InscriptionConnexion
Pendant un moment j'ai cru que le SAMU ou les pompiers passaient dans les rues et se faisaient applaudir à 20h, jusqu'au jour où je suis allé fermer mes volets côté jardin et j'ai vu ma conne de voisine applaudir devant sa haie de 5 mètres de haut.

Je l'ai regardé comme ca
:risidoute:
Salut
:)
il y a un jour
Quelle conne
:Rire_deforme:
imagine si y avait la guerre
Tous ces gens là, la moindre propagande a la télé disant qu'il faut te dénoncer, elle le fait illico
il y a un jour
J'en ai jamais entendu, après je vis pas chez les Golems
:Hautain:
il y a un jour
on applaudira quand on aura un equivalent de l'ICE dans la rue
il y a un jour
J'observais ce spectacle avec mépris
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un jour
Une fois dans mon immeuble les golems avaient tous oubliés d'applaudir, j'ai commencé à applaudir et d'un coup une 30 aine de lemgos se sont mis a me suivre
:Crache:

J'étais content d'être le meneur
:risitas_mulet:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un jour
Sortez les casseroles
:Masque_covid:
il y a un jour
J'ai connu cette époque. Je suis très mal à l'aise avec les élan collectif
:Oopsi:
il y a un jour
Pendant un moment j'ai cru que le SAMU ou les pompiers passaient dans les rues et se faisaient applaudir à 20h, jusqu'au jour où je suis allé fermer mes volets côté jardin et j'ai vu ma conne de voisine applaudir devant sa haie de 5 mètres de haut.

Je l'ai regardé comme ca
Ah oui c'est vrai que y'avais ça
:Krillin_Philippot:

Une fois j'étais sur Paris et d'un coup j'ai entendu pleins de gens applaudir comme des cons à leurs fenêtres je comprenais pas

Par contre j'avais tellement la haine de voir tous ces yes life de merde chouiner parce qu'ils pouvaient pas sortir pendant que moi je devais me lever tous les jours pour go esclavage à Franprix
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un jour
ploplodir
:ploplodir:
:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour
J'ouvrais les fenêtres et je mettais ça à fond :

il y a un jour
Une fois dans mon immeuble les golems avaient tous oubliés d'applaudir, j'ai commencé à applaudir et d'un coup une 30 aine de lemgos se sont mis a me suivre

Bien dressés comme des putains de chiens de Pavlov ces golems
:VeloCochonou:
il y a un jour
À l’époque du Covid j’étais dans le quartier riche donc personne n’applaudissait comme des gelems
:mqint:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour

Ayaaaaaa
:Gaulitas:
Salut
il y a un jour

Je l'ai regardé comme ca
Bravo la haie tu pousses très très bien je suis fier de toi
GIF
ignorez moi je pue
il y a un jour
Bravo la haie tu pousses très très bien je suis fier de toi
GIF
Dans son regard j'ai senti comme "mais pourquoi tu n'applaudis pas enculer ?"
Salut
il y a un jour
Dans son regard j'ai senti comme "mais pourquoi tu n'applaudis pas enculer ?"
Et aujourd'hui elle engueule les soignants quand ça va pas assez vite aux urgences et laisse des mauvais avis sur la page google de son médecin traitant
ignorez moi je pue
il y a un jour

Je l'ai regardé comme ca
Les gens sont manipulables à un point....ça s'est vraiment vu pendule COVID
il y a un jour
J'observais ce spectacle avec mépris
Mais pourquoi bordel
:avortin_anime:
qu'est ce que t'as à part la haine toi ?
:Souris_2:
épicier
:pharmacien:
il y a un jour

Le pouvoir de tout un immeuble dans le claquement de tes mains
GIF
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour