Ce sujet a été résolu
Je veux de belles jeunes filles de 18 ans avec 6 ans d'expérience pour louer mon appartement.
Dans mon restaurant aussi je demande 6 ans d'expérience. C'est le strict nécessaire si on veux qu'un service tourne bien.
il y a 19 heures
jolitarax
21h
En ce qui me concerne, j'ai du prouver que je travaille à Bordeaux car l'agente immobilière avait dit
"Mais on s'est renseigné sur votre employeur, il a son siège social à Lyon !"
Les RH et moi même ont halluciné...
"Mais on s'est renseigné sur votre employeur, il a son siège social à Lyon !"
Les RH et moi même ont halluciné...
Et des gens se disent que c’est une bonne idée d’engager autre chose qu’un homme Blanc et hetero
il y a 19 heures
Achillax
1j
Mais bordel c’est quoi ce délire ? T’es même pas visité un appartement pour une location… Et il faut faire un dossier pour avoir le droit de le visiter enkuler de rires !
Pays en déclin tata-tin
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 19 heures
C'est ce qui se passe dans un état de gauche qui protège trop les locataires : les proprios doivent eux même se protéger un max.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 19 heures
Compte les APL dans tes revenus, ça te permet de louer 100 euros plus haut et la plupart des proprios l'acceptent volontiers (ça peux parfois même être vu comme un bonus car même en cas d'impayés les proprios pourront bientôt se faire verser les APL directememt).
et oui les APL sont pas une aide pour les locataires, mais pour les bailleurs.
C'est une garantie pour maintenir les loyers elevés.
Un gouverneur conséquent prendrai la decision de supprimer cette subvention des la premiere minute de son mandat.
C'est une garantie pour maintenir les loyers elevés.
Un gouverneur conséquent prendrai la decision de supprimer cette subvention des la premiere minute de son mandat.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 18 heures
Nofake.
Je sais pas comment tu peux trouver un logement en etant noir ou arabe aupres d'un proprio en 2026.
Tellement ils sont devenus insupportables.
Ont leurs a laissé une chance, tant pis pour eux.
Je sais pas comment tu peux trouver un logement en etant noir ou arabe aupres d'un proprio en 2026.
Tellement ils sont devenus insupportables.
Ont leurs a laissé une chance, tant pis pour eux.
ils sont suffisament nombreux pour se louer entre eux maintenant
sans parler des gauchos qui pratiquent pas la segregation raciale
sans parler des gauchos qui pratiquent pas la segregation raciale
il y a 18 heures
Et oui les propriétaires en France sont à la merci des locataires en cas de problème donc la sélection est sévère
exactement.
comme il est extremement difficile de degager les mauvais locataires, naturellement, l'équilibre se retablit en durcissant l'acces aux logements.
Si on pouvait foutre dehors les gens au premier impayé, ou à la premiere degradation, ce serait egalement bien plus simple pour louer.
Evidemment tout le monde peut remercier les bougnoules et les negros pour cette nouvelle donne.
Ma famille en a fait l'experience, toutes les mauvaises experiences locatives sont du faits de bougnoules.
Et comme on est dans un pays bolchevique on s'interdit de filtrer comme on le souhaite les dossiers, et on ne peut pas choisir qui peut vivre dans le bien que l'on a payé de son propre argent.
Donc il y a des stratagemes qui se creent, pour eviter.
comme il est extremement difficile de degager les mauvais locataires, naturellement, l'équilibre se retablit en durcissant l'acces aux logements.
Si on pouvait foutre dehors les gens au premier impayé, ou à la premiere degradation, ce serait egalement bien plus simple pour louer.
Evidemment tout le monde peut remercier les bougnoules et les negros pour cette nouvelle donne.
Ma famille en a fait l'experience, toutes les mauvaises experiences locatives sont du faits de bougnoules.
Et comme on est dans un pays bolchevique on s'interdit de filtrer comme on le souhaite les dossiers, et on ne peut pas choisir qui peut vivre dans le bien que l'on a payé de son propre argent.
il y a 18 heures
Les proprios ont vraiment pété un cable pour certains.
