Ce sujet a été résolu
Les colocataires qui font un casting, et qui te refusent sans te dire la vraie raison.
Je compte faire ma première colocation à Toulouse, et c'est ce que je redoute le plus. C'est courant ?
Je compte faire ma première colocation à Toulouse, et c'est ce que je redoute le plus. C'est courant ?
il y a 16 jours
NoirDeBite
16j
Y'a pire : être noir ou arabe
La c'est mort de chez mort
La c'est mort de chez mort
Discrimination selon race/origine: plus courant chez les vieux.
Discrimination beau/moche: plus courant chez les moins de 40 ans.
Discrimination beau/moche: plus courant chez les moins de 40 ans.
il y a 16 jours
Litaire
16j
Si t'es un garçon tu pars avec un handicap déjà
Les femmes sont moins discriminées sur la base de leur physique, chez les jeunes générations, c'est un fait
il y a 16 jours
Les colocataires qui font un casting, et qui te refusent sans te dire la vraie raison.
Tu as quel âge ?
Tu cherches combien de coloc et de quel âge ?
Tu cherches combien de coloc et de quel âge ?
il y a 16 jours
je sais pas a ton avis ?
tu fait un appel pour une collocation et tu te retrouve a devoir chosir entre un 2/10 et une 8/10 tu choisis qui ?
tu fait un appel pour une collocation et tu te retrouve a devoir chosir entre un 2/10 et une 8/10 tu choisis qui ?
il y a 16 jours
Auregasme
16j
Change de genre et deviens vegan
Je peux très bien m'identifier à une femme. Par contre, changer de sexe physiquement et biologiquement, c'est compliqué (toute une procédure médicale, administrative...). Mais oui, pendant le casting, c'est perruque + robe + fond de teint + rasage complet + maquillage + rouge à lèvres + vernis.
il y a 16 jours
Bunkay
16j
je sais pas a ton avis ?
Mais si je suis le seul candidat, et que le casting se fait par 2 locataires qui recherchent une 3ème coloc.
il y a 16 jours
Mais si je suis le seul candidat, et que le casting se fait par 2 locataires qui recherchent une 3ème coloc.
même question : a ton avis ?
t'as une 2/10 qui vient pour une colloc avec toi et ton pote
tu prends ou pas ?
tu prends ou pas ?
il y a 16 jours
Je peux très bien m'identifier à une femme. Par contre, changer de sexe physiquement et biologiquement, c'est compliqué (toute une procédure médicale, administrative...). Mais oui, pendant le casting, c'est perruque + robe + fond de teint + rasage complet + maquillage + rouge à lèvres + vernis.

il y a 16 jours
Bunkay
16j
je sais pas a ton avis ?
Perso le 2/10 j'ai pas envie que la 8/10 vienne se faire baiser par des mecs bruyamment dans la coloc
Heureusement que je ne suis pas en coloc
Heureusement que je ne suis pas en coloc
Je suis le donut du forum
il y a 16 jours
même question : a ton avis ?
tu prends ou pas ?
tu prends ou pas ?
Ça change quoi de toute façon faut pas avoir l'arrière pensée de baiser avec des colocs non?
Je suis le donut du forum
il y a 16 jours
Ça change quoi de toute façon faut pas avoir l'arrière pensée de baiser avec des colocs non?
au dela de vouloir baiser avec t'as envi de te reveiller le matin en voyant une biche
ou un blobfish ?
instinctivement t'es attiré par la beauté
instinctivement t'es attiré par la beauté
il y a 16 jours
Tu sais lire ?
il y a 16 jours