Ce sujet a été résolu
Vous pensez que en dessous elles portent des strings et des plugs ?
Bah oui c'est parfaitement autorisé, c'est une femme qui se préserve pour son mari
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures
Certainement les derniers reliquats de l'esprit pur aryen/indo européen malgré le métissage et l'islam.
Ils se sont jamais laissés dictés leur manière de vivre par personne, de vrais guerriers.
Ils se sont jamais laissés dictés leur manière de vivre par personne, de vrais guerriers.
J'espère que vous êtes dans l'ironie quand même.
Les talibans sont tellement des chads, que, je vous raconte cette anecdote d'amis afghans : Sur place, ils enfilent les vêtements des femmes pour ne pas se faire repérer par les autres hommes et porter des bombes et des armes de poing plus facilement sans attirer l'attention avant d'exploser.
Et quand les américains venaient patrouiller, ils suppliaient à genoux d'être gentils et tolérants avec eux avant de tirer sur la patrouille à la kalash en embuscade. Techniques de roumains mais ce sont vos chads, mon Dieu
Les talibans sont tellement des chads, que, je vous raconte cette anecdote d'amis afghans : Sur place, ils enfilent les vêtements des femmes pour ne pas se faire repérer par les autres hommes et porter des bombes et des armes de poing plus facilement sans attirer l'attention avant d'exploser.
Et quand les américains venaient patrouiller, ils suppliaient à genoux d'être gentils et tolérants avec eux avant de tirer sur la patrouille à la kalash en embuscade. Techniques de roumains mais ce sont vos chads, mon Dieu
La maison gagne toujours.
il y a 5 heures
Ben les musulmans pour rester sur le sujet
Oui je suis pour que les musulmans migrent, si c'est vers des pays musulmans
il y a 5 heures
Toujours ces memes fins de race qui se plaignent d’un problème dont ils refusent de voir la racine, good goy
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 5 heures