Ce sujet a été résolu
Mais pourquoi bordel
qu'est ce que t'as à part la haine toi ?
C'était très méprisable tout ce cirque
Salut
il y a 21 heures
il y a 15 heures
À l’époque du Covid j’étais dans le quartier riche donc personne n’applaudissait comme des gelems
Ta moman est aisée ?
Salut
il y a 15 heures
Pendant un moment j'ai cru que le SAMU ou les pompiers passaient dans les rues et se faisaient applaudir à 20h, jusqu'au jour où je suis allé fermer mes volets côté jardin et j'ai vu ma conne de voisine applaudir devant sa haie de 5 mètres de haut.
Je l'ai regardé comme ca
Je l'ai regardé comme ca
il y a 15 heures
miko
15h
Marcher dans la rue solo quand tout le monde étaient aux fenêtres à t'applaudir
Pour moi c'est l'action la plus golemiquement infâme de l'arc COVID
On en parle pas assez
On en parle pas assez
Salut
il y a 15 heures
Et aujourd'hui elle engueule les soignants quand ça va pas assez vite aux urgences et laisse des mauvais avis sur la page google de son médecin traitant
ils sont un peu coupable
une bonne greve
une bonne greve
il y a 15 heures
Pour moi c'est l'action la plus golemiquement infâme de l'arc COVID
On en parle pas assez
On en parle pas assez
il y a 15 heures
Toujours moins cringe que les Antifas qui scandent "Siamo tutti Antifacisti" comme les pires golems.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 15 heures
ils auraient du pousser le test la servilité du bas peuple encore plus loin je trouve genre en leur ordonant de se mettre des bananes dans le fion a 20h pour soutenir les commerçant ou en faisant courir le bruit que mettre de la merde humaine a l'interieur de son masque protège 6x plus que sans
ça serait passé c'est sûr a 100%
ça serait passé c'est sûr a 100%
il y a 15 heures
Scipion_SPQR
15h
Toujours moins cringe que les Antifas qui scandent "Siamo tutti Antifacisti" comme les pires golems.
Y a rien de PIR, osef des antifas
Salut
il y a 15 heures
Chez moi c'était un concert de casserole tous les soirs à 20 h pour supporter les personnels médicaux
Par moment je me croyais être dans le film idiocracy ou les idée noires de Franquin
Par moment je me croyais être dans le film idiocracy ou les idée noires de Franquin
il y a 15 heures
Ta moman est aisée ?
mon père l'était
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 15 heures
N'empêche cette ère de tarée était un bon moyen de jauger le niveau d'argile de nos connaissances
il y a 15 heures
J'observais ce spectacle avec mépris
This
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 15 heures
Et aujourd'hui elle engueule les soignants quand ça va pas assez vite aux urgences et laisse des mauvais avis sur la page google de son médecin traitant
ahi
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 15 heures
Ceinturion
15h
N'empêche cette ère de tarée était un bon moyen de jauger le niveau d'argile de nos connaissances
J'ai perdu 90% de mon entourage (famille/ami)
Ils étaient tous pro-vax, pro-macron
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 15 heures
J'ai perdu 90% de mon entourage (famille/ami)
Pas autant que toi, mais j'ai perdu des proches également
Et j'étais le complo-zinzin de service pendant 2 ans
Maintenant, quasiment tout ceux avec qui je suis encore en contact et qui s'étaient moqués, me disent que j'avais probablement raison de refuser le vaccin
Maintenant, quasiment tout ceux avec qui je suis encore en contact et qui s'étaient moqués, me disent que j'avais probablement raison de refuser le vaccin
il y a 15 heures
Pas autant que toi, mais j'ai perdu des proches également
Les golems n'aiment pas admettre qu'ils ont était manipulé
il y a 15 heures
Les golems n'aiment pas admettre qu'ils ont était manipulé
Oui c'est assez dingue, ils trouvent toujours des excuses
Salut
il y a 14 heures