Ce sujet a été résolu
Aya cette horreur va sévèrement bider
Les wokes sont des hypocrites en puissance, ils n'achèteront jamais ce jeu. S'il s'écoule à 10 000 exemplaires, ce sera déjà miraculeux
Les wokes sont des hypocrites en puissance, ils n'achèteront jamais ce jeu. S'il s'écoule à 10 000 exemplaires, ce sera déjà miraculeux
Je viens de lire l'histoire sur le site Internet :
-Le perso n'est pas mercenaire, mais une chevaleresse, chose totalement impossible en 1348.
-Le perso est ouvertement lesbienne...au moyen âge.
Je ne sais plus quoi dire. C'est certain que les autres persos ''gentils'' sont balzans ou subsahariens.
Putain, en plus un studio italien... je pensais qu'ils étaient au-dessus de ça, ces enfoirés.
-Le perso n'est pas mercenaire, mais une chevaleresse, chose totalement impossible en 1348.
Je ne sais plus quoi dire. C'est certain que les autres persos ''gentils'' sont balzans ou subsahariens.
Putain, en plus un studio italien... je pensais qu'ils étaient au-dessus de ça, ces enfoirés.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 13 heures
c'est l'histoire d'une chevalier femme lgbt non binaire qui dois sauver sa princesse
elle combat des chevalier avec des armures mais elle arrive a les battre alors que c'est une femme non entrainé
elle combat des chevalier avec des armures mais elle arrive a les battre alors que c'est une femme non entrainé
Chevalier et femme, ça ne fonctionne pas.
Non, je ne te crois pas pour le non-binaire. Un concept qui n'existe que depuis une vingtaine d'années a été mis de l'avant dans un monde médiéval.
Ils ont osé ces tarlouzes italiennes.
Non, je ne te crois pas pour le non-binaire. Un concept qui n'existe que depuis une vingtaine d'années a été mis de l'avant dans un monde médiéval.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 13 heures
apparament y'a 100 000 sur la playlist qui attend ce jeu et sur twitter le trailer a fais plus de 10 000 like
la démo est a 160 personne max et ceux qui y ont jouer le critique déja ce jeu sauf les faux cul de youtubeur qui disent que c'est cool mais tu vois qu'ils s'amuse pas
la démo est a 160 personne max et ceux qui y ont jouer le critique déja ce jeu sauf les faux cul de youtubeur qui disent que c'est cool mais tu vois qu'ils s'amuse pas
Moi je te dis, va y avoir une centaines de copies vendues, mais ce ne sera que quelques curieux, la plupart seront des influenceurs
Ce sera des mecs payés par Sony c'est sûr
Et quelques martyrs qui sacrifieront leur thunes et qui préviendront du scam
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 13 heures
Je viens de lire l'histoire sur le site Internet :
https://x.com/1348ExVoto/status/2014714742108024903
le pire c'est qu'ils sont twitter cela après que un autre studio a dit que y'aurai pas de lgbt dans leur jeu de chevalier , voici la différence entre leur personnage féminin entre les deux jeu
https://x.com/MinEffortLive/status/2014729829619548567
il y a 13 heures
Moi je te dis, va y avoir une centaines de copies vendues, mais ce ne sera que quelques curieux, la plupart seront des influenceurs
Sony a versé de l’argent pour s'offrir ce gâchis.
J'imagine que ça va faire sourire quelques personnes chez Xbox et Nintendo
J'imagine que ça va faire sourire quelques personnes chez Xbox et Nintendo
il y a 13 heures
Chevalier et femme, ça ne fonctionne pas.
ta beau pas me croire , la meuf qui double ce truc a dit que le perso était queer ou non binaire
il y a 13 heures
Cette chose avait réussi à trouver du racisme dans Mass Effect
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 13 heures
https://x.com/1348ExVoto/status/2014714742108024903
le pire c'est qu'ils sont twitter cela après que un autre studio a dit que y'aurai pas de lgbt dans leur jeu de chevalier , voici la différence entre leur personnage féminin entre les deux jeu
https://x.com/MinEffortLive/status/2014729829619548567
C'est quoi l'autre jeu ?
il y a 13 heures
C'est quoi l'autre jeu ?
ceci qui a l'air plus cool
on le vois a la différence des likes des gens sur le trailer 41k
il y a 13 heures
ta beau pas me croire , la meuf qui double ce truc a dit que le perso était queer ou non binaire
Je te crois entièrement, mec, mais j'ai l'impression de vivre sur une autre planète avec tous ce que tu me dis.
C'est qui la meuf qui double, simplement pour rire
il y a 13 heures
ceci qui a l'air plus cool
on le vois a la différence des likes des gens sur le trailer 41k
J'imagine qu’eux aiment faire de l'argent
J'ai surestimé les Italiens pour produire de bons jeux, du coup
J'ai surestimé les Italiens pour produire de bons jeux, du coup
il y a 13 heures
Yahiva59F
14h
facho , nationaliste , myogine , raciste
5 ans d'étude de sociologie pour raconté de la merde alors qu'il finira au mcdo
C'est pas du tout un jeu de fachos n'importe quoi
Ave moi
il y a 13 heures
Je te crois entièrement, mec, mais j'ai l'impression de vivre sur une autre planète avec tous ce que tu me dis.
fait toi plaisir
y'a aussi jennifer english (maelle, shadowheart) qui double l'autre perso
mais je pense pas qu'elle arrivera a sauver ce jeu avec sa voix
il y a 13 heures
Tony316
13h
Cette chose avait réussi à trouver du racisme dans Mass Effect
Le jeu le moins raciste devient raciste pour les travelo antiblanc, hé ben...
Je pense me joindre au mouvement LGB.
il y a 13 heures
fait toi plaisir
y'a aussi jennifer english (maelle, shadowheart) qui double l'autre perso
mais je pense pas qu'elle arrivera a sauver ce jeu avec sa voix
Ceci explique cela
il y a 13 heures
Ceci explique cela
ce qui est marrant c'est qu'il disent vouloir faire un jeu avec des perso lgbt (ok pourquoi pas)
mais pourquoi les faire moche ?
mais pourquoi les faire moche ?
il y a 13 heures
Le jeu le moins raciste devient raciste pour les travelo antiblanc, hé ben...
Cette chose avait surtout bloqué sur les krogans mais je sais plus pourquoi.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 13 heures
tout comme elle bloque sur les gestral = africain pour cette chose
il y a 13 heures
Putain de tarlouze cette trans.
La race la plus incroyable de la série avec les Salariens, et pourtant, cette immondice trouve un moyen de les critiquer.
Pourquoi ces gens existent-ils ? Pourquoi ces grosses merdes détruisent-elles le plaisir dans la vie des gens ?
Pourquoi ces gens font tout pour maintenir en vie la haine contre les gais et lesbiennes, ainsi que les tensions raciales ?
J'imagine que le CNC, Soros et BlackRock vont lui envoyer un chèque pour la remercier de son travail de destruction du tissu social
La race la plus incroyable de la série avec les Salariens, et pourtant, cette immondice trouve un moyen de les critiquer.
Pourquoi ces gens existent-ils ? Pourquoi ces grosses merdes détruisent-elles le plaisir dans la vie des gens ?
Pourquoi ces gens font tout pour maintenir en vie la haine contre les gais et lesbiennes, ainsi que les tensions raciales ?
J'imagine que le CNC, Soros et BlackRock vont lui envoyer un chèque pour la remercier de son travail de destruction du tissu social
il y a 13 heures