Ce sujet a été résolu
https://x.com/ForzaHorizonFR/status/2014427937508884828
Alors que Xbox prône l’accessibilité à tout va, le jeu aura droit à un doublage italien, anglais, allemand, coréen, japonais, chinois, espagnol ou encore portugais, mais la France est mise de côté par la firme.
il y a 3 jours
Bah normal, c’est une vraie mafia le doublage chez vous.
Pour ça, qu’on se tappe la voix de l’autre fils de pute de Donald, absolument partout
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
Pour ça, qu’on se tappe la voix de l’autre fils de pute de Donald, absolument partout
il y a 3 jours
Tony316
3j
Exactement. Milieu de merde et de fils de pute.
il y a 3 jours
Le doublage portugais qui est en fait un doublage brésilien
Les portugais
Les portugais
il y a 3 jours
Le doublage portugais qui est en fait un doublage brésilien
Les portugais
Les portugais

il y a 3 jours
Explique, je ne connais pas le sujet
il y a 3 jours
Tony316
3j
Donald Duck ?
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
il y a 3 jours
Explique, je ne connais pas le sujet
Que des fils et filles de dans ce milieu. Ils verrouillent tout.
il y a 3 jours
Source ?
il y a 3 jours
Bon ben il n'y a pas de sources, tout ce que je connais c'est leur combat (légitime) contre leur remplacement par l'IA
il y a 3 jours
Les pingres de chez Microsoft.Ils vont les foutre mais ce sera de l'IA je vous parie
il y a 2 jours
Fabu12
3j
https://x.com/ForzaHorizonFR/status/2014427937508884828
Alors que Xbox prône l’accessibilité à tout va, le jeu aura droit à un doublage italien, anglais, allemand, coréen, japonais, chinois, espagnol ou encore portugais, mais la France est mise de côté par la firme.
Bienfait pour ces feignass au mauvais goût
Une œuvre n’est jamais mieux perçue qu’en voix originale
Cf. les GTA et Red Dead Redemption
il y a 2 jours
Perso bats les couilles, je joue tous mes jeux en anglais
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
Bienfait pour ces feignass au mauvais goût
En même temps
En France, près de la moitié des jeunes adultes (48 % des 18-24 ans) déclarent comprendre et parler l'anglais en 2021, dont 14 % couramment, contre seulement 15 % des plus de 65 ans. Cette maîtrise est en progression, favorisée par des pratiques culturelles comme le visionnage de séries en VO (66 % des 18-24 ans).
En France, près de la moitié des jeunes adultes (48 % des 18-24 ans) déclarent comprendre et parler l'anglais en 2021, dont 14 % couramment, contre seulement 15 % des plus de 65 ans. Cette maîtrise est en progression, favorisée par des pratiques culturelles comme le visionnage de séries en VO (66 % des 18-24 ans).
il y a 2 jours
Tony316
3j
Ceci c'est exactement les même doubleurs PARTOUT
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 2 jours
Saka
2j
Perso bats les couilles, je joue tous mes jeux en anglais
C'est quand même plus immersif a 300 km/h dans ta langue maternelle
il y a 2 jours
Ceci c'est exactement les même doubleurs PARTOUT
J'attends toujours une source bordel
il y a 2 jours
Les français sont des fils de pute qui ne méritent que le mépris, moi je suis content de cette news
il y a 2 jours-PEMT
Tony316
3j
This + tant mieux
GTA n'a jamais doublé en français ça l'empêche pas d'être le jeu le plus vendu on s'en tape des voix putain mieux vaut avoir la VO et des sous titres
GTA n'a jamais doublé en français ça l'empêche pas d'être le jeu le plus vendu on s'en tape des voix putain mieux vaut avoir la VO et des sous titres
il y a 2 jours-PEMT
This + tant mieux
GTA ne se joue pas comme forza horizon
il y a 2 jours