InscriptionConnexion
Gngngngné la télé elle ma di que les gentils musulmans sont opprimés en afghanistan alor je trouve sa scandaleux !

:zahi:
il y a 2 mois
L'Afghanistan c'est tellement l'enfer que les plus pauvres vendent leurs enfants...
:tete_mort:
il y a 2 mois
La fin quand Dark vador chuchote "freedom" a l'oiseau , les frissons
:ahilarme2:
il y a 2 mois
Madmax
Madmax
2 mois
Les hommes surtout.
La gauche aussi rêve de ça en France
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Image
Dans 50 ans y aura plus de français par contre il y aura beaucoup plus d'Afghans topic résolu
:Zidane_mulet:
il y a 2 mois
Hexa
Hexa
2 mois
La gauche aussi rêve de ça en France
:Mouais_Jesus:
Pour eux c’est inconcevable que la France devienne musulmane. Pour eux il n’y a toujours que 5 millions de bicos
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 2 mois
Les talibans sont des chads.
il y a 2 mois
Ces putain dincel quand même ils détestent vraiment les femmes ces fdp
il y a 2 mois
Wooo
Wooo
2 mois
@LaMouetteAhi T'as deja foutu les pieds en Afghanistan ou alors tu avales juste en gorge profonde ce que te chie en continu ta télé dans la boite crânienne ?
Et toi t'est payé par qui pour défendre ce trou à merde et son système de dégénéré

Y a quand même possibilité de ce documenté un peu les US on occupé le territoire assez longtemps pour leur propre raison, tu gros qu'il vient d'où ce sticker
:Bougnoule_fuck_goat:
?
il y a 2 mois
Wahou, l'Afghanistan des 70's c'était comme Desperate Housewives
:jesus-rire:
il y a 2 mois
Les talibans sont des chads.
Certainement les derniers reliquats de l'esprit pur aryen/indo européen malgré le métissage et l'islam.

Ils se sont jamais laissés dictés leur manière de vivre par personne, de vrais guerriers.
il y a 2 mois
Donc t es pour l'immigration ?
il y a 2 mois
Si cé vré cé tré grav
:salam2:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 mois
Et toi t'est payé par qui pour défendre ce trou à merde et son système de dégénéré

Y a quand même possibilité de ce documenté un peu les US on occupé le territoire assez longtemps pour leur propre raison, tu gros qu'il vient d'où ce sticker
:Bougnoule_fuck_goat:
?
Je me pose juste la question du pourquoi le golem s intéresse à ce qui se passe dans un pays qui ne le regarde pas au point de s'engager pour la cause des musulmanes sur qui ils chient dans leur propre pays.
il y a 2 mois
l'Afghanistan n'a jamais ressemblé à ça a part dans quelques quartiers
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 mois
ziziflute
ziziflute
2 mois
Vous pensez que en dessous elles portent des strings et des plugs ?
Bah oui c'est parfaitement autorisé, c'est une femme qui se préserve pour son mari
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 mois
Ben les musulmans pour rester sur le sujet
il y a 2 mois
Certainement les derniers reliquats de l'esprit pur aryen/indo européen malgré le métissage et l'islam.

Ils se sont jamais laissés dictés leur manière de vivre par personne, de vrais guerriers.
J'espère que vous êtes dans l'ironie quand même.

Les talibans sont tellement des chads, que, je vous raconte cette anecdote d'amis afghans : Sur place, ils enfilent les vêtements des femmes pour ne pas se faire repérer par les autres hommes et porter des bombes et des armes de poing plus facilement sans attirer l'attention avant d'exploser.

Et quand les américains venaient patrouiller, ils suppliaient à genoux d'être gentils et tolérants avec eux avant de tirer sur la patrouille à la kalash en embuscade. Techniques de roumains mais ce sont vos chads, mon Dieu
La maison gagne toujours.
il y a 2 mois
GIF
il y a 2 mois
@Al_Zutt

Ce cas d'école de schizophrénie

Image

Image

Image

Image

Image

Image