Ce sujet a été résolu
For those we cherich, we die in glory !
il y a 10 heures
C'est donc pour ça que je déteste prendre le rer et métro
Ay yo ma man
il y a 10 heures
@Chevalierlion @Achillax @Silencedeter @Pardal @Ceinturion @WaifuGhislaine
il y a 10 heures
C'est donc pour ça que je déteste prendre le rer et métro
Et oui t'es juste un facho
il y a 10 heures
Donc les mecs nous disent que les Noirs puent en gros
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 heures
Epique
10h
Ça a aucun sens ces histoires
C’est de la statistique, accepte le comme c’est
il y a 10 heures
Saka
10h
Donc les mecs nous disent que les Noirs puent en gros
J'arrive toujours pas à croire que quelqu'un a osé pondre cette merde
il y a 10 heures
Epique
10h
Ça a aucun sens ces histoires
Divide et impera, il faut que les golems se battent entre eux, ça les distraits.
il y a 10 heures
Et si tu n'aimes pas ta propre odeur c'est toujours raciste ?
il y a 9 heures
Sans commentaire, je suis bouche bé
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 9 heures
Pas étonnant quand tu vois les gauchistes crasseux avec leurs sarouels immondes.
il y a 9 heures
Je suis d’ultra-extrêmo-ultime droite alors.
Les odeurs c’est horrible…
Les odeurs c’est horrible…
Grand carême
il y a 9 heures
Cest comme le racisme de volume sonore. Il avaient inventé ce concept
Si tu ne tolere pas les mama africaine qui parle au telephone sur haut parleur dans leur langue de merde dans les transports alors tes raciste faut le savoir
Si tu ne tolere pas les mama africaine qui parle au telephone sur haut parleur dans leur langue de merde dans les transports alors tes raciste faut le savoir
il y a 9 heures
Un peu d’indulgence
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 9 heures
Maintenant ils disent aussi que l'argument comme quoi certaine culture maltraitent les femmes et les homosexuels est un argument d'autorité oppressif, raciste et neocolonial
En gros dire je suis moyen chaud de vivre à côté d'un gars qui souhaite violer et battre les femmes libre et tuer les homosexuels s'est être un fachiste d'extrême droite
Pour etre accepté et tolérant il faut être ok avec le concept d'étranger violeur et tueur d'homo car ça fait parti de leur culture et qu'on ne peut pas leur imposer la notre
En gros dire je suis moyen chaud de vivre à côté d'un gars qui souhaite violer et battre les femmes libre et tuer les homosexuels s'est être un fachiste d'extrême droite
Pour etre accepté et tolérant il faut être ok avec le concept d'étranger violeur et tueur d'homo car ça fait parti de leur culture et qu'on ne peut pas leur imposer la notre
il y a 9 heures
PITIÉ DE L'AIR
Doucement le facho
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 9 heures