InscriptionConnexion

Sondage – 6 votes

En même temps, on s'en fout des voix française !
En même temps, ils préservent leur boulot !
On va tous se faire émuler par des robots IA !
Autres...
Ils peuvent pas se faire entuber comme les autres !
J'achète pas le jeu sans voix française !
Ils avaient qu'a accepter comme les autres !
Je suis incroyablement conscient de mon badge bideur
:Misere:

La prochaine fois je ferais un topic normal du genre : j'aime me faire couper le pipou
:Mouais_Jesus:
il y a 16 jours
Je suis incroyablement conscient de mon badge bideur
:Misere:

La prochaine fois je ferais un topic normal du genre : j'aime me faire couper le pipou
Je bide parfois et je compatis
:feels:

Faut faire du talc putaclic ou du poc
:risitas_ahi:
il y a 16 jours
Envoie l'explication, 15 minutes de vidéos bordel
:agneu_wikipedia:
il y a 16 jours
Ne mets pas de timer surtout
:Olivierzoom:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 16 jours
Résumé ?
:chahii:
il y a 16 jours
Saka
Saka
16j
Ne mets pas de timer surtout
:Olivierzoom:
Il n'y en a pas besoin, la vidéo doit se boire en entier
il y a 16 jours
Il n'y en a pas besoin, la vidéo doit se boire en entier
15 minutes pour savoir pourquoi y’a pas de Vf dans un jeu dont j’ai rien à foutre,
:Zizdoigt_:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 16 jours
Résumé ?
:chahii:
15 minutes pour dire que c'est un combat contre l'IA dans leur profession ça va pas te tuer
il y a 16 jours
Envoie l'explication, 15 minutes de vidéos bordel
:agneu_wikipedia:
putain j'avoue et aprés il pleure parce qu'il bide ce PORC
:nonjurezoom:
il y a 16 jours-PEMT
Saka
Saka
16j
15 minutes pour savoir pourquoi y’a pas de Vf dans un jeu dont j’ai rien à foutre,
:Zizdoigt_:
Le jeu est Bon
il y a 16 jours-PEMT
putain j'avoue et aprés il pleure parce qu'il bide ce PORC
J'avoue, je n'avais pas compris le niveau intellectuel du forum
:risibo:
il y a 16 jours
J'avoue, je n'avais pas compris le niveau intellectuel du forum
:risibo:
GNEU GNEU GNEU le nivo 1teléktuaile
:risichouine:

tu crois qu'on a que ça a foutre de regarder un troufion parler d'un jeu de connard pendant 15 minutes pour apprendre un truc que tu peux résumé en une phrase genre :

les doubleurs français veulent la sécurité de ne pas se faire un jour remplacer par l'IA et Microsoft n'est pas clair sur ce point donc les doubleurs ne préfèrent pas bosser avec eux

espèce de MERDE
il y a 16 jours
GNEU GNEU GNEU le nivo 1teléktuaile
:risichouine:

tu crois qu'on a que ça a foutre de regarder un troufion parler d'un jeu de connard pendant 15 minutes pour apprendre un truc que tu peux résumé en une phrase genre :

les doubleurs français veulent la sécurité de ne pas se faire un jour remplacer par l'IA et Microsoft n'est pas clair sur ce point donc les doubleurs ne préfèrent pas bosser avec eux

espèce de MERDE
En même temps la vidéo est instructive
il y a 16 jours
En même temps la vidéo est instructive
Jamy qui explique comment décole une fusée c'est instructif

ta vidéo c'est une perte de temps PRECIEUX
il y a 16 jours
Jamy qui explique comment décole une fusée c'est instructif

ta vidéo c'est une perte de temps PRECIEUX
Fait gaffe, je vais poster un sujet du genre :

Pourquoi vous êtes foutu avec comme réponse : parcque c'est comme ça

Autant éliminer le délire réfléchir
:nez:
il y a 16 jours
Afin de contribuer à la débidisation du sujet, je formule une demande solennelle de rédaction d'un résumé, assurée par l'original posteur lui-même, ou par un tiers ayant pris connaissance du document vidéal.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 16 jours
Afin de contribuer à la débidisation du sujet, je formule une demande solennelle de rédaction d'un résumé, assurée par l'original posteur lui-même, ou par un tiers ayant pris connaissance du document vidéal.

Globalement. Les doubleurs en sont arrivés à une époques où ils doivent accepter une clause particulière : vos voix seront intégrées par l'IA mais légèrement modifiées pour éviter un procès en droit d'auteur pour de futurs jeux sur lesquels vous n'aurez aucun droit de regard mais qui nous éviteras de vous engager à l'avenir

NB : il faut bien rentabiliser nos investissements en IA
il y a 16 jours
Globalement. Les doubleurs en sont arrivés à une époques où ils doivent accepter une clause particulière : vos voix seront intégrées par l'IA mais légèrement modifiées pour éviter un procès en droit d'auteur pour de futurs jeux sur lesquels vous n'aurez aucun droit de regard mais qui nous éviteras de vous engager à l'avenir

NB : il faut bien rentabiliser nos investissements en IA
En gros les doubleurs vont devoir passer leurs derniers contrats à entrainer des IA qui voleront leurs voix pour les exploiter par la suite, avant d'être jetés à la poubelle. Un dernier petit passage en studio pour assurer une prise parfaite, ça évitera des approximations en devant nettoyer des pistes audio récupérées dans des vidéos publiées.

:moustachu:

Ceux qui ont refusé ont raison, ils mériteraient le badge de la Résistance
il y a 16 jours
En gros les doubleurs vont devoir passer leurs derniers contrats à entrainer des IA qui voleront leurs voix pour les exploiter par la suite, avant d'être jetés à la poubelle. Un dernier petit passage en studio pour assurer une prise parfaite, ça évitera des approximations en devant nettoyer des pistes audio récupérées dans des vidéos publiées.

:moustachu:

Ceux qui ont refusé ont raison, ils mériteraient le badge de la Résistance
Merci d'avoir compris le concept
il y a 16 jours