Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
l’OS des bidouilleurs qui adorent perdre 50mn pour le moindre truc simple
rien de compatible faut tout bidouiller et mettre les mains dans le cambouis pour rien
perso je préfère l’ergonomie de macOS
rien de compatible faut tout bidouiller et mettre les mains dans le cambouis pour rien
perso je préfère l’ergonomie de macOS
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTiffaMoji
4 mois
Salut les khey, pour travailler c’est la folie les MacBook Pro maintenant
La batterie qui fait 2 jours avec une puissance de malade.
Bon par contre macOS c’est de la merde surtout tahoe. Mais Windows aussi c’est de la merde
La batterie qui fait 2 jours avec une puissance de malade.
Bon par contre macOS c’est de la merde surtout tahoe. Mais Windows aussi c’est de la merde
2 jours abuse pas
J'ai un M3 à 2400 balles, je sais pas ce qu'ils ont sorti depuis et même si la batterie est très correcte elle me tient pas la journée
Après je fais du travail assez lourd dessus
J'ai un M3 à 2400 balles, je sais pas ce qu'ils ont sorti depuis et même si la batterie est très correcte elle me tient pas la journée
Après je fais du travail assez lourd dessus
il y a 3 jours
SchutzstaffeI
4 mois
"c'est de la merde mais la batterie fonctionne"
L'op qui n'a pas de prises chez lui pour recharger son pc
il y a 3 jours
Linux est bien plus efficient et rapide je trouve (Debian + Gnome perso)
Certes, mais tu passes combien de temps à le rendre efficient et rapide ?
il y a 3 jours
Certes, mais tu passes combien de temps à le rendre efficient et rapide ?
il y a 3 jours
1h par mois grand max?
J’aurais du le formuler autrement, ça a pris combien de temps de le rendre efficient ?
Un utilisateur Mac, c’est un mec habitué à du clé en main. J’achète, j’allume, j’utilise
Pour toi ça s’est passé comment ?
Un utilisateur Mac, c’est un mec habitué à du clé en main. J’achète, j’allume, j’utilise
il y a 3 jours
L'op qui n'a pas de prises chez lui pour recharger son pc
les golem sous windows qui prennent une ordi portable pour etre constamment branchés à une prise
il y a 3 jours
les golem sous windows qui prennent une ordi portable pour etre constamment branchés à une prise
Mais où est ce qu'il n'y a pas de prises? Tu utilises ton pc en marchant dans la rue ou en plein milieu de la forêt?
il y a 3 jours
Alias BoostéVolutes
4 mois
macOS > windows
Pour les logiciels pro c'est pas encore ca... Autodesk etc..
il y a 3 jours
J’aurais du le formuler autrement, ça a pris combien de temps de le rendre efficient ?
Non je ne suis pas d'accord : même un Mac tu dois tout configurer pour l'optimiser
Au début ça m'a pris une dizaine d'heures je dirais, mais j'ai pas tout fait d'un coup, et en fait j'aime bien configurer mon OS car c'est avec lui que je serai h24
Au début ça m'a pris une dizaine d'heures je dirais, mais j'ai pas tout fait d'un coup, et en fait j'aime bien configurer mon OS car c'est avec lui que je serai h24
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais où est ce qu'il n'y a pas de prises? Tu utilises ton pc en marchant dans la rue ou en plein milieu de la forêt?
Mais c'est quoi cette argument de débile fini
Il y a des prises partout, alors pourquoi ton smartphone devrait avoir une bonne autonomie ?
Je veux un laptop avec une bonne autonomie pour pas m'emmerde avec un cable à longueur de jourée, ça TURBO casse les couilles putain, j'aurais pris un PC fixe sinon le golem
Il y a des prises partout, alors pourquoi ton smartphone devrait avoir une bonne autonomie ?
Je veux un laptop avec une bonne autonomie pour pas m'emmerde avec un cable à longueur de jourée, ça TURBO casse les couilles putain, j'aurais pris un PC fixe sinon le golem
il y a 3 jours
Non je ne suis pas d'accord : même un Mac tu dois tout configurer pour l'optimiser
Tu entends quoi par configurer ?
Évidemment il faut installer quelques applications, se connecter au réseau wifi, renseigner les infos demandées par Apple dans le cas des Mac.. mais pour moi c’est sans commune mesure avec un Linux sauf pour quelques distributions qui permettent effectivement de retrouver le même genre d’avantages
Après si pour toi ça a pris 10h, ça veut dire que le golems moyens mettrait 2 à 3 fois plus de temps avant de pouvoir travailler sur son pc. Et je pense qu’il n’est pas près à faire cet effort
Évidemment il faut installer quelques applications, se connecter au réseau wifi, renseigner les infos demandées par Apple dans le cas des Mac.. mais pour moi c’est sans commune mesure avec un Linux sauf pour quelques distributions qui permettent effectivement de retrouver le même genre d’avantages
Après si pour toi ça a pris 10h, ça veut dire que le golems moyens mettrait 2 à 3 fois plus de temps avant de pouvoir travailler sur son pc. Et je pense qu’il n’est pas près à faire cet effort
il y a 3 jours
Mais c'est quoi cette argument de débile fini
"L'homme" de 2026 qui trouve ça trop fatigant de brancher un chargeur quand il s'installe à un bureau avec son pc
il y a 3 jours
"L'homme" de 2026 qui trouve ça trop fatigant de brancher un chargeur quand il s'installe à un bureau avec son pc
le concept d'ordinateur PORTABLE (et non TRANSPORTABLE) a l'air de t'échapper complètement
il y a 3 jours
le concept d'ordinateur PORTABLE (et non TRANSPORTABLE) a l'air de t'échapper complètement
Donc tu utilises ton pc portable en marchant dans la rue toi?
il y a 3 jours
Soyons honnêtes, c'est bien pour un usage golemique.
Multimedia, un peu de Photoshop et voilà, le double du prix de la concurrence svp
Multimedia, un peu de Photoshop et voilà, le double du prix de la concurrence svp
This en dehors de la bureautique c'est inutile
For those we cherich, we die in glory !
il y a 3 jours
Laisse il cherche juste des excuses pour justifier le prix qu'il a mis dedans
il y a 3 jours
Donc tu utilises ton pc portable en marchant dans la rue toi?
Mais pitié j'ai rarement vu des remarques aussi connes
Dans le train ? l'avion ? dans un bar ? un café ?
J'ai pas envie d'être constamment branché comme un con
Dans le train ? l'avion ? dans un bar ? un café ?
J'ai pas envie d'être constamment branché comme un con
il y a 3 jours
Laisse il cherche juste des excuses pour justifier le prix qu'il a mis dedans
un laptop avec une bonne autonomie = une excuse
les monstres du forum
les monstres du forum
il y a 3 jours
un laptop avec une bonne autonomie = une excuse
les monstres du forum
les monstres du forum
Les pigeons pro apple en sueur par ce que leur merde à enfin une bonne autonomie
il y a 3 jours
138
Sur ce sujet0