InscriptionConnexion
Ils s'identifient comme blanc que quand ça les arrange alors que personne veut d'eux
:Misere:

Et ils croient ressembler à ça Image alors qu'ils ressemblent en moyenne à ça Image
il y a un jour
Aussi c'est les plus susceptible de se prendre pour des afro-centristes en ligne alors que les noirs veulent pas d'eux

Comme @Epique
il y a un jour
leur chef de faction c'est Consul Pazen
:yuiqu:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un jour
Aussi c'est les plus susceptible de se prendre pour des afro-centristes en ligne alors que les noirs veulent pas d'eux

Comme @Epique
:bide:
il y a 21 heures
:bide:
Ce que je dis est vrai néanmoins
il y a 21 heures
Ce sont des erreurs de la nature il ne faut rien attendre d’eux
:Zidane_mulet:
il y a 20 heures
J’étais pas près pour le pong j’avoue..
:Chat_moqueur:
il y a 20 heures
Non je connais des 100% blancs qui savent aussi que le peuple élu est Noir
:Hautain:
il y a 20 heures
Jamais vu de demi noir s'identifier comme blanc une seule fois
il y a 20 heures
Jamais vu de demi noir s'identifier comme blanc une seule fois
Ceci, on voit plutôt des mecs 1/10 noir s'identifier comme noir
:zahi:
il y a 20 heures
Ceci, on voit plutôt des mecs 1/10 noir s'identifier comme noir
:zahi:
Le culte des origines ; les zoomers mettent en avant tout ce qui n'est pas français et encore moins blanc
:chat_zieute:

Les enculés qui te lâchent "je suis italien" alors qu'ils sont 3/4 breton et y sont jamais sortis
:mains:
il y a 20 heures
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 20 heures
Le culte des origines ; les zoomers mettent en avant tout ce qui n'est pas français et encore moins blanc

Les enculés qui te lâchent "je suis italien" alors qu'ils sont 3/4 breton et y sont jamais sortis
Pas que les zoomers, même ma génération. Un pote, que j'adore par ailleurs, se dit asiat, sort des "vous les blancs" alors qu'il est à moitié Allemand, un quart Français et un quart Cambodgien
:risitas_ahi:

Mon fils quand il est rentré au collège j'ai bien senti qu'il avait eu un de la pression sociale à ce sujet, il me demandait de quelle origine on était. Je l'ai presque senti déçu quand je lui ai dit 100% Auvergnat
:risitas_hanches:
il y a 20 heures
Pas que les zoomers, même ma génération. Un pote, que j'adore par ailleurs, se dit asiat, sort des "vous les blancs" alors qu'il est à moitié Allemand, un quart Français et un quart Cambodgien

Mon fils quand il est rentré au collège j'ai bien senti qu'il avait eu un de la pression sociale à ce sujet, il me demandait de quelle origine on était. Je l'ai presque senti déçu quand je lui ai dit 100% Auvergnat
:risitas_hanches:
C'est littéralement la honte d'être français. Putain même moi je suis 3/4 européen et je suis incapable de me sentir autre chose que blanc

Et va apprendre la lourde histoire de l'Auvergne a ton fils, c'est en 1095 que le destin de l'Occident chrétien a changé. Je veux qu'il prenne de haut ses camarades en lâchant des jurons occitans
:risitas_mulet:
il y a 20 heures
Ok le zéro tout qui passe son temps à chialer
:topproduit:
il y a 20 heures
Alors comme ça on aime pas Rudy ? Image
il y a 20 heures

C’était deja comme ça ds les années 90
:tonytony:
il y a 20 heures
C’était deja comme ça ds les années 90
:tonytony:
Nettement moins
:risibo:
il y a 20 heures
Ils s'identifient comme blanc que quand ça les arrange alors que personne veut d'eux

Et ils croient ressembler à ça Image alors qu'ils ressemblent en moyenne à ça Image

J'aime bien les mulatresses en tout cas
il y a 20 heures
Un peu de respect pour le Pong par contre
:ronaldo_oreiller:
il y a 19 heures