Ce sujet a été résolu
Nofake les brésiliens au carnaval ont une double sacoche pour leur thune et leur portable qu'ils foutent dans leur slip
Tu en trouve facilement. Donc j'avais la flemme de sortir mon portable a chaque fois pour le ranger puis pas envie d'attirer l'attention
Tu en trouve facilement. Donc j'avais la flemme de sortir mon portable a chaque fois pour le ranger puis pas envie d'attirer l'attention
il y a 4 jours
Non pas de chance
Beaucoup de meuf obese. Leur genetique noir ne doit pas aider
Beaucoup de meuf obese. Leur genetique noir ne doit pas aider
Je suis fit pour les standards brésiliens alors?
Je suis le donut du forum
il y a 4 jours
Tu te posais vraiment la question ou cest du sarcasme ?
Heu non en fait je m’en fout pour être honnête
Mais c’est une question qui mérite d’être posée même si je m’en fout
il y a 4 jours
Je suis fit pour les standards brésiliens alors?
Tu perd quelque kilo je te jure que tu fais un carnage la bas
il y a 4 jours
Heu non en fait je m’en fout pour être honnête
il y a 4 jours
Cest bien ce quil me semblais
Je me suis jamais dis « pourquoi les brésiliens sont gras » ?
il y a 3 jours
Cadillac
4j
putain je crève si je bouffe sa
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 3 jours
Les huiles végétales sont oestrogénisantes
Pour ça que y'a autant de gays au Brésil
il y a 3 jours
Nofake les brésiliens au carnaval ont une double sacoche pour leur thune et leur portable qu'ils foutent dans leur slip
C'est quoi ça ! ! ! ! !
il y a 3 jours
Les huiles végétales sont oestrogénisantes
Ca aussi cest marrant je pensais pas que le bresil etait aussi libéré sur la question gay
Pour un pays chrétien évangéliste je pensais pas que les gay étaient autant toléré
Pour un pays chrétien évangéliste je pensais pas que les gay étaient autant toléré
il y a 3 jours
Ca aussi cest marrant je pensais pas que le bresil etait aussi libéré sur la question gay
Tu connais pas la réputation des trans brésiliens ? T'es né la semaine dernière ?
il y a 3 jours
Tu connais pas la réputation des trans brésiliens ? T'es né la semaine dernière ?
Ce n'est pas parce quil y'a des trans que l'homosexualité est bien vu ou accepté
il y a 3 jours
Ce n'est pas parce quil y'a des trans que l'homosexualité est bien vu ou accepté
C'est cela oui , comme en Thaïlande minimum...
il y a 3 jours