Sondage — 17 votes
Non
Oui
Parfois (plusieurs fois dans la semaine)
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscafé clope à 7h
omelette ou Avoine yaourt à 10h
....
......
............
......................
il y a 6 mois
Lifelike
6 mois
café clope à 7h
Cafe clope aussi
T'as fin a midi ? Une omelette c'est lourd dès le matin
T'as fin a midi ? Une omelette c'est lourd dès le matin
Salut
il y a 6 mois
Parfois oui, parfois non. Ça dépend de mon appétit... En ce moment, je préfère boire un café et manger après 13h00.
Alea Jacta Est, ça passe ou ça casse.
il y a 6 mois
NuageNoir
6 mois
Parfois oui, parfois non. Ça dépend de mon appétit... En ce moment, je préfère boire un café et manger après 13h00.
C'est vrai que parfois l'envie de Frosties le matin est difficilement répressible
Salut
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai que parfois l'envie de Frosties le matin est difficilement répressible
Ouais des Corn-flakes, le matin ça doit être pas mal... Tiens, tu me donnes des idées, je pense que je vais aller me prendre une boîte de Corn-flakes demain matin, histoire de flex avec mon bol en regardant les nuages.
il y a 6 mois

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 6 mois
Ça dépend mais toujours avec une tasse de lait chaud
Souvent sucré : gâteau à base de sarrasin/avoine/maïs + fruits + graines/noix
sinon salé quand j'ai la motivation : oeuf à la coque/au plat avec du pain sans gluten acheté chez le boulanger beurré + avocat/tomate parfois + fruits et des graines/noix que je concasse moi même
sinon salé quand j'ai la motivation : oeuf à la coque/au plat avec du pain sans gluten acheté chez le boulanger beurré + avocat/tomate parfois + fruits et des graines/noix que je concasse moi même
il y a 6 mois
Ouais des Corn-flakes, le matin ça doit être pas mal... Tiens, tu me donnes des idées, je pense que je vais aller me prendre une boîte de Corn-flakes demain matin, histoire de flex avec mon bol en regardant les nuages.
Le lait sucré a la fin
Mieux avec du chocolat en poudre
Salut
il y a 6 mois
Bubulle580
6 mois
Ça dépend mais toujours avec une tasse de lait chaud
C'est rare les asiatiques qui digèrent le lait
Salut
il y a 6 mois
Le lait sucré a la fin
J'avoue, ça passe bien, surtout en hiver, bien au chaud à la maison, en train de se réchauffer contre le chauffage !
il y a 6 mois
NegreCrack
6 mois
Parfois une omelette à l'ail curcuma avec une verre de lait ou de jus d'orange
Ave moi
il y a 6 mois
Genre 9h?
Jusqu'à 8h45 je dirais je déjeune et remange à midi, au delà je déjeune bien mais je mange pas le midi.
Globalement c'est ça.
Globalement c'est ça.
il y a 6 mois
221
Sur ce sujet0