Ce sujet a été résolu
il y a 8 heures
Sondage – 17 votes
Non
Oui
Parfois (plusieurs fois dans la semaine)
café clope à 7h
omelette ou Avoine yaourt à 10h
....
......
............
......................
il y a 7 heures
Lifelike
7h
café clope à 7h
Cafe clope aussi
T'as fin a midi ? Une omelette c'est lourd dès le matin
T'as fin a midi ? Une omelette c'est lourd dès le matin
Salut
il y a 7 heures
Nastasya
7h
Cheerios avec le café
A chaque fois que je te vois poster t'as l'air à bout
Salut
il y a 7 heures
Parfois oui, parfois non. Ça dépend de mon appétit... En ce moment, je préfère boire un café et manger après 13h00.
il y a 7 heures
A chaque fois que je te vois poster t'as l'air à bout
C'est les hormones
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 7 heures
Parfois oui, parfois non. Ça dépend de mon appétit... En ce moment, je préfère boire un café et manger après 13h00.
C'est vrai que parfois l'envie de Frosties le matin est difficilement répressible
Salut
il y a 7 heures
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 7 heures
C'est vrai que parfois l'envie de Frosties le matin est difficilement répressible
Ouais des Corn-flakes, le matin ça doit être pas mal... Tiens, tu me donnes des idées, je pense que je vais aller me prendre une boîte de Corn-flakes demain matin, histoire de flex avec mon bol en regardant les nuages.
il y a 7 heures
Ca te rend déprimé ?
ça me rend chaude toute la journée et ça me fatigue vite
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 7 heures
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 7 heures
Ça dépend mais toujours avec une tasse de lait chaud
Souvent sucré : gâteau à base de sarrasin/avoine/maïs + fruits + graines/noix
sinon salé quand j'ai la motivation : oeuf à la coque/au plat avec du pain sans gluten acheté chez le boulanger beurré + avocat/tomate parfois + fruits et des graines/noix que je concasse moi même
sinon salé quand j'ai la motivation : oeuf à la coque/au plat avec du pain sans gluten acheté chez le boulanger beurré + avocat/tomate parfois + fruits et des graines/noix que je concasse moi même
il y a 7 heures
Ouais des Corn-flakes, le matin ça doit être pas mal... Tiens, tu me donnes des idées, je pense que je vais aller me prendre une boîte de Corn-flakes demain matin, histoire de flex avec mon bol en regardant les nuages.
Le lait sucré a la fin
Mieux avec du chocolat en poudre
Mieux avec du chocolat en poudre
Salut
il y a 7 heures
Ça dépend mais toujours avec une tasse de lait chaud
C'est rare les asiatiques qui digèrent le lait
Salut
il y a 7 heures