InscriptionConnexion
Les colocataires qui font un casting, et qui te refusent sans te dire la vraie raison.
Je compte faire ma première colocation à Toulouse, et c'est ce que je redoute le plus. C'est courant ?
il y a 16 jours
up
:sueur2:
il y a 16 jours
Y'a pire : être noir ou arabe

La c'est mort de chez mort
il y a 16 jours
Y'a pire : être noir ou arabe

La c'est mort de chez mort
Discrimination selon race/origine: plus courant chez les vieux.
Discrimination beau/moche: plus courant chez les moins de 40 ans.
il y a 16 jours
UP
il y a 16 jours
Si t'es un garçon tu pars avec un handicap déjà
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 16 jours
Change de genre et deviens vegan
:mqdefgif3:
GIF
il y a 16 jours
Si t'es un garçon tu pars avec un handicap déjà
:caffaient:
Les femmes sont moins discriminées sur la base de leur physique, chez les jeunes générations, c'est un fait
il y a 16 jours
Les colocataires qui font un casting, et qui te refusent sans te dire la vraie raison.
Je compte faire ma première colocation à Toulouse, et c'est ce que je redoute le plus. C'est courant ?
Tu as quel âge ?
Tu cherches combien de coloc et de quel âge ?
il y a 16 jours
je sais pas a ton avis ?
tu fait un appel pour une collocation et tu te retrouve a devoir chosir entre un 2/10 et une 8/10 tu choisis qui ?
il y a 16 jours
Change de genre et deviens vegan
:mqdefgif3:
Je peux très bien m'identifier à une femme. Par contre, changer de sexe physiquement et biologiquement, c'est compliqué (toute une procédure médicale, administrative...). Mais oui, pendant le casting, c'est perruque + robe + fond de teint + rasage complet + maquillage + rouge à lèvres + vernis.
il y a 16 jours
je sais pas a ton avis ?
tu fait un appel pour une collocation et tu te retrouve a devoir chosir entre un 2/10 et une 8/10 tu choisis qui ?
Mais si je suis le seul candidat, et que le casting se fait par 2 locataires qui recherchent une 3ème coloc.
il y a 16 jours
Mais si je suis le seul candidat, et que le casting se fait par 2 locataires qui recherchent une 3ème coloc.
même question : a ton avis ?
t'as une 2/10 qui vient pour une colloc avec toi et ton pote
:BenIssou_jesus:

tu prends ou pas ?
:face_risitas:
il y a 16 jours
Je peux très bien m'identifier à une femme. Par contre, changer de sexe physiquement et biologiquement, c'est compliqué (toute une procédure médicale, administrative...). Mais oui, pendant le casting, c'est perruque + robe + fond de teint + rasage complet + maquillage + rouge à lèvres + vernis.
:lettreg:
:lettree:
:lettren:
:lettrer:

:lettrep:
:lettrea:
:lettres:

:lettrex:

:lettrel:

:lettred:
:lettrec:
:lettreo:
GIF
il y a 16 jours
je sais pas a ton avis ?
Perso le 2/10 j'ai pas envie que la 8/10 vienne se faire baiser par des mecs bruyamment dans la coloc
:HappyCat2:

Heureusement que je ne suis pas en coloc
:Happycat:
il y a 16 jours
Go muscu + lookmaxx
:Stifler_pouce:
il y a 16 jours
même question : a ton avis ?
t'as une 2/10 qui vient pour une colloc avec toi et ton pote
:BenIssou_jesus:

tu prends ou pas ?
Ça change quoi de toute façon faut pas avoir l'arrière pensée de baiser avec des colocs non?
:peepoJVC:
il y a 16 jours
Tu sais lire ?
:chatbien:
il y a 16 jours
Ça change quoi de toute façon faut pas avoir l'arrière pensée de baiser avec des colocs non?
:peepoJVC:
au dela de vouloir baiser avec t'as envi de te reveiller le matin en voyant une biche
:ah_ok_je_vois:
ou un blobfish ?
:blobfish:

instinctivement t'es attiré par la beauté
il y a 16 jours
Tu sais lire ?
:chatbien:
il y a 16 jours