Ce sujet a été résolu
https://x.com/le20hfrancetele/status/2026401755450220805
Une bonne mesure il est beaucoup trop dur actuellement fini l'arnaque des auto écoles
il y a 6 heures
Bg-13
6h
Une bonne mesure il est beaucoup trop dur actuellement fini l'arnaque des auto écoles
C est clair c est abusé en France
il y a 6 heures
C est clair c est abusé en France
vaut mieux être strict sur ce sujet là
On parle de déplacer plus 1T
Risque de tuer ou de dégâts c'est pas rien
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 heures
Le permis et le code étant un test de QI, je comprends qu'ils aient besoin de ça.
Dans mon groupe j'avais eu un mongole attardé mental qui comprennait pas qu'on pouvait pas passer si la lumière du passage à niveau clignotait
Sous prétexte que "oui mais yen a qui le font"
Dans mon groupe j'avais eu un mongole attardé mental qui comprennait pas qu'on pouvait pas passer si la lumière du passage à niveau clignotait
Sous prétexte que "oui mais yen a qui le font"
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 heures
Justement le fait que l'erreur ne mettent pas en danger les usagers de la route sera pris en compte
il y a 6 heures
Justement le fait que l'erreur ne mettent pas en danger les usagers de la route sera pris en compte
mouais
Je suis prêt a parier que y aura plus d'accident à l'avenir avec ce genre de mentalité
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Je suis prêt a parier que y aura plus d'accident à l'avenir avec ce genre de mentalité
il y a 6 heures
mouais
Ça aura zéros impact les vrais danger sur la route c'est les gens qui se prennent pour Schumacher a rouler rapidement sur des petites routes
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Oui je sais j ai plein de permis
Enfin on m as déjà fait échouer au pl pour un truc à la con, c est devenu excessif
Enfin on m as déjà fait échouer au pl pour un truc à la con, c est devenu excessif
il y a 6 heures
Bg-13
6h
Tu discutes avec n'importe quel instructeur de permis avec un peu d'expérience et il te dira que la nouvelle génération (qui conduit principalement sur automatique) a plus de mal que les générations précédentes.
Pourquoi? Parce qu'ils sont trop cons, (manque d'attention, comportements erratiques, remises en cause permanent des règles car ils savent mieux que tout le monde...).
C'est comme l'école ou l'armée, il faut baisser les critères de sélection tellement ils sont inaptes ahi
Et l'avocat à la fin de la vidéo est clairement bourré.
Pourquoi? Parce qu'ils sont trop cons, (manque d'attention, comportements erratiques, remises en cause permanent des règles car ils savent mieux que tout le monde...).
C'est comme l'école ou l'armée, il faut baisser les critères de sélection tellement ils sont inaptes ahi
il y a 5 heures
Bg-13
6h
Quelle merveilleuse nouvelle que le nivellement vers le bas
il y a 5 heures
Quelle merveilleuse nouvelle que le nivellement vers le bas
C'est juste simplifier un examen trop stricte c'est tout
il y a 5 heures
Tu discutes avec n'importe quel instructeur de permis avec un peu d'expérience et il te dira que la nouvelle génération (qui conduit principalement sur automatique) a plus de mal que les générations précédentes.
Les bommers tu pense qu'ils ont eu un permis stricte ? Tu faisais un tour dans le village et c'était bon
il y a 5 heures
De toute façon on sait tous qu'à la seconde ou on est seule dans la voiture après avoir eu le permis, on roule comme on a envie de rouler du moment qu'on tape pas et qu'on croise pas les flics
il y a 5 heures
Comme avec le bac, et autres diplôme . Les apprenants d'aujourd'hui sont tellement éclaté au sol qu'il faut baisser le niveau d'exigence pour ne pas être a 0% de réussite.
il y a 5 heures
Bg-13
6h
On en parle du parking de la femme à la toute fin ?
Complètement en dehors de la place, roues tournées et non dans l'axe, sort en ayant ouvert la porte de la mauvaise main, ne contrôle pas le trafic environnant lors de sa sortie...
Complètement en dehors de la place, roues tournées et non dans l'axe, sort en ayant ouvert la porte de la mauvaise main, ne contrôle pas le trafic environnant lors de sa sortie...
il y a 5 heures
C'est juste simplifier un examen trop stricte c'est tout
ok le zoomer
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Les bommers tu pense qu'ils ont eu un permis stricte ? Tu faisais un tour dans le village et c'était bon
Je ne dit pas le contraire: moins de monde, moins de règles = plus facile.
Mais les erreurs éliminatoires discutées dans la courte vidéo... doivent restées éliminatoires.
Mais les erreurs éliminatoires discutées dans la courte vidéo... doivent restées éliminatoires.
il y a 5 heures