Ce sujet a été résolu
Mais la propagande c'est pas eux qui la font
C'est leurs larbins : les gauchistes
C'est leurs larbins : les gauchistes
C'est eux qui sont les dirigeants de tout ce bordel
Ils ordonne aux gauchistes (déjà atteint par la propagande J) d'écrire ce genre de torchon et les autres s'exécute sans broncher
Ils ordonne aux gauchistes (déjà atteint par la propagande J) d'écrire ce genre de torchon et les autres s'exécute sans broncher
For those we cherich, we die in glory !
il y a 8 heures
J'arrive toujours pas à croire que quelqu'un a osé pondre cette merde
il y a 8 heures
C'est eux qui sont les dirigeants de tout ce bordel
Je dis pas le contraire, mais eux donnent les ordres, leurs larbins gauchistes obéissent
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 8 heures
Bien violé, bien giclé
il y a 8 heures
Bien violé, bien giclé
Emballer des gauchistes alors qu'en fait t'es un turbo droitard digne de DP ce plaisir
Muscle Mommy >>> All
il y a 8 heures
Emballer des gauchistes alors qu'en fait t'es un turbo droitard digne de DP ce plaisir
Oui j'ai un pote qui en baise pas mal alors que c'est un gros facho
il y a 8 heures
Oui j'ai un pote qui en baise pas mal alors que c'est un gros facho
L'une des raison c'est que ca leur change des deconstruits et autres "hommes performaifs" castré et ennuyant, voire parfois détraqués sexuels
Muscle Mommy >>> All
il y a 8 heures
il y a 8 heures
L'une des raison c'est que ca leur change des deconstruits et autres "hommes performaifs" castré et ennuyant, voire parfois détraqués sexuels
Ceci elle préfèreront toujours un facho solide à une serpillière vasectomisé qui est allergique au gluten
il y a 8 heures
Cest comme le racisme de volume sonore. Il avaient inventé ce concept
Si tu ne tolere pas les mama africaine qui parle au telephone sur haut parleur dans leur langue de merde dans les transports alors tes raciste faut le savoir
Si tu ne tolere pas les mama africaine qui parle au telephone sur haut parleur dans leur langue de merde dans les transports alors tes raciste faut le savoir
Comme l’a dit Chirac
il y a 8 heures
Tu pue
il y a 6 heures
Comme l’a dit Chirac
Chirac est donc un néo nazi
il y a 5 heures
Aucune causalité n’est démontré. Next.
il y a 5 heures