Ce sujet a été résolu
GateauDeLuxe
2 mois
Il est deja trop simple. N’importe qui peut l’avoir maintenant
Bah encore heureux c'est censé être quelques choses d'accesible
il y a 2 mois
Déjà qu'avec la boite auto...
Bon, mais le délire c'était pas de dégouter les gens de la voiture ? Ils ont changé d'avis ?
Bon, mais le délire c'était pas de dégouter les gens de la voiture ? Ils ont changé d'avis ?
il y a 2 mois
La meuf roule a contresens, imaginer s'il y avait un usager en face d'elle, sachant qu'elle roule surement sur une route ou il n y a pas de ligne discontinue.
Selection pour elle
Selection pour elle
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 2 mois
Bg-13
2 mois
@le20hfrancetele sur X
Voir le post de @le20hfrancetele
Cliquer pour charger le post
Une bonne mesure il est beaucoup trop dur actuellement fini l'arnaque des auto écoles
Lé tro dur lô
Putain mais on vous demande de pas franchir des lignes continues, de pas rouler en sens interdit et de s’arrêter au stop
Et après on gueulera que ça conduit n’importe comment. Mais évidemment putain, on va filer le permis à des gens qui savent pas distinguer une ligne continue d’une ligne pointillée
Putain mais on vous demande de pas franchir des lignes continues, de pas rouler en sens interdit et de s’arrêter au stop
Et après on gueulera que ça conduit n’importe comment. Mais évidemment putain, on va filer le permis à des gens qui savent pas distinguer une ligne continue d’une ligne pointillée
il y a 2 mois
Lé tro dur lô
Les fautes éliminatoire ne se résument pas que a ça
il y a 2 mois
Les fautes éliminatoire ne se résument pas que a ça
Pour moi la seule connerie à virer c’est les 3 tours de tête à donner chaque fois que tu dois regarder dans un rétro, uniquement pour bien faire comprendre que tu as regardé
Je vois pas trop ce que tu peux encore retirer qui ne serait pas dangereux
Je vois pas trop ce que tu peux encore retirer qui ne serait pas dangereux
il y a 2 mois
Je le passe mercredi pour la deuxième fois
Je vais le louper a 100% et pourtant j’ai deja plus de 2000€ payé
il y a 2 mois
diphenhydramine
2 mois
Je le passe mercredi pour la deuxième fois
arrête les frais achète une trottinette va
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
arrête les frais achète une trottinette va
On peut pas aller bien loin en trottinette
Ca n’aide pas a trouver du boulot aussi
Je connais un mec qui l’a passé dans le meme centre d’examen que moi 8 fois avant de l’avoir
Apres c’est un peu un enfer a rouler dans certaines grandes villes, c’est plus simple dans une petite ville ou les routes sont bien faites
Ca n’aide pas a trouver du boulot aussi
Je connais un mec qui l’a passé dans le meme centre d’examen que moi 8 fois avant de l’avoir
Apres c’est un peu un enfer a rouler dans certaines grandes villes, c’est plus simple dans une petite ville ou les routes sont bien faites
il y a 2 mois