InscriptionConnexion
Ayaaaaa invité une syrienne et une libanaise à un truc africain sans meme prendre le temps de connaître leur origine
:nez:

Et en plus ses grosses putes se permettent de te reprendre sur l'utilisation du mot chinois
:JesusBras4:

Ces deux grosses connes malbaisé à vouloir être inclusive ne se rende même pas compte qu'elles perpétuent les clichés qu'elles disent combattre
:Boomer_rigole:

Ya pas plus stupide, mauvais, et sans gêne qu'une femme blanche. On parle souvent des juifs ici mais je vous le dis les femmes sont pires. Je comprend aisément pourquoi elles étaient sous tutelle avant
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 10 heures
mais il se passe quoi quand des gens de ce genre croisent des wesh ? des qlf déter bien cons bien mascu bien toxiques ? elles vivent dans une bulle où elles croisent pas ces gens là ?
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 10 heures
Merci khey.

J’ai la version gratuite qui est très flemmarde. Je t’invite à t’informer un peu plus sur les versions payantes, qui, elles, sont vraiment assez bluffantes de précision.
C'est difficile de trouver des correcteurs orthographiques de qualité, car la majorité des intelligences artificielles sur le marché, du moins en Occident et dans ses milieux de travail, sont, essentiellement, anglo-saxonnes.

Je suppose que mon niveau de français n'est pas faible, mais je me rends compte que j'utilise, involontairement, des anglicismes, parfois, comme ''disponible'' qui est un calque de ''available'' ou ''initié'' qui est un calque de ''initiate''.

Et honnêtement, je pense que l'IA actuelle est incapable de voir ce type d'erreur (ça n'enlève rien à ces autres qualités).

Dans tous les cas, je suis content que tu aies publié ton pavé IA. Cela a amorcé des interrogations sur l'IA et ses capacités.

:hype:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 10 heures
C'est difficile de trouver des correcteurs orthographiques de qualité, car la majorité des intelligences artificielles sur le marché, du moins en Occident et dans ses milieux de travail, sont, essentiellement, anglo-saxonnes.

Je suppose que mon niveau de français n'est pas faible, mais je me rends compte que j'utilise, involontairement, des anglicismes, parfois, comme ''disponible'' qui est un calque de ''available'' ou ''initié'' qui est un calque de ''initiate''.

Et honnêtement, je pense que l'IA actuelle est incapable de voir ce type d'erreur (ça n'enlève rien à ces autres qualités).

Dans tous les cas, je suis content que tu aies publié ton pavé IA. Cela a amorcé des interrogations sur l'IA et ses capacités.

:hype:
Il me semble que Gemini ainsi que ChatGPT soient tous deux au top niveau en ce moment.

Je parie qu’avec un bon prompt qui centrerais l’IA à se concentrer sur ce type « d’erreur » ( si on peux appeller ça ainsi ) saurait les reconnaître facilement. À tester.

:h:
il y a 9 heures
Il me semble que Gemini ainsi que ChatGPT soient tous deux au top niveau en ce moment.

Je parie qu’avec un bon prompt qui centrerais l’IA à se concentrer sur ce type « d’erreur » ( si on peux appeller ça ainsi ) saurait les reconnaître facilement. À tester.

:h:
Grok, ça donne quoi, crayon ?

J'avoue que j'aime bien les projets d'Elon Musk et son côté troll.

Si c'est une arnaque, je vais passer mon chemin.
:chat_hap:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 9 heures
Grok, ça donne quoi, crayon ?

J'avoue que j'aime bien les projets d'Elon Musk et son côté troll.

Si c'est une arnaque, je vais passer mon chemin.
:chat_hap:
Alors, de mon point de vue, Grok n’est pas une arnaque mais est clairement moins performant que Gemini et GPT.

La seule chose ou il les surpasse, ça va être pour chercher ses sources sur X, savoir décrypter un tweet, une vidéo, être à la page sur l’actualité ultra fraîche, mais seulement dans l’environnement X.

Pour le reste, c’est moins intéressant même si ça peux dépanner.
il y a 9 heures
Alors, de mon point de vue, Grok n’est pas une arnaque mais est clairement moins performant que Gemini et GPT.

La seule chose ou il les surpasse, ça va être pour chercher ses sources sur X, savoir décrypter un tweet, une vidéo, être à la page sur l’actualité ultra fraîche, mais seulement dans l’environnement X.

Pour le reste, c’est moins intéressant même si ça peux dépanner.
Merci pour l'avis, p'tit crayon.

Je vais regarder du côté de Gemini, alors.

Dommage pour Grok, j'aurais bien aimé que ça soit le chef.
:Mouais_Jesus:
il y a 9 heures