InscriptionConnexion
Avant de partir au Brésil tout le monde m'a dit que j'allais avoir la chance de bouffer des tas de bonne chose...

Bah en dépit de mon palet de doberman... bof.
Attention cest pas mauvais du tout mais , cest pas folichon non plus. Je m'attendais a quelque chose d'incroyable mais enfaite cest juste correct.
Mais le problème principale de la bouffe cest pas le goût cest surtout quelle est bonne pour te faire un infarctus avant tes 40 ans

Cuisine bourré d'huile de merde
:Olivierzoom:

J'ai jamais vu une ville avant autant de "parc de street workout/calisthenie" il yen a partout meme au arret de bus. NOFAKE tu peux faire tes tractions / dips en attendant ton bus
:Chadolivierminne:

Ta meme des salles de musculation a l'air libre avec des machines un peu bas de gamme mais en libre service.
Dans leur lidl locale tu peux meme acheter de la whey et de la créatine. Puis ils ont la culture du corps , ils sont souvent torse nue etc...
On s'attend a ce qu'ils soient pour la plupart en bonne santé et un peu fit. Et bien non ils sont souvent gras a cause de leur bouffe de merde. Le brésilien moyen est gras. Parfois obèse mais surtout gras.
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 4 jours
Avant de partir au Brésil tout le monde m'a dit que j'allais avoir la chance de bouffer des tas de bonne chose...

Attention cest pas mauvais du tout mais , cest pas folichon non plus. Je m'attendais a quelque chose d'incroyable mais enfaite cest juste correct.
Mais le problème principale de la bouffe cest pas le goût cest surtout quelle est bonne pour te faire un infarctus avant tes 40 ans

J'ai jamais vu une ville avant autant de "parc de street workout/calisthenie" il yen a partout meme au arret de bus. NOFAKE tu peux faire tes tractions / dips en attendant ton bus

Ta meme des salles de musculation a l'air libre avec des machines un peu bas de gamme mais en libre service.
Dans leur lidl locale tu peux meme acheter de la whey et de la créatine. Puis ils ont la culture du corps , ils sont souvent torse nue etc...
On s'attend a ce qu'ils soient pour la plupart en bonne santé et un peu fit. Et bien non ils sont souvent gras a cause de leur bouffe de merde. Le brésilien moyen est gras. Parfois obèse mais surtout gras.
C'est pas tous des bombes sexuelles et des Apollon métisses aux yeux verts les brésiliens alors?
:souris_rsa:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 jours
C'est pas tous des bombes sexuelles et des Apollon métisses aux yeux verts les brésiliens alors?
:souris_rsa:
Non pas de chance

Beaucoup de meuf obese. Leur genetique noir ne doit pas aider
il y a 4 jours
:Zelda_dance:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 jours

Merci pour ce retour ma quille, c'est ce genre de topics à la fois drôles mais ou on apprend des trucs
:Jesus_sourit:
il y a 4 jours
@aahandrogyne cest ca la vidéo de la pizza dont je te parlais
il y a 4 jours
Merci pour ce retour ma quille, c'est ce genre de topics à la fois drôles mais ou on apprend des trucs
:Jesus_sourit:
De rien
il y a 4 jours
Je ne sais pas comment les Brésiliennes arrivent à tenir la ligne, elles doivent sûrement avoir une génétique des dieux ou alors tu es dans l'obligation de suivre une diète stricte !
:tomoridoubt:

Les Brésiliens bouffent beaucoup de gras.
:Triss-Chat-Spirituel:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 4 jours
Je ne sais pas comment les Brésiliennes arrivent à tenir la ligne, elles doivent sûrement avoir une génétique des dieux ou alors tu es dans l'obligation de suivre une diète stricte !

Le boule tout rond des latinas miam
:ploplodir:
il y a 4 jours

Bah elles ne la tiennent pas

Après moi ca me dérange pas forcément les magalax latina
il y a 4 jours
Un truc contre le Fat ass et latina l'OP ?
:cash_petard:
il y a 4 jours
Un truc contre le Fat ass et latina l'OP ?
:cash_petard:
Non sortez les images que vous avez de vos tête. Dite vous quelles sont plus proche des niafou de Cergy que des bombasse que vous voyez sur insta
il y a 4 jours
Non sortez les images que vous avez de vos tête. Dite vous quelles sont plus proche des niafou de Cergy que des bombasse que vous voyez sur insta
Tu as des photos de foule là bas ?
:chat_pipe:
il y a 4 jours
Tu as des photos de foule là bas ?
:chat_pipe:
Pas trop je prend pas les gens en photo

Et au carnaval j'évitais de sortir mon téléphone
il y a 4 jours
Le boule tout rond des latinas miam
:ploplodir:
C'est plutôt bien... j'avoue, mais le truc, c'est quand ça déborde sur l'ventre.
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 4 jours
apparemment c'est pas une blague c'est vraiment comme ça les pizza là-bas

sinon l'op c'est dans tous les shithole du monde c'est comme ça

HUILE + PIMENT + EPICES + sauce de merde + couca coula pour couvrir l'odeur de la viande avarié avec souvent du riz ou du pain et voilà tu as la cuisine de 90% du globe
il y a 4 jours
Je me demandais merici de prendre le temps d’expliquer
il y a 4 jours
apparemment c'est pas une blague c'est vraiment comme ça les pizza là-bas

sinon l'op c'est dans tous les shithole du monde c'est comme ça

HUILE + PIMENT + EPICES + sauce de merde + couca coula pour couvrir l'odeur de la viande avarié avec souvent du riz ou du pain et voilà tu as la cuisine de 90% du globe
Ouai
il y a 4 jours
Je me demandais merici de prendre le temps d’expliquer
Tu te posais vraiment la question ou cest du sarcasme ?
il y a 4 jours
Pas trop je prend pas les gens en photo

Et au carnaval j'évitais de sortir mon téléphone
On comprend pour quoi
il y a 4 jours