Ce sujet a été résolu
Faudrait abolir ce genre de stickers de fiottes homosexuelles/pédo pour commencer
il y a 2 ans
Stein
2 ans
Fin effective de toute forme d'AWisme, toutes les epop à la poubelle. Plus de topics kheyettes, nominatifs, ton forumeur préféré et autres diableries, on est tous des anons à la 4chin
Vous en penseriez quoi ?
Vous en penseriez quoi ?
Communiste
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Personne ne se ferait passer pour qui que ce soit vu qu'il n'y aurait personne pour qui se faire passer
Et en effet il est possible de s'établir une identité avec par exemple des stickers mais personne ne le fait sur 4chan et pourquoi ? Car ces gens-là sont mal vus et, considérés comme des aw, se font insulter et invités à disposer
Et en effet il est possible de s'établir une identité avec par exemple des stickers mais personne ne le fait sur 4chan et pourquoi ? Car ces gens-là sont mal vus et, considérés comme des aw, se font insulter et invités à disposer
C'est parce que l'esprit là-bas est déjà posé dès le début.
A mon avis si tu changes Onche en 4chan demain, personne sera ok, on n'a pas signé pour ça c'est tout.
Comme le dit un khey sur la première page il restera 4 connectés sur le site
L'aspect communauté reste plutôt agréable dans l'ensemble, c'est pas grave d'avoir des têtes qui nous reviennent pas, tout simplement parce qu'en contrepartie on a des têtes qui nous reviennent.
J'ai le sentiment qu'ici, beaucoup sont attachés à ce genre de marques. Les boucles, les pseudos rigolos avec des délires à la con, je l'associe à cette identité virtuelle que chacun peut se créer sur Onche.
Pour moi ça tuerait beaucoup de choses qui nous font venir ici régulièrement. C'est pas vraiment que c'est mieux ou moins bien, juste différent.
A mon avis si tu changes Onche en 4chan demain, personne sera ok, on n'a pas signé pour ça c'est tout.
L'aspect communauté reste plutôt agréable dans l'ensemble, c'est pas grave d'avoir des têtes qui nous reviennent pas, tout simplement parce qu'en contrepartie on a des têtes qui nous reviennent.
J'ai le sentiment qu'ici, beaucoup sont attachés à ce genre de marques. Les boucles, les pseudos rigolos avec des délires à la con, je l'associe à cette identité virtuelle que chacun peut se créer sur Onche.
Pour moi ça tuerait beaucoup de choses qui nous font venir ici régulièrement. C'est pas vraiment que c'est mieux ou moins bien, juste différent.
il y a 2 ans
Si tu veux faire ça il faut dire au revoir au stickers aussi donc non merci
Et ça changera rien de toute manière, t'auras toujours des AW
Et ça changera rien de toute manière, t'auras toujours des AW
il y a 2 ans
Fin de l’anonymat et remplacement des pseudos par prénom.nom, connexion par France Connect
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Fin de l’anonymat et remplacement des pseudos par prénom.nom, connexion par France Connect
il y a 2 ans
Pour moi le forum idéal
Un pseudo, un avatar mais pas de badges, signature, abonnés, niveau, reaction aux posts, ancienneté et nombre de messages cachés

il y a 2 ans
Losi
2 ans
y avait ça aux tout début sur jvc
les prémices
les prémices
il y a 2 ans
Stein
2 ans
Pour moi le forum idéal
Un pseudo, un avatar mais pas de badges, signature, abonnés, niveau, reaction aux posts, ancienneté et nombre de messages cachés

il y a 2 ans
C'est parce que l'esprit là-bas est déjà posé dès le début.
En effet c'est pour ça que j'ai dit que les forumeurs tenteront de se faire reconnaitre si on créait un sous forum anonyme
Et je suis globalement d'accord avec toi
il y a 2 ans
Ça serait génial pour poster notamment des photos de gens qui se fap sur du fromage de chèvre, des photos de persos d'anime qui s'enculent ou encore des photos de murs à sperme
Le blabla général qui deviendrait le nouveau +18
Le blabla général qui deviendrait le nouveau +18
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
il y a 2 ans
En effet c'est pour ça que j'ai dit que les forumeurs tenteront de se faire reconnaitre si on créait un sous forum anonyme
Oui, un sous-forum anonyme j'ai déjà vu ce que ça donnait sur une autre plateforme. C'est simplement une usine à drama, les gens l'utiliseront uniquement pour foutre le bordel et affecter le blabla général
il y a 2 ans
l'OP n'a pas tort sur le fait que si on avait Anonymous en pseudo, y aurait pas d'AW à la con
Mais bon on est 500 cos, dont probablement qu'une centaine de cos vraiment actifs, 4chan à côté c'est pratiquement 100 000 personnes qui vont dessus
Mais bon on est 500 cos, dont probablement qu'une centaine de cos vraiment actifs, 4chan à côté c'est pratiquement 100 000 personnes qui vont dessus
il y a 2 ans