Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
tu n'es rien de plus qu'un déchet à leurs yeux et ton seul regard adressé à ces dernières sera considéré comme un viol.
le forumeur qui a écrit ça vient de s'auto détruire

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Le_Batiment_S
2 ans
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
tu n'es rien de plus qu'un déchet à leurs yeux et ton seul regard adressé à ces dernières sera considéré comme un viol.

il y a 2 ans
La vérité c'est que fondamentalement elle ne sert globalement qu'à ça.
Et que leur place centrale dans les sociétés occidentales est totalement illégitime et usurpée. Elles sont des jouisseuses consommatrices qui ne produisent rien d'autre que des enfants, et c'est pourquoi les occidentaux seraient bien inspirés de les remettre à leur place rapidement sous peine de disparition de leur civilisation.
Et que leur place centrale dans les sociétés occidentales est totalement illégitime et usurpée. Elles sont des jouisseuses consommatrices qui ne produisent rien d'autre que des enfants, et c'est pourquoi les occidentaux seraient bien inspirés de les remettre à leur place rapidement sous peine de disparition de leur civilisation.
il y a 2 ans
Bientot l'ovule artificiel (créé par les hommes) placé dans un utérus artificiel (créé par les hommes) qui te donnera un fils que tu élevera avec sa mère robot artificiel (créé par les hommes)
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans

ahi le trap qui rage
il y a 2 ans
bah moi je trouve que c'est la preuve qu'il faut pas dénigrer toute les femmes , celle survivaliste aurait pu faire des trucs mais était en minorité 

il y a 2 ans
Ca me rappelle l'entreprise entièrement occupée par des femmes qui avait mal fini
J'arrive à retrouver la source mais j'avais vu ça sur le forom

il y a 2 ans
GundamRose
2 ans
Bientot l'ovule artificiel (créé par les hommes) placé dans un utérus artificiel (créé par les hommes) qui te donnera un fils que tu élevera avec sa mère robot artificiel (créé par les hommes)
J'espère qu'on sera vivant le jour où on aura de vraies féminoïdes artificielles indiscernables + IA pour leur personnalité 

il y a 2 ans
raphzer
2 ans
Ca me rappelle l'entreprise entièrement occupée par des femmes qui avait mal fini

ok le taré personne t'aime crève
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ta gueule tu crevera seul dechet
il y a 2 ans
Pourquoi les faire indiscernables ? Tu veux vraiment des gros tas recouverts de maquillage comme les femmes de nos jours toi ?
il y a 2 ans
raphzer
2 ans

il y a 2 ans
ahi le trap qui rage
bah nn mais t'es juste débile, tu confirme que les femmes ont la vie en mode facile et tout ce que dit l'auteur
c'est totalement con et injuste qu'une personne normale on pourra l'accuser de viol ou des pires trucs juste parce qu'il drague et qu'une personne qui se comporte comme un connard ou fait des trucs limite mais comme il est jugé beau lui aucun soucis

c'est totalement con et injuste qu'une personne normale on pourra l'accuser de viol ou des pires trucs juste parce qu'il drague et qu'une personne qui se comporte comme un connard ou fait des trucs limite mais comme il est jugé beau lui aucun soucis
il y a 2 ans
ok le taré personne t'aime crève
va prendre ton teralithe et fait pas chier
il y a 2 ans
TaoTsuchiya cet homme soja féministe qui n'accepte pas la réalité ayaaa
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
c'est une blackpill j'ai jamais parler grossièrement des femmes comme tu viens de le faire mais c'est ce qu'elle ressente oui, que tu le veuille ou non, enfin je suis bête je comprends pourquoi tu les détestes autant, mais c'est pas à elle que tu devrait en vouloir mais à dame nature d'avoir créer un golum aussi moche
il y a 2 ans
Oui oui el famoso "not all women are like that", on parle d'une femme qui a grandi entourée d'homme
te concentrer sur le 1% t'avancera à rien
encore une fois même les hommes sans expérience, talent ou connaissance ont fini par contribuer au groupe ne serait-ce que pour faire un banc par exemple

te concentrer sur le 1% t'avancera à rien

encore une fois même les hommes sans expérience, talent ou connaissance ont fini par contribuer au groupe ne serait-ce que pour faire un banc par exemple

il y a 2 ans