Oui de Zurich, pourquoi ?
pute
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspute
Comment tu sais ?
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a 5 mois
Comment tu sais ?
j'ai du flair pour vous détecter
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
Qu'est-ce qui te fait dire cela ?
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a 5 mois
j'ai du flair pour vous détecter
Ce n'était pas une vérité
La ville... Zurich...
Fin.. ma ville, t'as compris..
La ville... Zurich...
Fin.. ma ville, t'as compris..
il y a 5 mois
Question de neutralité !
il y a 5 mois
Pas spécialement, la paresse prend le dessus sur le fait de faire des choix.
il y a 5 mois
Les ennuis de la nuit, besoin de me divertir en cette nuit blanche !
il y a 5 mois
Dans 1-2 heures..
il y a 5 mois
Plus tard..
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConfidentiel !
il y a 5 mois
Le hasard n'existe pas, seul la volonté existe.
il y a 5 mois
La chance n'est qu'une probabilité, seule l'action donne de la raison à la vie.
il y a 5 mois
Et toi championne ?
il y a 5 mois
Contre, ce sont des meurtres. Sauf cas exceptionnel comme un viol.
Mais y a assez de moyen de contraception pour éviter de tomber enceinte.
Mais y a assez de moyen de contraception pour éviter de tomber enceinte.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 5 mois
Peugeot306
5 mois
Faut être débile pour vouloir l'interdire totalement et forcer les femmes à le faire dans une cave avec un cintre.
Nonobstant il doit être régulé.
Contre l'avortement de confort évidemment.
Il doit être autorisé en cas de viol, de danger pour la mère ou de maladie pour l'enfant à naître
Nonobstant il doit être régulé.
Contre l'avortement de confort évidemment.
Il doit être autorisé en cas de viol, de danger pour la mère ou de maladie pour l'enfant à naître
Non plus, sauf danger de mort pour la mère aucun des cas cités au dessus ne justifie de se débarrasser lâchement d'un être humain comme ça
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 5 mois
Anathos
5 mois
@peugeot306 tu es donc pour une remise en cause de l'avortement tel qu'il est legiféré actuellement j'imagine, car l'avortement de confort est permis et plutôt validé sociétalement
Ce qui est de l'ordre de maladies pour l'enfant à naître j'entends mais est ce que ce n'est pas le premier pas dans l'eugénisme
@MinosPrime
Le danger de mort pour la mère, même l'Eglise catholique qui tient sa condamnation de l'avortement contre vents et marées définit qu'il sagit d'un acte de légitime défense qui est justifié
Quant aux viols, c'est une minorité des cas d'avortements. Ce n'est pas pour cette raison que c'est à négliger, c'est une question importante. Mais dans les faits c'est 0,5 à 3% des cas d'avortements même si on est pour CES avortements tout le reste existe
Ce qui est de l'ordre de maladies pour l'enfant à naître j'entends mais est ce que ce n'est pas le premier pas dans l'eugénisme
@MinosPrime
Le danger de mort pour la mère, même l'Eglise catholique qui tient sa condamnation de l'avortement contre vents et marées définit qu'il sagit d'un acte de légitime défense qui est justifié
Quant aux viols, c'est une minorité des cas d'avortements. Ce n'est pas pour cette raison que c'est à négliger, c'est une question importante. Mais dans les faits c'est 0,5 à 3% des cas d'avortements même si on est pour CES avortements tout le reste existe
on a besoin d'eugenisme, c'est inhumain de ne pas prevenir la souffrance de la maladie des la conception si on le peut.
et l'eugenisme devrait commencer par limiter (je dis pas interdire je dis limiter) la possiblité de procreer quand on a un genome de merde.
tu vois des parents foireux, ils vont faire des enfants foireux à 150%, qui vont couter une blinde a la collectivité, ben tu peux en faire un, a partir du deuxieme tes impots augmentent BEAUCOUP.
ca permettra de laver un peu la race blanche des scories.
Evidemment tout ce qui n'est pas blanc devrait etre acablé de taxes pour avoir le droit de vivre en europe, et devrait etre completement pillé en cas de procreation.
et l'eugenisme devrait commencer par limiter (je dis pas interdire je dis limiter) la possiblité de procreer quand on a un genome de merde.
tu vois des parents foireux, ils vont faire des enfants foireux à 150%, qui vont couter une blinde a la collectivité, ben tu peux en faire un, a partir du deuxieme tes impots augmentent BEAUCOUP.
ca permettra de laver un peu la race blanche des scories.
Evidemment tout ce qui n'est pas blanc devrait etre acablé de taxes pour avoir le droit de vivre en europe, et devrait etre completement pillé en cas de procreation.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
67
Sur ce sujet0