne changera jamais ,préfèrant ce qui brille et accessoire au vital
C'est le prix de mon f3 à 55m3 181 euro (chauffage et eau comprise) soustrait des APL dans une petite ville .
Il sont stupide de vivre dans grande ville , historiquement les grandes villes soit des bourgoies ,aristocrate soit prostituer ou esclave .
C'est comme nos ancêtre paysan tarnquille dans leurs campagne qui par appât du gain se retrouve clodo dans un bidonville d'ouvrier sans lien ou entre aide familiale .
Homme ne changera jamais ,préfèrant ce qui brille et accessoire au vital
il y a 2 heures
Un chat en intérieur = sélection par le toxo plasma gondi
la plupart des pandémie dans les villes viennent des bêtes et la proximité de l'homme avec celle -ci .
On a pas les même anti-corps et immunité , on est pas fait pour vivre avec dans les même pièces .
Même le chien à la niche dehors .
On a pas les même anti-corps et immunité , on est pas fait pour vivre avec dans les même pièces .
Même le chien à la niche dehors .
il y a 2 heures
En plus genocidaire , on savait que vous avez une âme assi sale que le bestiaux qui gît à votre domicile .
Mais peut on encore considérer comme des humains des gens qui acceptent de vivre dans des clapiers à lapins?
il y a 2 heures
Je me souvient encore mes camarade de classe avec une grande maison avec des grand chiens ,chat et un petit sanglier .
L'odeur de leurs vetement à école , les poils de bêtes sur les habits .
on sentait qu'il vivait avec des quadrupèdes ,ils etait très sauvage d'ailleurs , le gamin de six ans qui disait fils de p*** à son frères .
Je lui avait fait remarquer que c'etait aussi sa mère , pas sûr qu'il est tout compris
L'odeur de leurs vetement à école , les poils de bêtes sur les habits .
on sentait qu'il vivait avec des quadrupèdes ,ils etait très sauvage d'ailleurs , le gamin de six ans qui disait fils de p*** à son frères .
Je lui avait fait remarquer que c'etait aussi sa mère , pas sûr qu'il est tout compris
il y a 2 heures
Mais peut on encore considérer comme des humains des gens qui acceptent de vivre dans des clapiers à lapins?
55m2 avec balcon plein nord au frais de la princesse , ne t’en déplaise , eh oui, je suis un être humain , ta bête n'en est pas une
Bordel les putain de chemtrail , il en avait pratiquement pas ici
Bordel les putain de chemtrail , il en avait pratiquement pas ici
il y a 2 heures
Génial une cage à lapin un peu plus grande que les autres avec un balcon sans soleil
il y a 2 heures
Ça va juste te rendre gay
Ça te rends plus attrayant, indépendamment de tes préférences sexuelles. Les mecs qui baisent le plus sont parasited sans le savoir.
il y a 2 heures
Génial une cage à lapin un peu plus grande que les autres avec un balcon sans soleil
Oui génial.
Je vais avoir mon jardin communale , la salle de sport est 10 min à velo , le centre à 5.
Tu oses la ramener avec ta baraque de french dreamer
Mais tu te prends pour qui ?
Je vais avoir mon jardin communale , la salle de sport est 10 min à velo , le centre à 5.
Tu oses la ramener avec ta baraque de french dreamer
Mais tu te prends pour qui ?
il y a 2 heures
L'article 10 de la Loi n° 70-598 du 9 juillet 1970
je peux avoir autant d'animaux que je veux et tu vas rien faire
il y a 2 heures
Saejin
2h
L'article 10 de la Loi n° 70-598 du 9 juillet 1970
Si ça pose un risque sanitaire, tu n'a pas le droit non
il y a 2 heures