InscriptionConnexion
J'ai récemment acheté une GBA custom avec écran ITA pour 125€ que j'ai négocié à 100€
:tp:

A la base je voulais installer l'écran moi-meme sur une gba, mais acheter la console + le kit écran, ca revenait plus cher que de l'acheter a ce type sur lbc.

J'ai commandé quelques cartmod et un EZ-flash. Pour l'heure j'ai seulement Mario Kart et FF Tactics

Image
Votre avis foncier ?
+
A vous de poster des photos de vos consoles rétro
:risito:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un jour
:ChienManette:
/ 10
:goldhainelunette:
il y a un jour
Jolie
:Hype2:
GIF
il y a un jour
J'ai récemment acheté une GBA custom avec écran ITA pour 125€ que j'ai négocié à 100€

A la base je voulais installer l'écran moi-meme sur une gba, mais acheter la console + le kit écran, ca revenait plus cher que de l'acheter a ce type sur lbc.

J'ai commandé quelques cartmod et un EZ-flash. Pour l'heure j'ai seulement Mario Kart et FF Tactics

Image
Votre avis foncier ?
+
A vous de poster des photos de vos consoles rétro
:risito:
Cool mais pourquoi faire ?
:moustachu:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un jour
Cool mais pourquoi faire ?
:moustachu:
Pour jouer dessus quasi comme a l'epoque. J'ai une vague nostalgique en ce moment
:philippot_dechet_1:
il y a un jour
Pour jouer dessus quasi comme a l'epoque. J'ai une vague nostalgique en ce moment
Et l'émulation ?
:Hautain:

Là tu payes plein pot
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un jour
Classe
:risiboulangerie:
Le Magnifique Dessin de @burning Image Vive @Pazchrist
il y a un jour
Et l'émulation ?
:Hautain:

Là tu payes plein pot
D'habitude je fais de l'émulation sur ma PSP. Mais jouer sur la console c'est quand meme autre chose j'avoue. Puis y'a la fibre nostalgique qui bat son plein là.

Mais niveau prix ca va, à part la console, les cartmod s'achètent pour quelques euros sur aliexpress et le reste ira sur le linker. (Bien que cher)
Parceque je compte essayer de me faire l'intégral du catalogue gba, sans parler des fanhack
il y a un jour
Sovl
:pacd:
il y a un jour
la GBA est cool mais elle est pas retro eclairée
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
la GBA est cool mais elle est pas retro eclairée
Exact. Même la GBA SP, qui était retro-eclairée a l'époque, aujourd'hui ne correspond plus du tout aux exigences des utilisateurs.
C'est bien pour ca qu'il y a un tel marché pour les écrans et les mod-kit.
il y a un jour
Exact. Même la GBA SP, qui était retro-eclairée a l'époque, aujourd'hui ne correspond plus du tout aux exigences des utilisateurs.
C'est bien pour ca qu'il y a un tel marché pour les écrans et les mod-kit.
l'écran que tu as installé dispose d'un retro eclairage ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
l'écran que tu as installé dispose d'un retro eclairage ?
Bien sûr
:FatigueZoom:
il y a 21 heures
Sympa perso je joue au jeu GameBoy directement sur ma DS puis de toute façon j'ai pas connu cette console donc je suis pas nostalgique du fait de l'avoir en main propre donc perso ça me dérange pas
:MisakaBois:
il y a 20 heures
Ella a rien de custom , j'avais la même en plus violet ( enfin je dis ça parce qu'il etait tel quel a l'achat en grande surface )
:chat_cafe:

Et ça a côté ou pas la GBA ( je l'ai plus évidement) ?
:Chatdoliprane:
Mon pote !
:jacklefou1:
il y a 16 heures
Ella a rien de custom , j'avais la même en plus violet ( enfin je dis ça parce qu'il etait tel quel a l'achat en grande surface )
:chat_cafe:

Et ça a côté ou pas la GBA ( je l'ai plus évidement) ?
:Chatdoliprane:
Elle est custom. Elle a une coque crystal Grey scale qui n'existait pas à la sortie ainsi et un ecran lumineux ITA
il y a 13 heures
Sympa perso je joue au jeu GameBoy directement sur ma DS puis de toute façon j'ai pas connu cette console donc je suis pas nostalgique du fait de l'avoir en main propre donc perso ça me dérange pas
:MisakaBois:
C'est chouette aussi la Ds. Mais (sur 3dsen tout cas) je trouve que les deux écrans font trop de lumière.
il y a 13 heures