Ce sujet a été résolu
C'était quoi la question déjà ?
Tu ferais tout comme eipstein
Ave moi
il y a 18 heures
Tu ferais tout comme eipstein
Bah non vu que je sais pas qui c'est
il y a 18 heures
Jules_Cesar
18h
Vous feriez quoi de votre vie ?
Si j'ai une femme je la met bien, soit je participe à plein de soirées en régalant tout le monde, soit je me gave de bouffe et d'alcool dans mon coin
il y a 17 heures
Jules_Cesar
18h
A l'nstar de Blackrock et Vanguard qui ont leur fichu score DEI, je créerais un fonds d'investissement avec sa propre notation. Sauf qu'au lieu de baser mes notations sur des valeurs décadentes, j'encouragerais les entreprises à être vertueuses.
J'investirais dans des entreprises si elles ont :
- un service client efficace
- une démarche de SAV honnête avec des prix corrects
- des produits avec un bon indice de réparabilité (basé sur un vrai indice, par l'ersatz qu'on a actuellement qui met 10/10 aux iphones)
- des produits qui tiennent dans le temps, à l'nverse de l'obsolescence programmée
Je voudrais utiliser mon argent pour inverser la tendance de la surconsommation et du chiffre à tout prix. J'en ai marre des boîtes qui cherchent tellement à faire du fric, qu'elles finissent par enculer la qualité de leurs produits et services.
Il me faudrait un max de fric pour démarrer mon fonds, probablement des dizaines de milliards. Mais une fois lancé, je suis sûr que le public répondra présent et achètera des produits durables. A long terme ça étoufferait les fdp qui produisent de la bouse en masse.
Mais pendant les 5-20 premières années il faudra réussir à tanker les pertes financières dûes à l'inertie des comportements de consommateurs. Ça prendra sûrement du temps avant que les gens réalisent que les marques dans lesquels mon fonds investit sont fiables et durables. Durant cet entre-deux, je claquerai plein d'argent sans avoir beaucoup de recettes.
J'investirais dans des entreprises si elles ont :
- un service client efficace
- une démarche de SAV honnête avec des prix corrects
- des produits avec un bon indice de réparabilité (basé sur un vrai indice, par l'ersatz qu'on a actuellement qui met 10/10 aux iphones)
- des produits qui tiennent dans le temps, à l'nverse de l'obsolescence programmée
Je voudrais utiliser mon argent pour inverser la tendance de la surconsommation et du chiffre à tout prix. J'en ai marre des boîtes qui cherchent tellement à faire du fric, qu'elles finissent par enculer la qualité de leurs produits et services.
Il me faudrait un max de fric pour démarrer mon fonds, probablement des dizaines de milliards. Mais une fois lancé, je suis sûr que le public répondra présent et achètera des produits durables. A long terme ça étoufferait les fdp qui produisent de la bouse en masse.
Mais pendant les 5-20 premières années il faudra réussir à tanker les pertes financières dûes à l'inertie des comportements de consommateurs. Ça prendra sûrement du temps avant que les gens réalisent que les marques dans lesquels mon fonds investit sont fiables et durables. Durant cet entre-deux, je claquerai plein d'argent sans avoir beaucoup de recettes.
il y a 17 heures
Moi pareil rien du tout
Même quand je fais l'amour à une meuf c'est elle qui bouge pas moi
Même quand je fais l'amour à une meuf c'est elle qui bouge pas moi
Pareil sauf que je fais pas l'amour
il y a 17 heures
Dravikeen
18h
comme une vie au rsa mais version premium
Donc tu achètes des 86 par pallettes
Tu vis dans un HLM dans lequel tous les appartements sont à toi
Mais tu installe des machines qui reproduisent les bruits, les odeurs, et les vibrations des voisins africains du palier du dessus
Tu fais des topics zéro tout sur le forum caché de onche réservé à l'élite
Tu restes un incel mais qui baise des putes à 10000€
Tu demandes à ton majordome de t'envoyer chaque mois des chèques avec le tampon de la CAF afin de te rappeler du bon vieux temps
Tu demandes à ton majordome de t'envoyer chaque mois des chèques avec le tampon de la CAF afin de te rappeler du bon vieux temps
il y a 17 heures
Donc tu achètes des 86 par pallettes
Mais tu installe des machines qui reproduisent les bruits, les odeurs, et les vibrations des voisins africains du palier du dessus
Presque, c'est quasiment ça mais dans un penthouse a plusieurs millions et sans le bruit et l'odeur
il y a 17 heures
Jules_Cesar
18h
De l'art, de la peinture, de la musique, des randonnées, de la philosophie, l'amour, la sieste et du mécénat
Partie faire la sieste
il y a 17 heures
De l'art, de la peinture, de la musique, des randonnées, de la philosophie, l'amour, la sieste et du mécénat
Cool
Ave moi
il y a 17 heures
Je restaurerais des châteaux en ruine, je me constituerais un harem d'italiens à gros culs, je réindustrialiserais la France.
il y a 17 heures
Des putes et de la coke bordel
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 17 heures