Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais pitié j'ai rarement vu des remarques aussi connes
Dans le train ? l'avion ? dans un bar ? un café ?
J'ai pas envie d'être constamment branché comme un con
Dans le train ? l'avion ? dans un bar ? un café ?
J'ai pas envie d'être constamment branché comme un con
Dans le train et dans l'avion il y a des prises à toutes les places, et si je vais au bar c'est pas pour rester scotché sur mon pc toute la soirée
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes pigeons pro apple en sueur par ce que leur merde à enfin une bonne autonomie
Apple a toujours été meilleur que la concu la dessus
il y a 3 jours
Dans le train et dans l'avion il y a des prises à toutes les places, et si je vais au bar c'est pas pour rester scotché sur mon pc toute la soirée
bah t'as raison alors pourquoi les industriels s'obtinent à mettre une batterie dans les laptop ?
envoie-leur un mail je pense
il y a 3 jours
Tu entends quoi par configurer ?
Évidemment il faut installer quelques applications, se connecter au réseau wifi, renseigner les infos demandées par Apple dans le cas des Mac.. mais pour moi c’est sans commune mesure avec un Linux sauf pour quelques distributions qui permettent effectivement de retrouver le même genre d’avantages
Après si pour toi ça a pris 10h, ça veut dire que le golems moyens mettrait 2 à 3 fois plus de temps avant de pouvoir travailler sur son pc. Et je pense qu’il n’est pas près à faire cet effort
Évidemment il faut installer quelques applications, se connecter au réseau wifi, renseigner les infos demandées par Apple dans le cas des Mac.. mais pour moi c’est sans commune mesure avec un Linux sauf pour quelques distributions qui permettent effectivement de retrouver le même genre d’avantages
Après si pour toi ça a pris 10h, ça veut dire que le golems moyens mettrait 2 à 3 fois plus de temps avant de pouvoir travailler sur son pc. Et je pense qu’il n’est pas près à faire cet effort
Vérifier que tout est le plus rapide possible
Trouver les meilleurs apps du catalogue
Refaire le design
Mettre chaque bouton là où je veux
Gérer les automatisations
Trouver les meilleurs apps du catalogue
Refaire le design
Mettre chaque bouton là où je veux
Gérer les automatisations
il y a 3 jours
L’autonomie des macbook sont incroyables oui
selon un singe présent sur le topic a dit que ça sert à rien vu qu'il y a des prises partout
quelque chose à dire face à cet argument béton ?
il y a 3 jours
selon un singe présent sur le topic a dit que ça sert à rien vu qu'il y a des prises partout
Que c’est debile
il n’y a pas des prises partout en plus ou pas assez pour tout le monde, du coup tu fais quoi, tu ramènes ta multiprise ? Et dans le meilleur des cas, ca t’oblige a bouger
Surtout que le cable aussi il faut le transporter, c’est un plaisir de juste prendre l’ordi en sachant que tu auras assez de batterie pour tenir 2 jours, c’est le but d’un ordi portable, a quoi bon avoir un ordi super fin et portable si tu dois te trimbaler le gros bloc chargeur
il n’y a pas des prises partout en plus ou pas assez pour tout le monde, du coup tu fais quoi, tu ramènes ta multiprise ? Et dans le meilleur des cas, ca t’oblige a bouger
Surtout que le cable aussi il faut le transporter, c’est un plaisir de juste prendre l’ordi en sachant que tu auras assez de batterie pour tenir 2 jours, c’est le but d’un ordi portable, a quoi bon avoir un ordi super fin et portable si tu dois te trimbaler le gros bloc chargeur
il y a 3 jours
bah t'as raison alors pourquoi les industriels s'obtinent à mettre une batterie dans les laptop ?
Pour pouvoir les utiliser brièvement sans avoir besoin de les brancher systématiquement, si tu l'utilises toute la journée t'es pas à quelques secondes près pour le brancher
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla batterie fait pas 2 jours , 1,5 jours a la limite
il y a 3 jours
Que c’est debile
Totalement d'accord
Je pense que l'autre trouduc cherche une excuse parce qu'il a un PC qui tient même pas 2h
Je pense que l'autre trouduc cherche une excuse parce qu'il a un PC qui tient même pas 2h
il y a 3 jours
Pour pouvoir les utiliser brièvement sans avoir besoin de les brancher systématiquement, si tu l'utilises toute la journée t'es pas à quelques secondes près pour le brancher
T'es autiste ?
il y a 3 jours
la batterie fait pas 2 jours , 1,5 jours a la limite
c'est toujours mieux que les 1,5 heures moyennes des laptop windows
il y a 3 jours
c'est toujours mieux que les 1,5 heures moyennes des laptop windows
y'a pas débat en effet , y'a juste a le charger le soir et tu as l'esprit libre, ce que que jean lenovo ne peut même pas esperer
il y a 3 jours
l’OS des bidouilleurs qui adorent perdre 50mn pour le moindre truc simple
rien de compatible faut tout bidouiller et mettre les mains dans le cambouis pour rien
perso je préfère l’ergonomie de macOS
rien de compatible faut tout bidouiller et mettre les mains dans le cambouis pour rien
perso je préfère l’ergonomie de macOS
J'ai pris en mains Macos en 5 minutes chrono quand j'ai reçu mon m4 air.
Rejoins le club officiel Nintendo du forum #nintendo
il y a 3 jours
Totalement d'accord
il sort pas de chez lui khey , son laptop gaming aka réacteur est branché depuis 6 mois
il y a 3 jours
il sort pas de chez lui khey , son laptop gaming aka réacteur est branché depuis 6 mois
"réacteur"
il y a 3 jours
TiffaMoji
4 mois
Salut les khey, pour travailler c’est la folie les MacBook Pro maintenant
La batterie qui fait 2 jours avec une puissance de malade.
Bon par contre macOS c’est de la merde surtout tahoe. Mais Windows aussi c’est de la merde
La batterie qui fait 2 jours avec une puissance de malade.
Bon par contre macOS c’est de la merde surtout tahoe. Mais Windows aussi c’est de la merde
Je suis d’accord mais moi j’aime trop linux et commextu dis macOS que ça pu du cul
il y a 2 jours
139
Sur ce sujet0