Créer un compteSe connecter
L’autonomie des macbook sont incroyables oui
:Rikaman:
selon un singe présent sur le topic a dit que ça sert à rien vu qu'il y a des prises partout
:igoENTdoigt:

quelque chose à dire face à cet argument béton ?
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
selon un singe présent sur le topic a dit que ça sert à rien vu qu'il y a des prises partout

quelque chose à dire face à cet argument béton ?
Que c’est debile

il n’y a pas des prises partout en plus ou pas assez pour tout le monde, du coup tu fais quoi, tu ramènes ta multiprise ? Et dans le meilleur des cas, ca t’oblige a bouger
:FramboiseRika:

Surtout que le cable aussi il faut le transporter, c’est un plaisir de juste prendre l’ordi en sachant que tu auras assez de batterie pour tenir 2 jours, c’est le but d’un ordi portable, a quoi bon avoir un ordi super fin et portable si tu dois te trimbaler le gros bloc chargeur
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
7 mois
macOS > windows
Linux > MacOS > Windows
:chatzoom3:
il y a 3 mois
la batterie fait pas 2 jours , 1,5 jours a la limite
:chat_lunettes:
il y a 3 mois
Que c’est debile

il n’y a pas des prises partout en plus ou pas assez pour tout le monde, du coup tu fais quoi, tu ramènes ta multiprise ? Et dans le meilleur des cas, ca t’oblige a bouger
:FramboiseRika:

Surtout que le cable aussi il faut le transporter, c’est un plaisir de juste prendre l’ordi en sachant que tu auras assez de batterie pour tenir 2 jours, c’est le but d’un ordi portable, a quoi bon avoir un ordi super fin et portable si tu dois te trimbaler le gros bloc chargeur
Totalement d'accord

Je pense que l'autre trouduc cherche une excuse parce qu'il a un PC qui tient même pas 2h
:gaspard_iphone:
il y a 3 mois
T'es autiste ?
il y a 3 mois
la batterie fait pas 2 jours , 1,5 jours a la limite
c'est toujours mieux que les 1,5 heures moyennes des laptop windows
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
c'est toujours mieux que les 1,5 heures moyennes des laptop windows
y'a pas débat en effet , y'a juste a le charger le soir et tu as l'esprit libre, ce que que jean lenovo ne peut même pas esperer
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
Totalement d'accord

Je pense que l'autre trouduc cherche une excuse parce qu'il a un PC qui tient même pas 2h
:gaspard_iphone:
il sort pas de chez lui khey , son laptop gaming aka réacteur est branché depuis 6 mois
il y a 3 mois
il sort pas de chez lui khey , son laptop gaming aka réacteur est branché depuis 6 mois
"réacteur"
:dujardin_pleure_rire:
il y a 3 mois
Salut les khey, pour travailler c’est la folie les MacBook Pro maintenant
:risibo:

La batterie qui fait 2 jours avec une puissance de malade.

Bon par contre macOS c’est de la merde surtout tahoe. Mais Windows aussi c’est de la merde
:Risitas_wtf:
Je suis d’accord mais moi j’aime trop linux et commextu dis macOS que ça pu du cul
:bts:
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 3 mois