Ce sujet a été résolu
Vous pensez que en dessous elles portent des strings et des plugs ?
De la fonte et des chèvres
il y a 9 heures
Parce que je suis pas une sombre merde égoïste qui se regarde uniquement le nombril
Donc comme t es pas egoiste tu te soucies du sort des musulmans dans un pays qui te concerne absolument pas par contre tu détestes les musulmans en France chez toi ?
Quelle logique de vie !
Quelle logique de vie !
il y a 9 heures
Gngngngné la télé elle ma di que les gentils musulmans sont opprimés en afghanistan alor je trouve sa scandaleux !
il y a 9 heures
L'Afghanistan c'est tellement l'enfer que les plus pauvres vendent leurs enfants...
il y a 9 heures
Donc comme t es pas egoiste tu te soucies du sort des musulmans dans un pays qui te concerne absolument pas par contre tu détestes les musulmans en France chez toi ?
Quelle logique de vie !
Quelle logique de vie !
C'est pas les musulmans que je déteste c'est l'islam
il y a 8 heures
il y a 8 heures
La gauche aussi rêve de ça en France
Pour eux c’est inconcevable que la France devienne musulmane. Pour eux il n’y a toujours que 5 millions de bicos
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 8 heures
Ces putain dincel quand même ils détestent vraiment les femmes ces fdp
il y a 8 heures
Wooo
11h
@LaMouetteAhi T'as deja foutu les pieds en Afghanistan ou alors tu avales juste en gorge profonde ce que te chie en continu ta télé dans la boite crânienne ?
Et toi t'est payé par qui pour défendre ce trou à merde et son système de dégénéré
Y a quand même possibilité de ce documenté un peu les US on occupé le territoire assez longtemps pour leur propre raison, tu gros qu'il vient d'où ce sticker
?
Y a quand même possibilité de ce documenté un peu les US on occupé le territoire assez longtemps pour leur propre raison, tu gros qu'il vient d'où ce sticker
il y a 8 heures
l'Afghanistan est le phare du monde quant au traitement fait aux femmes, cette nation des Lumières devrait être source d'inspiration pour la planète. La Femme doit être matée.
il y a 8 heures
Les talibans sont des chads.
Certainement les derniers reliquats de l'esprit pur aryen/indo européen malgré le métissage et l'islam.
Ils se sont jamais laissés dictés leur manière de vivre par personne, de vrais guerriers.
Ils se sont jamais laissés dictés leur manière de vivre par personne, de vrais guerriers.
il y a 7 heures
C'est pas les musulmans que je déteste c'est l'islam
Donc t es pour l'immigration ?
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Et toi t'est payé par qui pour défendre ce trou à merde et son système de dégénéré
?
Je me pose juste la question du pourquoi le golem s intéresse à ce qui se passe dans un pays qui ne le regarde pas au point de s'engager pour la cause des musulmanes sur qui ils chient dans leur propre pays.
il y a 6 heures
l'Afghanistan n'a jamais ressemblé à ça a part dans quelques quartiers
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures