Ce sujet a été résolu
Tranquille, j'ai repris le vélo après 5 mois hier et c'était bien cool
Je crois oui, la dernière fois ça devait être quand je t'ai parlé de mon projet hypothétique qui suivrait ma perte de poids
Tu peux rejouer à Mc d'ailleurs ?
Je crois oui, la dernière fois ça devait être quand je t'ai parlé de mon projet hypothétique qui suivrait ma perte de poids
Tu peux rejouer à Mc d'ailleurs ?
T'as perdu beaucoup de poids ?
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 13 jours
Sympa ça
J'ai un peu abandonné l'idée de rejouer a mc ahi
Ça veut pas très bien marcher
J'ai un peu abandonné l'idée de rejouer a mc ahi
Ça veut pas très bien marcher
J'ai dû raccourcir le trajet car j'ai eu un saut de chaine qui est venue se coincer entre les pignons et la fourche et ça m'a retardé d'environ 10 minutes, rajouté au fait que la nuit tombait dans pas longtemps
Du coup j'ai fait 28.5km au lieu de 40 mais ça reste une belle séance
Ahi les joies de Linux
Ahi les joies de Linux
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 13 jours
T'as perdu beaucoup de poids ?
Depuis le printemps j'ai perdu quelques kilos, mais mon objectif serait d'en perdre environ 10 supplémentaires
il y a 13 jours
J'ai dû raccourcir le trajet car j'ai eu un saut de chaine qui est venue se coincer entre les pignons et la fourche et ça m'a retardé d'environ 10 minutes, rajouté au fait que la nuit tombait dans pas longtemps
Ahi les joies de Linux
Ahi les joies de Linux
Ahi chiant ça, tu as du avoir les doigts pleins de graisse après en plus
Mc bedrock c'est du caca
Mc bedrock c'est du caca
il y a 13 jours
Ahi chiant ça, tu as du avoir les doigts pleins de graisse après en plus
Mc bedrock c'est du caca
Mc bedrock c'est du caca
Ouais, même sous les ongles et ça a été une chierie à enlever
Je sais, entre la génération de mobs qui t'en fout 150 par chunk et les bugs ici et là, c'est bien parce que le pôti Levellou est sur Switch qu'on est sur Bedrock
Je sais, entre la génération de mobs qui t'en fout 150 par chunk et les bugs ici et là, c'est bien parce que le pôti Levellou est sur Switch qu'on est sur Bedrock
il y a 13 jours
Depuis le printemps j'ai perdu quelques kilos, mais mon objectif serait d'en perdre environ 10 supplémentaires
Ah d'accord, tu fais un régime
il y a 13 jours
Ah d'accord, tu fais un régime
Non même pas, c'est juste que j'ai passé l'été chez mon père et que je faisais du vélo tous les deux jours comme j'allais plus à la salle
Pour l'instant je vis encore chez ma mère, mais dès que je vivrai seul je modifierai mon alimentation dans cet optique
Pour l'instant je vis encore chez ma mère, mais dès que je vivrai seul je modifierai mon alimentation dans cet optique
il y a 13 jours
Cody_Rhodes
13j
"Putain l'autre jour je me baladais près de la voie ferrée, et je tombe sur une nana attachée aux rails !"
"Oh la vache ! Et qu'est-ce que t'as fait ?"
"Bah je l'ai détachée, puis ensuite on est allé chez moi : on a baisé toute la nuit ! Par devant, par derrière, on a tout fait !"
"Woah cool ! Et elle t'a sucé ?"
"Bah non j'ai pas retrouvé la tête"
"Oh la vache ! Et qu'est-ce que t'as fait ?"
"Bah je l'ai détachée, puis ensuite on est allé chez moi : on a baisé toute la nuit ! Par devant, par derrière, on a tout fait !"
"Woah cool ! Et elle t'a sucé ?"
"Bah non j'ai pas retrouvé la tête"
Wayooo
il y a 13 jours
Non même pas, c'est juste que j'ai passé l'été chez mon père et que je faisais du vélo tous les deux jours comme j'allais plus à la salle
T'es au top
il y a 13 jours
Ouais, même sous les ongles et ça a été une chierie à enlever
Je crois qu'il y a moyen de rendre les serveur java accessible au joueur bedrock mais c'est bon c'est pas grave
il y a 13 jours
Cody_Rhodes
13j
Bon je décolle, on se reverra
il y a 8 jours
Trop mim's ta pp
Merci Frie
il y a 8 jours