Créer un compteSe connecter
Moi je prendrais une caravane et je rejoindrais les gitans
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Goldhaine
Goldhaine
7 mois
Bonjours à tout les kheys.

J'ai pour ambition de m’installer dans une maison avec ma copine de poche on à trouver une belle maison pas trop cher (beaucoup de travaux nonobstant) mais ça reste dans nos frais.

Mais le problème ne vient pas des travaux...

On à pas de voisin hormis un camp de gitan juste à la sortie sur un terrain privé ce qui me fait assez flippé pour la sécurité.
:goldenhesitant:

Des gens qui ont une opinion ?
:ChienManette:
AYAAAAA imaginer ne serait-ce qu'un instant vivre à proximité d'un camp de gitans est littéralement DU SUICIDE
:selection_naturelle:

Tu seras content quand tu verras que le moindre objet dans ton jardin disparaît, qu'ils te taxeront ta flotte l'été soit au tuyau d'arrosage, soit directement à ton regard d'entretien, quand ta facture d'électricité sera démentielle car les gitans auront décidé que tu paieras pour eux

+ ta voiture désossée tous les 4 matins

+ les coupures d'électricité et d'internet à cause des vols de câbles en tout genre

:Rougetfou:

:risitas_aya_gif:

ET JE NE PARLE PAS DU FAIT QUE PARTIR EN VACANCE EST UN REEL RISQUE DE SQUATTING
:RisiAya:
:selection_naturelle:
il y a 7 mois
Goldhaine
Goldhaine
7 mois
Sérieux ?
:Chiencoupe3:
Oui, fuis immédiatement. Les gitans sont une plaie. Il vont te cambrioler sans arrêt, se brancher sur ton compteur électrique, voire même sur ton gaz, saloper ton jardin, et t'insulter au quart detour si t'essayes de dialoguer avec eux.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 7 mois
ok bon ça ma l'air clair
:Chiencoupe3:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 7 mois
Prépare toi à aller les voirs régulièrement pour récupérer ton mobilier de jardin en leur gueulant dessus
:Putaindemerdequestion:

Ça arriverait souvent à un voisin du bout de la rue

Pour le courant, ils se branchaient sur l'alimentation de la piscine municipale, et des fois ils laissaient des punaises dans le pédiluve
:zahi:
il y a 7 mois
Goldhaine
Goldhaine
7 mois
Bonjours à tout les kheys.

J'ai pour ambition de m’installer dans une maison avec ma copine de poche on à trouver une belle maison pas trop cher (beaucoup de travaux nonobstant) mais ça reste dans nos frais.

Mais le problème ne vient pas des travaux...

On à pas de voisin hormis un camp de gitan juste à la sortie sur un terrain privé ce qui me fait assez flippé pour la sécurité.

Des gens qui ont une opinion ?
:ChienManette:
Sérieusement, personne ne veut habiter à côté des gitans et c’est pas pour rien. Emmerdes à vie.
il y a 7 mois
Panda_Air
Panda_Air
7 mois
Prépare toi à aller les voirs régulièrement pour récupérer ton mobilier de jardin en leur gueulant dessus

Ça arriverait souvent à un voisin du bout de la rue

Pour le courant, ils se branchaient sur l'alimentation de la piscine municipale, et des fois ils laissaient des punaises dans le pédiluve
:zahi:
là en l'occurence c'est un petit camp (moins de 5 caravane)

Et on est en bretagne alors j'essayais de me rassurer mais bon
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 7 mois