Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGin est pas méchant tu a vue bleach jusqu'au bout ?
D'ailleurs aizen avait raison le monde de bleach est injuste il faut le reformaté
D'ailleurs aizen avait raison le monde de bleach est injuste il faut le reformaté
Oui Gin est pas méchant, c'est le Severus Rogue de Bleach, mais Aizen est pas gentil, ou alors faudrait m'expliquer en quoi, j'ai pas dû tout suivre bien correctement
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 5 mois
C'est quelle manga?
Berserk quand il se fait sacrifier par son meilleur pote
c'est beau l'amitié
il y a 5 mois
Oui Gin est pas méchant, c'est le Severus Rogue de Bleach, mais Aizen est pas gentil, ou alors faudrait m'expliquer en quoi, j'ai pas dû tout suivre bien correctement
Oui tu as pas suivi il voulait tué le roi des esprits et prendre sa place pour changer la façon où les âme était traité
Ave moi
il y a 5 mois
Oui tu as pas suivi il voulait tué le roi des esprits et prendre sa place pour changer la façon où les âme était traité
Lol et il a traité comment la petite avec son sabre qui tire des boules de feu ?
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 5 mois
Lol et il a traité comment la petite avec son sabre qui tire des boules de feu ?
Ça fesai partie du plan
C'est aizen qui as vaincu le dernier boss de bleach faut pas l'oublier
Ave moi
il y a 5 mois
Jules_Cesar
5 mois
Aizen pour moi et de loin

YouTube
Vidéo YouTubeMakoto shishio
Kenshin le vagabond
Kenshin le vagabond
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fesai partie du plan

YouTube
Vidéo YouTubeIl raconte de la daube
il y a 5 mois
Oui mais c'était dans le but de tué le roi des esprits
Ave moi
il y a 5 mois
Donc tu reconnais qu'il raconte de la daube
il y a 5 mois
Il était manipuler
il y a 5 mois

YouTube
Vidéo YouTubeComme là en mode il a guidé ichigo dans chacun des ordre de ses combats, à croire qu'il guidait chacun des pas d'ichigo.
Ça a aucun sens
Pour ça que je peux pas me saquer ce personnage, pour moi il pue la daube au plus haut point. Si ya bien un personnage de manga en particulier que je peux pas me blairer c'est lui
il y a 5 mois
Jules_Cesar
5 mois
Aizen pour moi et de loin

YouTube
Vidéo YouTubePiccolo, non je déconne
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 mois
68
Sur ce sujet0