Ce sujet a été résolu
il y a 8 heures
Madame la souris gentille
Vu la queue je pense que c'est plutôt un rat
il y a 8 heures
Des kheys intéressés pour adopter deux petits rats gratos ? On en a eu trop en labo et ils peuvent sortir, ils ont rien subi, très sympas.
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 8 heures
Vu la queue je pense que c'est plutôt un rat
Madame la rat sympa
il y a 8 heures
Des kheys intéressés pour adopter deux petits rats gratos ? On en a eu trop en labo et ils peuvent sortir, ils ont rien subi, très sympas.
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 8 heures
Mignon dommage qu'ils vivent si peu longtemps ça doit être déprimant... Un chien ou un chat ça vit déjà pas si longtemps
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
Tu speedrun la leptospirose ?
༺༻༺༻༺
༻༺༻༺༻
il y a 8 heures
Le surmulot de compagnie
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 heures
Tu speedrun la leptospirose ?
Vu le nombre de gens qui ont des rats, que ce soient des enfants ou des adultes, je pense que le risque est largement surévalué
il y a 8 heures
J'ai lu "no boob"
il y a 6 heures
La blanche est décédée en octobre
Morte de quoi ? Cancer ?
Ces petites bêtes en meurent souvent
Ces petites bêtes en meurent souvent
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 6 heures
Jamais mordu. Je ne sais pas pour les autres rats mais celles ci n'ont jamais été aggressives.
Elle me lèche souvent et grignotte uniquement le bout des ongles
C'est fou comme elle sait où elle peut mordre.
Pour les maladies je me suis posé la question mais jusqu'à présent je touche du bois. Vu qu'elles sont dans un milieu propre et sain avec une cage propre, ça joue aussi, je pense
Elle me lèche souvent et grignotte uniquement le bout des ongles
C'est fou comme elle sait où elle peut mordre.
Pour les maladies je me suis posé la question mais jusqu'à présent je touche du bois. Vu qu'elles sont dans un milieu propre et sain avec une cage propre, ça joue aussi, je pense
Ça reste un animal très porteur de maladies, l un des plus à risques avec le moustique, tu devrais au moins te vacciner contre la rage c est le minimum

Après si tu le sort pas de l appart j imagine que ça doit réduire énormément les risques de zoonose
Après si tu le sort pas de l appart j imagine que ça doit réduire énormément les risques de zoonose
il y a 6 heures
Un énergumène fait parler dans ce petit hameau de 900 habitants.
Il a pris l'habitude de promener ces deux rats en laisse dans son village.
Skynet vaincra
il y a 6 heures