Parfois, je vois 800 balles pour un studio de 20 m2
Qu’ils aillent tous sucer ma bite, saloperie de boomer de mes couilles
Parfois, je vois 800 balles pour un studio de 20 m2
Qu’ils aillent tous sucer ma bite, saloperie de boomer de mes couilles
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 18 heures
Achillax
1j
Mais bordel c’est quoi ce délire ? T’es même pas visité un appartement pour une location… Et il faut faire un dossier pour avoir le droit de le visiter enkuler de rires !
Tout ça pour une cage a poule même pas isolée du froid en plus avec un diag énergétique en F
Et après les gens disent qu'on vit mieux en France qu'aux USA
Et après les gens disent qu'on vit mieux en France qu'aux USA
il y a 18 heures
Big chaud’
Dis toi qu’en Suisse, le dossier habituel c’est :
Obligatoire :
- 3 derniers mois de salaire
- 3 derniers mois de salaire du garant
- 1 pièce d’identité
- 1 extrait du registre des poursuites ( à renouveler tous les 3 mois, prix : 17.- )
- 1 contrat de travail
Potentiellement demandé :
- Formulaire de candidature
- Lettre de motivation
- Garantie de loyer ( de 3 mois )
- Références de l’ancien bailleur
Dis toi qu’en Suisse, le dossier habituel c’est :
Obligatoire :
- 3 derniers mois de salaire
- 3 derniers mois de salaire du garant
- 1 pièce d’identité
- 1 extrait du registre des poursuites ( à renouveler tous les 3 mois, prix : 17.- )
- 1 contrat de travail
Potentiellement demandé :
- Formulaire de candidature
- Lettre de motivation
- Garantie de loyer ( de 3 mois )
- Références de l’ancien bailleur
Lettre de motivation
- j'ai toujours été passionné par la rue du boulgour, c'est pourquoi je souhaiterai m'y établir de manière durable
- j'ai toujours été passionné par la rue du boulgour, c'est pourquoi je souhaiterai m'y établir de manière durable
il y a 18 heures
Je me suis déjà fait refuser un appart à 900€ de loyer alors qu'on était 2 cdi à 1800 + un garant à 4000 car ils ont déduis la pension alimentaire du garant et ça faisait pas 5 fois le loyer
Oui 5 fois
Oui 5 fois
il y a 18 heures
exactement.
L'administratif pour filtrer les bougnoules et les négros
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 18 heures
x0x0
18h
Je me suis déjà fait refuser un appart à 900€ de loyer alors qu'on était 2 cdi à 1800 + un garant à 4000 car ils ont déduis la pension alimentaire du garant et ça faisait pas 5 fois le loyer
Oui 5 fois
Oui 5 fois
7m² 700€
7 fois le loyer ou c'est next
il y a 18 heures
Compte les APL dans tes revenus, ça te permet de louer 100 euros plus haut et la plupart des proprios l'acceptent volontiers (ça peux parfois même être vu comme un bonus car même en cas d'impayés les proprios pourront bientôt se faire verser les APL directememt).
Le proprio peut déjà réclamer d’avoir directement tes apl sans passer par toi, c’est eux qui decident
il y a 18 heures
Le proprio peut déjà réclamer d’avoir directement tes apl sans passer par toi, c’est eux qui decident
Oui mais ils vont rendre ça plus simple et surtout plus fiable
il y a 17 heures
Wep ca devient la norme, ils vérifient que t'as une chance d'avoir l'appart pour te laisser le visiter
Je peux t'envoyer par mp ici mon dossier de candidature de 15 pages pour visiter ta cage à lapin de 6 m² à Paris que tu loues seulement 1900 euros par moi ?
Je veille sur Onche City !
il y a 17 heures
Wep ca devient la norme, ils vérifient que t'as une chance d'avoir l'appart pour te laisser le visiter
Et je trouve ça normal perso
il y a 17 heures
Achillax
1j
On va pas ce deplacer pour des prolix sans guarantie solide
ca me rapelle le bon vieux temps ou tu arriver dans un appart pas chere et y avait 10 prolix deja sur place et un carnet pour noter tes coordonnées
ca me rapelle le bon vieux temps ou tu arriver dans un appart pas chere et y avait 10 prolix deja sur place et un carnet pour noter tes coordonnées
il y a 17 heures