Ce sujet a été résolu
Aïe désolé clef j’ai aussi des rats et ils étaient top
Donc le suisse et le belge de ce forum ont des rats et après on diras que le Paris Dream est fini alors que la ville inspire encore le monde
il y a 9 heures
Ah je vois
Je vais peut être passé Team Rat j'ai envie d'avoir un animal de compagnie mais je peux pas ramener mes chats dans l'appart il est trop petit, en plus ils sont à plus d'un millier de kilomètres la
Tu les adoptes en animalerie ? ça coute combien ? Tu les achètes bébés ?
Je vais peut être passé Team Rat j'ai envie d'avoir un animal de compagnie mais je peux pas ramener mes chats dans l'appart il est trop petit, en plus ils sont à plus d'un millier de kilomètres la
Tu les adoptes en animalerie ? ça coute combien ? Tu les achètes bébés ?
Pareil pour l'appartement, je ne voulais pas avoir un chien à l'intérieur qui tourne en rond ou un chat.
Je les ai achetée à Botanic. Elles coutaient 16 euros pièces ou un truc du genre.
Je les ai eu très jeunes, oui.
Je les ai achetée à Botanic. Elles coutaient 16 euros pièces ou un truc du genre.
il y a 9 heures
Donc le suisse et le belge de ce forum ont des rats et après on diras que le Paris Dream est fini alors que la ville inspire encore le monde
J’en ai plus
il y a 9 heures
Je vous présente Ralid et Rabbin
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 heures
Tu n’as jamais été mordu @Silencedeter ? Comment s’assurer que les rats domestiques ne sont pas porteurs de maladies graves comme la grande majorité des rats ?
il y a 9 heures
Comme a dit @Captain404 il y a deux jours: "bête à chagrin" et il a raison
il y a 9 heures-PEMT
Trop choupie
il y a 9 heures-PEMT
Pareil pour l'appartement, je ne voulais pas avoir un chien à l'intérieur qui tourne en rond ou un chat.
Ah mais ça passe enft
Je vais sûrement en prendre un, mes chats me manquent, si tout se passe bien je les revois en été
Je vais sûrement en prendre un, mes chats me manquent, si tout se passe bien je les revois en été
Un khey mort de l'intérieur
il y a 9 heures
Elle le vit bien l'autre ? C'est toujours ce qui m'a freiner d'en avoir. J'ai peur que le dernier rat deviennent zinzin à cause de la solitude
Très bonne question. J'étais inquiet aussi.
Elle semble "bien" le vivre mais elle n'est plus toute jeune et dort bien plus. Je tâche de jouer avec elle le plus fréquemment possible
Elle semble "bien" le vivre mais elle n'est plus toute jeune et dort bien plus. Je tâche de jouer avec elle le plus fréquemment possible
il y a 9 heures
Tu n’as jamais été mordu @Silencedeter ? Comment s’assurer que les rats domestiques ne sont pas porteurs de maladies graves comme la grande majorité des rats ?
Jamais mordu. Je ne sais pas pour les autres rats mais celles ci n'ont jamais été aggressives.
Elle me lèche souvent et grignotte uniquement le bout des ongles
C'est fou comme elle sait où elle peut mordre.
Pour les maladies je me suis posé la question mais jusqu'à présent je touche du bois. Vu qu'elles sont dans un milieu propre et sain avec une cage propre, ça joue aussi, je pense
Pour les maladies je me suis posé la question mais jusqu'à présent je touche du bois. Vu qu'elles sont dans un milieu propre et sain avec une cage propre, ça joue aussi, je pense
il y a 9 heures
Les rats c'est sale et ça amène des maladies
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 heures
Bezla ou je la bute cette mini pute
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
Trop mignonche les rattes.
Très intelligent et très affectif.
La mienne me manque
Jaya
La mienne me manque
il y a 9 heures
en plus d'être très moche
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
Jamais mordu. Je ne sais pas pour les autres rats mais celles ci n'ont jamais été aggressives.
Je pense qu’il est possible de leur faire faire des analyses sans que ce soit trop agressif et douloureux pour eux. C’est utile avec ces animaux là vu le danger que peut amener une morsure de rat. Mais bon tu dis que celui ci est doux et calme donc pas nécessaire il aurait déjà mordu depuis le temps s’il était agressif
il y a 9 heures
Trop mignonche les rattes.
La mienne me manque
Jaya
La mienne me manque
Désolé mon kheyou... J'étais triste quand j'ai perdu l'autre en octobre. Ca vit peu mais qu'est ce que c'est chouette comme animal
il y a 9 heures
Je pense qu’il est possible de leur faire faire des analyses sans que ce soit trop agressif et douloureux pour eux. C’est utile avec ces animaux là vu le danger que peut amener une morsure de rat. Mais bon tu dis que celui ci est doux et calme donc pas nécessaire il aurait déjà mordu depuis le temps s’il était agressif
Exactement. Ca lèche beaucoup par contre, c'est marrant
il y a 9 heures
C'est très propre comme animal
En plus c'est mignon et doux
En plus c'est mignon et doux
il y a 9 heures