Ce sujet a été résolu
Au moins tu suces personne khey.
Pas de bullshit job. Tu ne rentres pas dans les petits jeux pervers de la société.
Tu n'alimentes pas la gynocratie.
Moralement tu es en excellente posture. En plus tu souffres donc tu expies ce que tu as à expier, ça veut dire qu'à ta prochaine vie (s'il y en a une) tu commenceras avec un excellent score.
Pas de bullshit job. Tu ne rentres pas dans les petits jeux pervers de la société.
Tu n'alimentes pas la gynocratie.
Moralement tu es en excellente posture. En plus tu souffres donc tu expies ce que tu as à expier, ça veut dire qu'à ta prochaine vie (s'il y en a une) tu commenceras avec un excellent score.
Dans les faits il a une existence de merde. A quoi bon avoir une soi-disante morale supérieure (dans quel monde être pauvre rend vertueux bordel
) s'il a une vie pourrie
il y a 3 jours
Mais tu dors dans ta voiture parce que sinon tu es qu'à moitié SDF
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 3 jours
Dans les faits il a une existence de merde. A quoi bon avoir une soi-disante morale supérieure (dans quel monde être pauvre rend vertueux bordel
) s'il a une vie pourrie
C'est pas le fait d'être pauvre qui rend vertueux en soi.
Mais le problème c'est que cette société ne te permet pas (ou alors difficilement) de devenir riche si tu es vertueux.
C'est justement en cela que cette société est mauvaise.
Mais le problème c'est que cette société ne te permet pas (ou alors difficilement) de devenir riche si tu es vertueux.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 jours
Pk les clochards de ton genre ont toujours des loooongs pouces
Jsais que t'es une sale ordure mais tu merites quand même un toit
Jsais que t'es une sale ordure mais tu merites quand même un toit
il y a 3 jours
C'est pas le fait d'être pauvre qui rend vertueux en soi.
Il suffit de ne pas avoir un boulot dans le tertiaire et de ne pas être une serpillère
il y a 3 jours
Vous croyez que je le crie sur tous les toits ?
Je fais tout pour que ça se sache pas AHI-AH
Je fais tout pour que ça se sache pas AHI-AH
T'est un faux sdf , ta place est en hôpital psychiatrique
il y a 3 jours
Oui sur cette photo
WTF ?? Ça veut rien dire la !!!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 jours
LePhoque
3j
Donne ton adresse btc je t’aide
il y a 3 jours