InscriptionConnexion
Ahi ce niveau d'autisme
:risitas_gonfle:

T'exploses parce que les gens ne fonctionnent pas EXACTEMENT comme toi
:Ahi_Cocacola:
Autiste maitre course
:tre_un_telijen:

Mon cerveau est effectivement pas adapté à l'incivilité et à la negrification des esprits
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 heures
C’est comme dans le travail
:Tare2noel:

Y’a pas pire enculé que celui qui paye le moins cher
Aya je confirme
:Tare2service:

J'ai fait plusieurs job, mon job actuel paie littéralement 3x plus que premier. Et je sui bichonné par rapport au 1er où je me faisais pisser dessus par des sous merdes
Muscle Mommy >>> All
il y a 8 heures
Ah bon ?pour le reste je sais pas mais pour ce que je vends (du matos de musique) je peux t'assurer que c'est tres rarement du liquide, parce que si le truc acheté marche pas t'es baisé et personne ne prend le risque
:Cocha:
Si c'est des instruments à 500 € ou plus ça se comprend.
:Mouais_Jesus:
il y a 8 heures
Des micros de guitare
:Chapignon:
Oui bonjour mon petit onchois j'aimerais acheté des micros de guitare pour mon neveu , il est sont toujours disponibles ?
:jesus_mycose:

juste excusez moi comment ça se fait que vous n'etes pas au travail ?
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 8 heures
C’est comme dans le travail

Y’a pas pire enculé que celui qui paye le moins cher
Je suis au smic je onche la moitié de la journée
:Tassent:

Salaire minimum, travail minimum
:Herisson:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 heures
Oui bonjour mon petit onchois j'aimerais acheté des micros de guitare pour mon neveu , il est sont toujours disponibles ?

juste excusez moi comment ça se fait que vous n'etes pas au travail ?
J'y suis
:zahi:
il y a 8 heures
Si tu veux pas t'embêter il faut vendre 20% moins cher que le reste du marché, et la ça part en 2 jours.

Tkt que personne te posera de question si tu le brades, ça va acheter direct.

C'est ce que je fais pour que tous les trucs que je vende partent quasi immédiatement quand je poste l'annonce. Osef de perdre un peu d'argent, au moins je perds pas mon temps à répondre à des connards. Je poste, et ça achète illico.
GIF
il y a 8 heures
Si tu veux pas t'embêter il faut vendre 20% moins cher que le reste du marché, et la ça part en 2 jours.

Tkt que personne te posera de question si tu le brades, ça va acheter direct.

C'est ce que je fais pour que tous les trucs que je vende partent quasi immédiatement quand je poste l'annonce. Osef de perdre un peu d'argent, au moins je perds pas mon temps à répondre à des connards. Je poste, et ça achète illico.
Je suis deja au plus bas, si je descends encore il faut que je suce la bite de l'acheteur et que je lui file un Mars
:Batter:
il y a 8 heures
Je suis deja au plus bas, si je descends encore il faut que je suce la bite de l'acheteur et que je lui file un Mars
:Batter:
C'est ce que tu crois, mais ton trucs à 195, je le mettrais à 129.
GIF
il y a 8 heures
J'y suis
:zahi:
ah c'est bien , parce que moi et ma magalie nous sommes au RSA c'es pour ça
:marlou:

bon bah je vous recontacte,je vous souhaite une bonne fin de journée l'esclave e demain 6h dégivrage de la caisse
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 8 heures
Je fais tout le temps ça ahi
:cat_think:

Je sélectionne 4/5 annonces en d'achat qu'il y en a une que je préfère. Mais j'envoie un message au 5 au cas où le meilleur répond pas.
il y a 8 heures
C'est ce que tu crois, mais ton trucs à 195, je le mettrais à 129.
Ca vaut 250 neuf, c'est du haut de gamme, c'est en tres bon etat et ca n'est plus produit, je l'ai acheté 205 d'occaz, je m'en fous d'attendre qq mois en vrai tant que ca part
:Herissonche:
il y a 8 heures
Image

Entre temps y'en a eu un troisième bordel
:soralpleure:

Ca fait TROIS FOIS qu'un fdp me demande si c'est disponible et ne donne plus aucun signe de vie c'est quoi leur problème ? Faut que je les supplie d'acheter en lechant leurs chaussures ?
:bourdon1:
Bonjour toujours disponible ?
:Diamant_noir:
il y a 8 heures
ah c'est bien , parce que moi et ma magalie nous sommes au RSA c'es pour ça

bon bah je vous recontacte,je vous souhaite une bonne fin de journée l'esclave e demain 6h dégivrage de la caisse
Moi aussi je suis Herr SA
:ElonArm3:
:Singe_nazi_:
il y a 8 heures
Ca vaut 250 neuf, c'est du haut de gamme, c'est en tres bon etat et ca n'est plus produit, je l'ai acheté 205 d'occaz, je m'en fous d'attendre qq mois en vrai tant que ca part
Tu vends quoi ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 8 heures
What ??

250 neuf et tu le vend 195 ?
:rire:

Cherche pas, c'est pour ça que se vend pas.

Typiquement quand tu revends un truc d'occasion, même en bon état, c'est 50% du prix neuf. T'es pas dans un magasin, y'a pas de SAV.

Si état moyen/correct, c'est 30/40% du prix neuf qu'il faut le vendre.

Après si tu veux attendre des mois, ça te regarde.
GIF
il y a 8 heures
Si ça vaut 250 euros neuf, je préfère honnêtement en acheter un neuf que te l'acheter 195.
GIF
il y a 7 heures
Image

Ca fait TROIS FOIS qu'un fdp me demande si c'est disponible et ne donne plus aucun signe de vie c'est quoi leur problème ? Faut que je les supplie d'acheter en lechant leurs chaussures ?
mérité poufiasson
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 7 heures
Image

Moi j'ai des golems qui m'écrivent en baissant largement le prix en disant " je vous en débarrasse a 50€ "

Ce pays de cassos
:rougeyron_ptdr_gif:

Ça dit rien quand c'est Carrefour
Ça rage quand les gens random se font du pognon
il y a 7 heures
What ??

250 neuf et tu le vend 195 ?

Cherche pas, c'est pour ça que se vend pas.

Typiquement quand tu revends un truc d'occasion, même en bon état, c'est 50% du prix neuf. T'es pas dans un magasin, y'a pas de SAV.

Si état moyen/correct, c'est 30/40% du prix neuf qu'il faut le vendre.

Après si tu veux attendre des mois, ça te regarde.
On voit que t'es pas musicien, ce que tu dis c'est vrai pour les vetements ou les livres, mais pour le matos de musique c'est tres specifique et ca varie beaucoup d'un produit a l'autre. Une Proco Rat ou une Digitech Drop par exemple les prix sont tous les memes, la cote est tres haute alors que y'a une offre d'occasion enorme et c'est que -10% par rapport au neuf. Surtout que les micros et pedales ont explosé depuis 3 ans ca a fait +50%
Celui que je vends a 75 je l'ai acheté 45 et le prix moyen en occasion c'est 90, pour 135 en neuf
:Chapignon:
il y a 7 heures