InscriptionConnexion
Vous pensez que en dessous elles portent des strings et des plugs ?
De la fonte et des chèvres
il y a 9 heures
Parce que je suis pas une sombre merde égoïste qui se regarde uniquement le nombril
:Ba_choked:
Donc comme t es pas egoiste tu te soucies du sort des musulmans dans un pays qui te concerne absolument pas par contre tu détestes les musulmans en France chez toi ?

Quelle logique de vie !

:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a 9 heures
Gngngngné la télé elle ma di que les gentils musulmans sont opprimés en afghanistan alor je trouve sa scandaleux !

:zahi:
il y a 9 heures
L'Afghanistan c'est tellement l'enfer que les plus pauvres vendent leurs enfants...
:tete_mort:
il y a 9 heures
Donc comme t es pas egoiste tu te soucies du sort des musulmans dans un pays qui te concerne absolument pas par contre tu détestes les musulmans en France chez toi ?

Quelle logique de vie !

:Cr7_etranglement_Paz_:
C'est pas les musulmans que je déteste c'est l'islam
il y a 8 heures
La fin quand Dark vador chuchote "freedom" a l'oiseau , les frissons
:ahilarme2:
il y a 8 heures
Les hommes surtout.
La gauche aussi rêve de ça en France
:Mouais_Jesus:
il y a 8 heures
Image
Dans 50 ans y aura plus de français par contre il y aura beaucoup plus d'Afghans topic résolu
:Zidane_mulet:
il y a 8 heures
La gauche aussi rêve de ça en France
:Mouais_Jesus:
Pour eux c’est inconcevable que la France devienne musulmane. Pour eux il n’y a toujours que 5 millions de bicos
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 8 heures
Les talibans sont des chads.
il y a 8 heures
Ces putain dincel quand même ils détestent vraiment les femmes ces fdp
il y a 8 heures
Wooo
Wooo
11h
@LaMouetteAhi T'as deja foutu les pieds en Afghanistan ou alors tu avales juste en gorge profonde ce que te chie en continu ta télé dans la boite crânienne ?
Et toi t'est payé par qui pour défendre ce trou à merde et son système de dégénéré

Y a quand même possibilité de ce documenté un peu les US on occupé le territoire assez longtemps pour leur propre raison, tu gros qu'il vient d'où ce sticker
:Bougnoule_fuck_goat:
?
il y a 8 heures
l'Afghanistan est le phare du monde quant au traitement fait aux femmes, cette nation des Lumières devrait être source d'inspiration pour la planète. La Femme doit être matée.

:Zidane_mulet:
il y a 8 heures
Wahou, l'Afghanistan des 70's c'était comme Desperate Housewives
:jesus-rire:
il y a 8 heures
Les talibans sont des chads.
Certainement les derniers reliquats de l'esprit pur aryen/indo européen malgré le métissage et l'islam.

Ils se sont jamais laissés dictés leur manière de vivre par personne, de vrais guerriers.
il y a 7 heures
C'est pas les musulmans que je déteste c'est l'islam
Donc t es pour l'immigration ?
il y a 6 heures
Si cé vré cé tré grav
:salam2:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 6 heures
Et toi t'est payé par qui pour défendre ce trou à merde et son système de dégénéré

Y a quand même possibilité de ce documenté un peu les US on occupé le territoire assez longtemps pour leur propre raison, tu gros qu'il vient d'où ce sticker
:Bougnoule_fuck_goat:
?
Je me pose juste la question du pourquoi le golem s intéresse à ce qui se passe dans un pays qui ne le regarde pas au point de s'engager pour la cause des musulmanes sur qui ils chient dans leur propre pays.
il y a 6 heures
l'Afghanistan n'a jamais ressemblé à ça a part dans quelques quartiers
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures
Donc t es pour l'immigration ?
Ça dépend qui et pourquoi
il y a 6 heures