Ils s'identifient comme blanc que quand ça les arrange alors que personne veut d'eux
Et ils croient ressembler à ça
alors qu'ils ressemblent en moyenne à ça 
Et ils croient ressembler à ça
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAussi c'est les plus susceptible de se prendre pour des afro-centristes en ligne alors que les noirs veulent pas d'eux
Comme @Epique
Comme @Epique
il y a 4 mois
Misere
4 mois
Aussi c'est les plus susceptible de se prendre pour des afro-centristes en ligne alors que les noirs veulent pas d'eux
Comme @Epique
Comme @Epique
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 4 mois
Ce sont des erreurs de la nature il ne faut rien attendre d’eux
il y a 4 mois
Ce que je dis est vrai néanmoins
Non je connais des 100% blancs qui savent aussi que le peuple élu est Noir
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 4 mois
Jamais vu de demi noir s'identifier comme blanc une seule fois
Le Christ est Dieu
il y a 4 mois
Retsuko
4 mois
Jamais vu de demi noir s'identifier comme blanc une seule fois
Ceci, on voit plutôt des mecs 1/10 noir s'identifier comme noir
il y a 4 mois
Ceci, on voit plutôt des mecs 1/10 noir s'identifier comme noir
Le culte des origines ; les zoomers mettent en avant tout ce qui n'est pas français et encore moins blanc
Les enculés qui te lâchent "je suis italien" alors qu'ils sont 3/4 breton et y sont jamais sortis
Les enculés qui te lâchent "je suis italien" alors qu'ils sont 3/4 breton et y sont jamais sortis
Le Christ est Dieu
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe culte des origines ; les zoomers mettent en avant tout ce qui n'est pas français et encore moins blanc
Pas que les zoomers, même ma génération. Un pote, que j'adore par ailleurs, se dit asiat, sort des "vous les blancs" alors qu'il est à moitié Allemand, un quart Français et un quart Cambodgien
Mon fils quand il est rentré au collège j'ai bien senti qu'il avait eu un de la pression sociale à ce sujet, il me demandait de quelle origine on était. Je l'ai presque senti déçu quand je lui ai dit 100% Auvergnat
Mon fils quand il est rentré au collège j'ai bien senti qu'il avait eu un de la pression sociale à ce sujet, il me demandait de quelle origine on était. Je l'ai presque senti déçu quand je lui ai dit 100% Auvergnat
il y a 4 mois
Pas que les zoomers, même ma génération. Un pote, que j'adore par ailleurs, se dit asiat, sort des "vous les blancs" alors qu'il est à moitié Allemand, un quart Français et un quart Cambodgien
C'est littéralement la honte d'être français. Putain même moi je suis 3/4 européen et je suis incapable de me sentir autre chose que blanc
Et va apprendre la lourde histoire de l'Auvergne a ton fils, c'est en 1095 que le destin de l'Occident chrétien a changé. Je veux qu'il prenne de haut ses camarades en lâchant des jurons occitans
Et va apprendre la lourde histoire de l'Auvergne a ton fils, c'est en 1095 que le destin de l'Occident chrétien a changé. Je veux qu'il prenne de haut ses camarades en lâchant des jurons occitans
Le Christ est Dieu
il y a 4 mois
Ce que je dis est vrai néanmoins
Ok le zéro tout qui passe son temps à chialer
il y a 4 mois
Misere
4 mois
Streamable
Vidéo Streamable
J'aime bien les mulatresses en tout cas
il y a 4 mois
Trogneux21cm
4 mois
Un peu de respect pour le Pong par contre
Le pseudo
il y a 4 mois
Trogneux21cm
4 mois
Un peu de respect pour le Pong par contre
On est pas sur Avé donc on a le droit non ?
il y a 4 mois
123
Sur ce sujet0