Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
diphendiphenhydramine
3 mois
L’autonomie des macbook sont incroyables oui
selon un singe présent sur le topic a dit que ça sert à rien vu qu'il y a des prises partout
quelque chose à dire face à cet argument béton ?
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsselon un singe présent sur le topic a dit que ça sert à rien vu qu'il y a des prises partout
Que c’est debile
il n’y a pas des prises partout en plus ou pas assez pour tout le monde, du coup tu fais quoi, tu ramènes ta multiprise ? Et dans le meilleur des cas, ca t’oblige a bouger
Surtout que le cable aussi il faut le transporter, c’est un plaisir de juste prendre l’ordi en sachant que tu auras assez de batterie pour tenir 2 jours, c’est le but d’un ordi portable, a quoi bon avoir un ordi super fin et portable si tu dois te trimbaler le gros bloc chargeur
il n’y a pas des prises partout en plus ou pas assez pour tout le monde, du coup tu fais quoi, tu ramènes ta multiprise ? Et dans le meilleur des cas, ca t’oblige a bouger
Surtout que le cable aussi il faut le transporter, c’est un plaisir de juste prendre l’ordi en sachant que tu auras assez de batterie pour tenir 2 jours, c’est le but d’un ordi portable, a quoi bon avoir un ordi super fin et portable si tu dois te trimbaler le gros bloc chargeur
il y a 3 mois
la batterie fait pas 2 jours , 1,5 jours a la limite
il y a 3 mois
Que c’est debile
Totalement d'accord
Je pense que l'autre trouduc cherche une excuse parce qu'il a un PC qui tient même pas 2h
Je pense que l'autre trouduc cherche une excuse parce qu'il a un PC qui tient même pas 2h
il y a 3 mois
Lamasticot
3 mois
la batterie fait pas 2 jours , 1,5 jours a la limite
c'est toujours mieux que les 1,5 heures moyennes des laptop windows
il y a 3 mois
c'est toujours mieux que les 1,5 heures moyennes des laptop windows
y'a pas débat en effet , y'a juste a le charger le soir et tu as l'esprit libre, ce que que jean lenovo ne peut même pas esperer
il y a 3 mois
Totalement d'accord
il sort pas de chez lui khey , son laptop gaming aka réacteur est branché depuis 6 mois
il y a 3 mois
il sort pas de chez lui khey , son laptop gaming aka réacteur est branché depuis 6 mois
"réacteur"
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStratocasterTiffaMoji
7 mois
Salut les khey, pour travailler c’est la folie les MacBook Pro maintenant
La batterie qui fait 2 jours avec une puissance de malade.
Bon par contre macOS c’est de la merde surtout tahoe. Mais Windows aussi c’est de la merde
La batterie qui fait 2 jours avec une puissance de malade.
Bon par contre macOS c’est de la merde surtout tahoe. Mais Windows aussi c’est de la merde
Je suis d’accord mais moi j’aime trop linux et commextu dis macOS que ça pu du cul
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 3 mois
219
Sur ce sujet0