Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jules_Cesar
5 mois
Aizen pour moi et de loin

YouTube
Vidéo YouTubeDesty nova
il n'est pas méchant d'après sa logique... Et il a pas tord.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDesty nova
Aizen aussi as pas tort
Ave moi
il y a 5 mois

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 mois
Lol
Notaste
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJules_Cesar
5 mois

YouTube
Vidéo YouTubeLol, ce mastermind à deux balles, j'ai jamais pu me le saquer, ça y est il a cassé ses lunettes et plaqué ses cheveux en arrière et t'en peux plus ?
Aucune profondeur dans ce personnage, juste un pseudo mastermind surpuissant
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 5 mois
Lol, ce mastermind à deux balles, j'ai jamais pu me le saquer, ça y est il a cassé ses lunettes et plaqué ses cheveux en arrière et t'en peux plus ?
Pfff
Ave moi
il y a 5 mois
Pfff
Vraiment l'un des personnages que je déteste le plus, pas parce que c'est un méchant, non non, mais être méchant pour être méchant, et son côté je prévois tout, nul vraiment, je préfère Gin de très loin
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 5 mois
Jules_Cesar
5 mois

YouTube
Vidéo YouTubeDio
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 5 mois
Pfff
On va pas s'entendre toi et moi
il y a 5 mois
Vraiment l'un des personnages que je déteste le plus, pas parce que c'est un méchant, non non, mais être méchant pour être méchant, et son côté je prévois tout, nul vraiment, je préfère Gin de très loin
Gin est pas méchant tu a vue bleach jusqu'au bout ?
D'ailleurs aizen avait raison le monde de bleach est injuste il faut le reformaté
D'ailleurs aizen avait raison le monde de bleach est injuste il faut le reformaté
Ave moi
il y a 5 mois
Jules_Cesar
5 mois

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 mois
68
Sur ce sujet0