InscriptionConnexion
Aizen pour moi et de loin
Desty nova
:Petit_Batard:

il n'est pas méchant d'après sa logique... Et il a pas tord.
:locodoigt:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 mois
Monsieur Freezer
il y a 5 mois
DuraLex
DuraLex
5 mois
Presque PEMT
:frero:
À l'ancienne
:amitie_sincere:
Image L6 + V6 Image
il y a 5 mois
bocolon
bocolon
5 mois
Desty nova
:Petit_Batard:

il n'est pas méchant d'après sa logique... Et il a pas tord.
:locodoigt:
Aizen aussi as pas tort
Ave moi
il y a 5 mois
Monsieur Freezer
Nul a la limite je préfère cell
Ave moi
il y a 5 mois
GIF
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 mois
Lol
Ave moi
il y a 5 mois
Lol
Notaste
:runa_sourire:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 mois
Nul a la limite je préfère cell
:Soral5:

:Soral3:
il y a 5 mois
Griffith
:chat_bounce:
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 5 mois
Lol, ce mastermind à deux balles, j'ai jamais pu me le saquer, ça y est il a cassé ses lunettes et plaqué ses cheveux en arrière et t'en peux plus ?

Aucune profondeur dans ce personnage, juste un pseudo mastermind surpuissant
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 5 mois
Epique
Epique
5 mois
Lol, ce mastermind à deux balles, j'ai jamais pu me le saquer, ça y est il a cassé ses lunettes et plaqué ses cheveux en arrière et t'en peux plus ?

Aucune profondeur dans ce personnage, juste un pseudo mastermind surpuissant
Pfff
Ave moi
il y a 5 mois
Pfff
Vraiment l'un des personnages que je déteste le plus, pas parce que c'est un méchant, non non, mais être méchant pour être méchant, et son côté je prévois tout, nul vraiment, je préfère Gin de très loin
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 5 mois
Dio
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 5 mois
Pfff
On va pas s'entendre toi et moi
:soral_poliment_original:
il y a 5 mois
Epique
Epique
5 mois
Vraiment l'un des personnages que je déteste le plus, pas parce que c'est un méchant, non non, mais être méchant pour être méchant, et son côté je prévois tout, nul vraiment, je préfère Gin de très loin
Gin est pas méchant tu a vue bleach jusqu'au bout ?
D'ailleurs aizen avait raison le monde de bleach est injuste il faut le reformaté
Ave moi
il y a 5 mois
Ashigaru
Ashigaru
5 mois
Dio
C'est qui
Ave moi
il y a 5 mois
Pour moi c'est Griffith
:griffith_sourire: