Ce sujet a été résolu
je me paie une barraque de ouf
j'arrete de bosser
eventuellement j'achete des bien locatifs
je fais du trading
je me paie un pc de ouf
je séduit de ouf avec mon pognon donc je baise de ouf
je me paie un pc a 10k
une bagnole de malade
je fais des voyages
j'arrete de bosser
eventuellement j'achete des bien locatifs
je fais du trading
je me paie un pc de ouf
je séduit de ouf avec mon pognon donc je baise de ouf
je me paie un pc a 10k
une bagnole de malade
je fais des voyages
il y a 9 heures
L'inverse de Soros
Je finance tout un tas de média, de groupes d'influence, d'activistes et autre associations, voir même j'arose des politiciens, dans le but de restaurer des nations fortes et ethniquement homogènes
Je finance tout un tas de média, de groupes d'influence, d'activistes et autre associations, voir même j'arose des politiciens, dans le but de restaurer des nations fortes et ethniquement homogènes
il y a 9 heures
Les futurs métisse seront plus fachos que toi
Quand tu seras papy tu les soutiendront a fond
Quand tu seras papy tu les soutiendront a fond
Nous verrons bien
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 9 heures
J'achète des palettes d'argent métal pour enculer JP Morgan.
Et toc la mauvaise foi
il y a 9 heures
Tu te prends la tête sérieux
En quoi ?
Je pense que acheter des grosse barraque ce taper des putes et faire des fetes de con ca va bien 5 minute hein, j'ai un but dans la vie
Je pense que acheter des grosse barraque ce taper des putes et faire des fetes de con ca va bien 5 minute hein, j'ai un but dans la vie
il y a 9 heures
Oui et non tout dépend de ton choix de vous et avec cette argent ton choix vie est multiple
Le seul truc qui m'anime dans cette vie c'est le grind
Si j'ai tout d'un coup j'entre en dépression direct
Si j'ai tout d'un coup j'entre en dépression direct
il y a 8 heures
Je m'achete un immense chalet de malade à la montagne en Suisse, que j'équipe avec tout le conform ultramoderne et luxueux possible, puis des penthouse dans des villes majeures autour du monde sur les 5 continents (sauf l'Afrique).
Je voyage un peu, disons un an.
ensuite je m'entoure d'experts en tout genres pour optimiser tout les aspects de ma vie et devenir un ultra chad.
et une fois que je suis bien rassasié d'experiences je me lance dans le lobbying pour étouffer le gauchisme et remettre les blancs sur le droit chemin, le tout depuis l'ombre, sans jamais etre exposé en plein jour.
Je voyage un peu, disons un an.
ensuite je m'entoure d'experts en tout genres pour optimiser tout les aspects de ma vie et devenir un ultra chad.
et une fois que je suis bien rassasié d'experiences je me lance dans le lobbying pour étouffer le gauchisme et remettre les blancs sur le droit chemin, le tout depuis l'ombre, sans jamais etre exposé en plein jour.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 heures
J'achète une maison simple, rien d'extravagant et je onche
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 7 heures
J'achète un château en ruine avec un énorme lac dans le domaine. Je le rénove et je vis ma vie tranquille dedans.
Je mets bien toute ma famille
Je mets bien toute ma famille
il y a 7 heures
DarkChouffin
16h
Je tente de prendre le pouvoir et instaurer une dictature d'extrême droite
ta que ça a faire
il y a 7 heures
Je pense pareil pus aucun défi ou des défis chelou
Une vie bien chiante, quoi, une fois tout réalisé !
il y a 6 heures