Ce sujet a été résolu
Tu travailles dans quoi ?
il y a 17 heures
Et voilà comparhasar !
Le hasard n'existe pas, seul la volonté existe.
il y a 17 heures
Le hasard n'existe pas, seul la volonté existe.
Et la chance alors ??
il y a 17 heures
Et la chance alors ??
La chance n'est qu'une probabilité, seule l'action donne de la raison à la vie.
il y a 17 heures
La chance n'est qu'une probabilité, seule l'action donne de la raison à la vie.
Alors vas-y, fonce champion !
il y a 17 heures
Alors vas-y, fonce champion !
il y a 17 heures
Contre, ce sont des meurtres. Sauf cas exceptionnel comme un viol.
Mais y a assez de moyen de contraception pour éviter de tomber enceinte.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 10 heures
Peugeot306
18h
Faut être débile pour vouloir l'interdire totalement et forcer les femmes à le faire dans une cave avec un cintre.
Nonobstant il doit être régulé.
Contre l'avortement de confort évidemment.
Il doit être autorisé en cas de viol, de danger pour la mère ou de maladie pour l'enfant à naître
Nonobstant il doit être régulé.
Contre l'avortement de confort évidemment.
Il doit être autorisé en cas de viol, de danger pour la mère ou de maladie pour l'enfant à naître
Non plus, sauf danger de mort pour la mère aucun des cas cités au dessus ne justifie de se débarrasser lâchement d'un être humain comme ça
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 10 heures
Anathos
18h
@peugeot306 tu es donc pour une remise en cause de l'avortement tel qu'il est legiféré actuellement j'imagine, car l'avortement de confort est permis et plutôt validé sociétalement
Ce qui est de l'ordre de maladies pour l'enfant à naître j'entends mais est ce que ce n'est pas le premier pas dans l'eugénisme
@MinosPrime
Le danger de mort pour la mère, même l'Eglise catholique qui tient sa condamnation de l'avortement contre vents et marées définit qu'il sagit d'un acte de légitime défense qui est justifié
Quant aux viols, c'est une minorité des cas d'avortements. Ce n'est pas pour cette raison que c'est à négliger, c'est une question importante. Mais dans les faits c'est 0,5 à 3% des cas d'avortements même si on est pour CES avortements tout le reste existe
Ce qui est de l'ordre de maladies pour l'enfant à naître j'entends mais est ce que ce n'est pas le premier pas dans l'eugénisme
@MinosPrime
Le danger de mort pour la mère, même l'Eglise catholique qui tient sa condamnation de l'avortement contre vents et marées définit qu'il sagit d'un acte de légitime défense qui est justifié
Quant aux viols, c'est une minorité des cas d'avortements. Ce n'est pas pour cette raison que c'est à négliger, c'est une question importante. Mais dans les faits c'est 0,5 à 3% des cas d'avortements même si on est pour CES avortements tout le reste existe
on a besoin d'eugenisme, c'est inhumain de ne pas prevenir la souffrance de la maladie des la conception si on le peut.
et l'eugenisme devrait commencer par limiter (je dis pas interdire je dis limiter) la possiblité de procreer quand on a un genome de merde.
tu vois des parents foireux, ils vont faire des enfants foireux à 150%, qui vont couter une blinde a la collectivité, ben tu peux en faire un, a partir du deuxieme tes impots augmentent BEAUCOUP.
ca permettra de laver un peu la race blanche des scories.
Evidemment tout ce qui n'est pas blanc devrait etre acablé de taxes pour avoir le droit de vivre en europe, et devrait etre completement pillé en cas de procreation.
et l'eugenisme devrait commencer par limiter (je dis pas interdire je dis limiter) la possiblité de procreer quand on a un genome de merde.
tu vois des parents foireux, ils vont faire des enfants foireux à 150%, qui vont couter une blinde a la collectivité, ben tu peux en faire un, a partir du deuxieme tes impots augmentent BEAUCOUP.
ca permettra de laver un peu la race blanche des scories.
Evidemment tout ce qui n'est pas blanc devrait etre acablé de taxes pour avoir le droit de vivre en europe, et devrait etre completement pillé en cas de procreation.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 heures
Non plus, sauf danger de mort pour la mère aucun des cas cités au dessus ne justifie de se débarrasser lâchement d'un être humain comme ça
tu es d'accord pour infliger une vie de souffrances et de tourments a un individu malade, difforme et voué a une vie de merde à l'hopital pour survivre une ou deux decenies ?
est ce que c'est enviable compte tenu de la quantité de malheur et de souffrance que cela provoque ?
est ce que c'est enviable compte tenu de la quantité de malheur et de souffrance que cela provoque ?
il y a 9 heures
Tony316
10h
Contre, ce sont des meurtres. Sauf cas exceptionnel comme un viol.
imagine qu'on detecte que ta femme attends un trisomique lourd, malformé, et debile (au sens physique du terme, pas simplement neuneu).
Le medecin te demande si tu le gardes et si tu condamne sa vie, ta vie, et celle de la mere a ce malheur, ou si tu épargnes tout le monde et que tu avances ?
tu choisis quoi ?
Le medecin te demande si tu le gardes et si tu condamne sa vie, ta vie, et celle de la mere a ce malheur, ou si tu épargnes tout le monde et que tu avances ?
tu choisis quoi ?
il y a 9 heures
Selon toi. Mais n'hésite pas à expliquer pourquoi
il y a 9 heures
Anathos
18h
@peugeot306 tu es donc pour une remise en cause de l'avortement tel qu'il est legiféré actuellement j'imagine, car l'avortement de confort est permis et plutôt validé sociétalement
@MinosPrime
@MinosPrime
Oui. Mais aucun problème avec cette "eugénisme" là si ça permet à quelqu'un de pas "vivre" comme un légume toute sa vie
J'appelle pas ça de l'eugénisme
J'appelle pas ça de l'eugénisme
il y a 9 heures
imagine qu'on detecte que ta femme attends un trisomique lourd, malformé, et debile (au sens physique du terme, pas simplement neuneu).
tu choisis quoi ?
tu choisis quoi ?
C’est un cas exceptionnel.
Si t’es pas con, tu mets une capote ou la femme prend la pilule du lendemain.
Si t’es pas con, tu mets une capote ou la femme prend la pilule du lendemain.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 8 heures