Ce sujet a été résolu
Mais c'est une merveilleuse idée ça
Interdit aux noirs et aux arabes évidemment
il y a un jour
Je suis fatigué…
C’est chaud je gagne que 1450€ net hors heures supp , le loyer est à 473….
J’ai 286 d’apl mais je compte pas là dessus, ce sera du bonus.
C’est chaud je gagne que 1450€ net hors heures supp , le loyer est à 473….
J’ai 286 d’apl mais je compte pas là dessus, ce sera du bonus.
Compte les APL dans tes revenus, ça te permet de louer 100 euros plus haut et la plupart des proprios l'acceptent volontiers (ça peux parfois même être vu comme un bonus car même en cas d'impayés les proprios pourront bientôt se faire verser les APL directememt).
il y a un jour
Interdit aux noirs et aux arabes évidemment
Nofake.
Je sais pas comment tu peux trouver un logement en etant noir ou arabe aupres d'un proprio en 2026.
Tellement ils sont devenus insupportables.
Ont leurs a laissé une chance, tant pis pour eux.
Je sais pas comment tu peux trouver un logement en etant noir ou arabe aupres d'un proprio en 2026.
Tellement ils sont devenus insupportables.
Ont leurs a laissé une chance, tant pis pour eux.
il y a un jour
Achillax
1j
Mais bordel c’est quoi ce délire ? T’es même pas visité un appartement pour une location… Et il faut faire un dossier pour avoir le droit de le visiter enkuler de rires !
il y a un jour
Compte les APL dans tes revenus, ça te permet de louer 100 euros plus haut et la plupart des proprios l'acceptent volontiers (ça peux parfois même être vu comme un bonus car même en cas d'impayés les proprios pourront bientôt se faire verser les APL directememt).
Merci mon khey pour cette précieuse information
il y a un jour
Comment ça ?
Bah cocher les cases: avoir un CDI , des garants ...
J'ai eu 0lus d'opportunité de visite ( de visite pas de location ) en me présentant en tant que RSAiste qu'en CDI
J'ai eu 0lus d'opportunité de visite ( de visite pas de location ) en me présentant en tant que RSAiste qu'en CDI
Mon pote !
il y a un jour
Bah cocher les cases: avoir un CDI , des garants ...
C’est pas cohérent
il y a un jour
J’ai cdi + garant c’est ok ?
Tes garants doivent aussi gagner 3 fois le loyer, et si par malheur ils sont entrepreneur comme les miens, t'es finito.
J'ai du acheter parce que je pouvais pas louer
il y a un jour
C’est pas cohérent
C'est nofake. En CDI on me disait en gros "ce n'est pas assez " ; " votre emploi me convient pas ". Au RSA certains proprio' semblaient plus a l'aise a recevoir les APL et que je donne le peut qu'il restait mais n'ayant qu'un garant en smic+10% bah c'était mort face a d'autres.
Mon pote !
il y a un jour
bientôt en fronsse faudra soit être un membre du top 1 % elite soit être un bounegre low iq pour avoir un appartement les fronssais moyen devront se les geler dans leur voitures s'ils en ont encore une
sur le parking de leur job ou bien accepter de vivre dans des dortoirs entouré de leur collègues directement sur leur lieu de travail not ready
il y a un jour
Dorénavant, il faut :
- Un chèque de 27 000 € pour payer les 36 mois d'avance
- Les copies des 20 dernières fiches de paie
- 5 garants
- Une lettre de motivation
- Un chèque de 27 000 € pour payer les 36 mois d'avance
- Les copies des 20 dernières fiches de paie
- 5 garants
- Une lettre de motivation
il y a un jour
En ce qui me concerne, j'ai du prouver que je travaille à Bordeaux car l'agente immobilière avait dit
"Mais on s'est renseigné sur votre employeur, il a son siège social à Lyon !"
Les RH et moi même ont halluciné...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1100
il y a 21 heures
C'est nofake. En CDI on me disait en gros "ce n'est pas assez " ; " votre emploi me convient pas ". Au RSA certains proprio' semblaient plus a l'aise a recevoir les APL et que je donne le peut qu'il restait mais n'ayant qu'un garant en smic+10% bah c'était mort face a d'autres.
T’as aussi droit aux apl quand tu taff ….
il y a 19 heures
Tes garants doivent aussi gagner 3 fois le loyer, et si par malheur ils sont entrepreneur comme les miens, t'es finito.
DRH et patron avec des relations en politique.
il y a 19 heures
jolitarax
21h
En ce qui me concerne, j'ai du prouver que je travaille à Bordeaux car l'agente immobilière avait dit
Ayaaaa c’est pas mal ça
il y a 19 heures
C'est l'enfer d'avoir un appart normal. Il y a quelques mois je cherchais un appartement, et je suis à l'AAH. Impossible d'en avoir un. Il aurait fallu que je vive en cité dans des conditions déplorables. Quand on gagne peu on est vus comme des impolis qui osent demander la lune
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 19 heures
Achillax
1j
Mais bordel c’est quoi ce délire ? T’es même pas visité un appartement pour une location… Et il faut faire un dossier pour avoir le droit de le visiter enkuler de rires !
Et oui les propriétaires en France sont à la merci des locataires en cas de problème donc la sélection est sévère
il y a 19 heures