InscriptionConnexion
dis que tu es juif trans non binaire et vegano-féministe , ca passera crème en big 2k26 sinon c est pas très inclusif
:Abasourdi:
Ceux qui n’ont pas voulu regarder seront les premiers touchés.
il y a 16 jours
au dela de vouloir baiser avec t'as envi de te reveiller le matin en voyant une biche
:ah_ok_je_vois:
ou un blobfish ?
:blobfish:

instinctivement t'es attiré par la beauté
:face_risitas:
Me définir comme non-binaire (communauté LGBTQIA+) et me travestir est une valeur sûre.
Les moches sont discriminés uniquement s'ils sont mecs cisgenres.
il y a 16 jours
dis que tu es juif trans non binaire et vegano-féministe , ca passera crème en big 2k26 sinon c est pas très inclusif
:Abasourdi:
Me définir comme non-binaire (communauté LGBTQIA+) et me travestir est une valeur sûre.
il y a 16 jours
ça marche pour les gaucho mais personnellement moi ça dégage fissa
il y a 16 jours
ça marche pour les gaucho mais personnellement moi ça dégage fissa
Discrimination selon identité de genre / orientation sexuelle: Répréhensible par la loi car facile à prouver.
Discrimination selon apparence physique: Non répréhensible car difficile à prouver (la beauté/mocheté est subjective sur le plan juridique).
il y a 16 jours
au dela de vouloir baiser avec t'as envi de te reveiller le matin en voyant une biche
:ah_ok_je_vois:
ou un blobfish ?
:blobfish:

instinctivement t'es attiré par la beauté
Je préfère une personne peut attrayante et asociale qui ramenera pas des potes ou des partenaires sexuels ou amoureux à la coloc et qui se fera discrète
:WarioPerfect:

Le mieux étant de ne pas vivre en coloc
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 16 jours
Je préfère une personne peut attrayante et asociale qui ramenera pas des potes ou des partenaires sexuels ou amoureux à la coloc et qui se fera discrète

Le mieux étant de ne pas vivre en coloc
Malheureusement, tout le monde n'est pas comme toi
:lapincopain:
il y a 16 jours
Les colocataires qui font un casting, et qui te refusent sans te dire la vraie raison.
Je compte faire ma première colocation à Toulouse, et c'est ce que je redoute le plus. C'est courant ?
Je te confirme la relation de charme a avoir de le premier entretien. Mais déjà par téléphone tu dois déjà comprendre où ça va .
Moi j'ai déjà refuser de participer à un colocation de " gen qui travaille" tout ça parce qu'il faisait chier sur le faite de rester tranquille a la maison.
Y'a beaucoup de sa aussi dans les coloc
il y a 16 jours
Les colocataires qui font un casting, et qui te refusent sans te dire la vraie raison.
Je compte faire ma première colocation à Toulouse, et c'est ce que je redoute le plus. C'est courant ?
Bah on va pas se mentir pour bcp de gens ça compte car la colocation, pour bcp de gens malheureusement c'est un prétexte pour :
Avoir une bande de pote
Se taper un.e coloc
Comme on dit " lier l'utile a l'agréable"

Donc ils préfèrent quelqu'un de beau et avenant que quelqu'un de réservé et bof rn général
:Mouais_Jesus:

Surtout avec l'effet de groupe

Mais bon y'a parfois des exceptions
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
il y a 16 jours
Je te confirme la relation de charme a avoir de le premier entretien. Mais déjà par téléphone tu dois déjà comprendre où ça va .
Moi j'ai déjà refuser de participer à un colocation de " gen qui travaille" tout ça parce qu'il faisait chier sur le faite de rester tranquille a la maison.
Y'a beaucoup de sa aussi dans les coloc
Le physique n'est donc pas le critère fondamental ?
Un moche qui s'adapte, acceptable ?
il y a 16 jours
TF6
TF6
16j
Bah on va pas se mentir pour bcp de gens ça compte car la colocation, pour bcp de gens malheureusement c'est un prétexte pour :
Avoir une bande de pote
Se taper un.e coloc
Comme on dit " lier l'utile a l'agréable"

Donc ils préfèrent quelqu'un de beau et avenant que quelqu'un de réservé et bof rn général

Surtout avec l'effet de groupe

Mais bon y'a parfois des exceptions
Heureusement, ça se passe pas tout le temps comme ça
il y a 16 jours
Puis colocation, j'ai vraiment l'impression que c'est un truc pour te baiser, il faut soit que t'apportes quelque chose en plus, soit les gens vont profiter de toi

Par exemple ça me choquerait pas que des gens prennent des Célestins gentils juste parce qu'ils s'écrasent et disent oui à tout

Ils vont jamais prendre quelqu'un au hasard sans arrière pensées derrière
il y a 16 jours
Le physique n'est donc pas le critère fondamental ?
Un moche qui s'adapte, acceptable ?
Aujourd'hui, tu dois surtout musclé le jeux de la bien-pensance.
Montre que tu a une sensibilité de gauche car de toute façon les droitars en coloc sa n'existe pas trop.
il y a 16 jours
Aujourd'hui, tu dois surtout musclé le jeux de la bien-pensance.
Montre que tu a une sensibilité de gauche car de toute façon les droitars en coloc sa n'existe pas trop.
Je suis d'extrême-gauche, donc c'est déjà ça
il y a 16 jours
La coloc non merci. Les traces de pneus dans les chiottes toute la journée et l'odeur qui va avec c'est bon quoi
:malade:

Et les embrouilles de merde parceque t'as posé un yaourt dans le mauvais compartiments du frigo
:oyo:

Les gens qui te disent jamais ce qui va pas mais qui piquent une colère monstre un jour comme ça après avoir accumulé une colère monstre
:Guillaume_rire:
A-t-elle de la verve ?
il y a 16 jours
Je suis d'extrême-gauche, donc c'est déjà ça
Bon ben ça part bien.
C'est une grosse coloc?
il y a 16 jours
Bon ben ça part bien.
C'est une grosse coloc?
Ils recherchent une 3e personne pour partager un 90 m². Ils m'ont dit qu'ils s'en foutaient un peu de la situation de la personne, qu'elle soit en CDI ou au RSA/AAH, tant qu'elle se démerde pour payer et pour acheter sa bouffe.
il y a 16 jours
Ils recherchent une 3e personne pour partager un 90 m². Ils m'ont dit qu'ils s'en foutaient un peu de la situation de la personne, qu'elle soit en CDI ou au RSA/AAH, tant qu'elle se démerde pour payer et pour acheter sa bouffe.
Sa sent la coloc sympas. Fait toi beau et fonce.
Prend un pack de bierre dans le sac au cas où.
il y a 16 jours
Sa sent la coloc sympas. Fait toi beau et fonce.
Prend un pack de bierre dans le sac au cas où.
Les questions qu'on peut me poser, t'en as une idée ?
il y a 16 jours
Les questions qu'on peut me poser, t'en as une idée ?
C'est surtout des règles a la con au départ que plus personne ne respecte ensuite.
Ne paie pas pour un autre coloc, tu t'occupes de ton contrat.
La question sera : quel est la rentrée d'argent que tu a je pense.
il y a 16 jours