Ce sujet a été résolu
Fin effective de toute forme d'AWisme, toutes les epop à la poubelle. Plus de topics kheyettes, nominatifs, ton forumeur préféré et autres diableries, on est tous des anons à la 4chin
Vous en penseriez quoi ?
Vous en penseriez quoi ?
il y a 2 ans
Stein
2 ans
Fin effective de toute forme d'AWisme, toutes les epop à la poubelle. Plus de topics kheyettes, nominatifs, ton forumeur préféré et autres diableries, on est tous des anons à la 4chin
Vous en penseriez quoi ?
Vous en penseriez quoi ?
Je pense que si on fait ça le forum fini a 3 connecté
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
On est déjà anonymes en vrai.
Y'a quelques pseudos identifiables mais c'est tout.
Y'a quelques pseudos identifiables mais c'est tout.
il y a 2 ans-PEMT
Je pense que si on fait ça le forum fini a 3 connecté
il y a 2 ans-PEMT
Stein
2 ans
Vous en penseriez quoi ?
Vous en penseriez quoi ?
Pas afoir peur
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Regarde 4chan a quel point c'est de la merde pour discuter
il y a 2 ans
Stein
2 ans
Vous en penseriez quoi ?
Vous en penseriez quoi ?
Impossible je suis trop important ici
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Pas plus qu'ici je trouve
Putain si c'est immonde au niveau interface 4chan
il y a 2 ans
ça changerait beaucoup trop l'ambiance, et puis les gens en profiteront au contraire pour se faire passer pour d'autres
Quid des stickers? Certains sont faciles à identifier.
il y a 2 ans
À titre personnel une abolition totale des pseudos ne me plairait pas mais je pense qu'on devrait limiter le plus possible l'AWisme en limitant la personnalisation de notre identité au pseudo et à l'avatar
Donc bye bye les badges, signatures, abonnés, niveaux etc
il y a 2 ans
Putain si c'est immonde au niveau interface 4chan
C'est l'interface le problème, les citations notamment
Sur /pol/ t'as un numéro qui t'identifie je trouve ça pas mal pour échanger
Sur /pol/ t'as un numéro qui t'identifie je trouve ça pas mal pour échanger
il y a 2 ans
Stein
2 ans
À titre personnel une abolition totale des pseudos ne me plairait pas mais je pense qu'on devrait limiter le plus possible l'AWisme en limitant la personnalisation de notre identité au pseudo et à l'avatar
Pourquoi ? Perso j'aime bien rencontrer des pseudos que j'ai déjà vu auparavant. Comme toi même. On se sent en communauté
A la limite ça peut intimider un peu les newfags s'ils tombent sur un niveau 70 avec 10 badges mais à part ça
A la limite ça peut intimider un peu les newfags s'ils tombent sur un niveau 70 avec 10 badges mais à part ça
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Millefi-Hime
2 ans
ça changerait beaucoup trop l'ambiance, et puis les gens en profiteront au contraire pour se faire passer pour d'autres
Faudrait abolir ce genre de stickers de fiottes homosexuelles/pédo pour commencer
il y a 2 ans
non mais, juste un sous forum "anonyme"
imagine
imagine
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Faudrait abolir ce genre de stickers de fiottes homosexuelles/pédo pour commencer
ça change que dalle, tu reconnais ClaireDearing de la même manière
il y a 2 ans
Ca serait une très très bonne chose
Mais toutes les femmes, newfags et pseudos ePops pyjs iraient instantanément se suicider
Mais toutes les femmes, newfags et pseudos ePops pyjs iraient instantanément se suicider
il y a 2 ans
Millefi-Hime
2 ans
Personne ne se ferait passer pour qui que ce soit vu qu'il n'y aurait personne pour qui se faire passer
Et en effet il est possible de s'établir une identité avec par exemple des stickers mais personne ne le fait sur 4chan et pourquoi ? Car ces gens-là sont mal vus et, considérés comme des aw, se font insulter et invités à disposer
Et en effet il est possible de s'établir une identité avec par exemple des stickers mais personne ne le fait sur 4chan et pourquoi ? Car ces gens-là sont mal vus et, considérés comme des aw, se font insulter et invités à disposer
il y a 2 ans
Pourquoi ? Perso j'aime bien rencontrer des pseudos que j'ai déjà vu auparavant. Comme toi même. On se sent en communauté
Oui j'aime aussi les pseudos pour les raisons que tu as cités c'est ce que j'ai dit
Mais toutes ces futilités parasitent les échanges. Y a qu'à voir par exemple les topics de moderateurs qui engendrent systématiquement beaucoup de trafic pour un pseudo coloré
Tu vois ce que je veux dire ?
Mais toutes ces futilités parasitent les échanges. Y a qu'à voir par exemple les topics de moderateurs qui engendrent systématiquement beaucoup de trafic pour un pseudo coloré
Tu vois ce que je veux dire ?
il y a 2 ans