InscriptionConnexion

facho , nationaliste , myogine , raciste
:moustachu:

5 ans d'étude de sociologie pour raconté de la merde alors qu'il finira au mcdo
:Mouais_Jesus:
il y a 14 heures
1H30 pas de timecode
tu es donc condamné a choppé le SIDA en boucle
Banger de BIBI
il y a 14 heures
1H30 pas de timecode
tu es donc condamné a choppé le SIDA en boucle
quoi tu veux pas écouté une progressiste raconté de la grosse merde
:Poutin_ecoute:
il y a 14 heures
C'est pour ça qu'on l'aime et qu'il a fini GOTY
:Jesummour:
il y a 14 heures
oTo
oTo
14h
et c'est pour ça que tout leur jeux woke flop , les mecs veulent déconstruire nos jeu vidéo mais ils sont jamais la pour soutenir leur jeu woke qui font a peine 100 joueur et leur studio ferme
:risitas_ahi:
il y a 14 heures
Image
il y a 14 heures
Vite une subvention du CNF pour ce contenu approuvé par la caste macronienne
:chat_lait_:
il y a 14 heures
et c'est pour ça que tout leur jeux woke flop , les mecs veulent déconstruire nos jeu vidéo mais ils sont jamais la pour soutenir leur jeu woke qui font a peine 100 joueur et leur studio ferme
Tellement satisfaisant de les voir bider et perdre des millions d'euros

Parait même que certains finissent par suicider
Ahahah
:poussindef:
il y a 14 heures
oTo
oTo
14h
Tellement satisfaisant de les voir bider et perdre des millions d'euros

Parait même que certains finissent par suicider
Ahahah
:poussindef:

prochain jeu qui va flop , les devs ont dit que ils sont un agenda moderne et ont critiqué un autre studio qui avais dit ne pas mettre de personnage lgbt
il y a 14 heures

prochain jeu qui va flop , les devs ont dit que ils sont un agenda moderne et ont critiqué un autre studio qui avais dit ne pas mettre de personnage lgbt
Allez, c'est reparti pour une déconstruction de l'histoire européenne
:Peepo_pluie:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 14 heures
oTo
oTo
14h
Après avoir fait kcd2 je me dis quand même que expédition 33 a bénéficié de sa hype encore présente pour être sorti au bon moment pour rafler tous les titres
:Hautain:
il y a 14 heures
Allez, c'est reparti pour une déconstruction de l'histoire européenne
:Peepo_pluie:
la démo est sorti tu devrai essayé , c'est a mourir de rire ce jeu et ça sort dans 1 mois ça promet

personnage laid , lgbtq , jeu a chier ..
il y a 14 heures
Après avoir fait kcd2 je me dis quand même que expédition 33 a bénéficié de sa hype encore présente pour être sorti au bon moment pour rafler tous les titres
tu sort
GIF
il y a 14 heures
la démo est sorti tu devrai essayé , c'est a mourir de rire ce jeu et ça sort dans 1 mois ça promet

personnage laid , lgbtq , jeu a chier ..
Non, je vais vomir, je ne veux pas voir ma belle Italie du Moyen-âge déconstruit.

J'imagine que les gentils chevaliers sont des Arabes et des noirs.

Putain, la gueule du perso en plus...
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 13 heures
tu sort
GIF
il y a 13 heures

Aya cette horreur va sévèrement bider

Les wokes sont des hypocrites en puissance, ils n'achèteront jamais ce jeu. S'il s'écoule à 10 000 exemplaires, ce sera déjà miraculeux
:Risitas-ooooooooooooooooh:
il y a 13 heures
Je ne peux confirmer je ne l'ai pas fait
Traquer des antisémites c'est pas mon truc
:Jesusrav:
il y a 13 heures
Non, je vais vomir, je ne veux pas voir ma belle Italie du Moyen-âge déconstruit.

J'imagine que les gentils chevaliers sont des Arabes et des noirs.

Putain, la gueule du perso en plus...
c'est l'histoire d'une chevalier femme lgbt non binaire qui dois sauver sa princesse

elle combat des chevalier avec des armures mais elle arrive a les battre alors que c'est une femme non entrainé
il y a 13 heures
Au fait vous dites Esquié ou Esquie
Moi je dis Esquie c'est plus intime
GIF
il y a 13 heures
Aya cette horreur va sévèrement bider

Les wokes sont des hypocrites en puissance, ils n'achèteront jamais ce jeu. S'il s'écoule à 10 000 exemplaires, ce sera déjà miraculeux
:Risitas-ooooooooooooooooh:
apparament y'a 100 000 sur la playlist qui attend ce jeu et sur twitter le trailer a fais plus de 10 000 like

la démo est a 160 personne max et ceux qui y ont jouer le critique déja ce jeu sauf les faux cul de youtubeur qui disent que c'est cool mais tu vois qu'ils s'amuse pas
il y a 13 heures