Ce sujet a été résolu
Avec 1 ou 2 kettlebells tu fais encore plus d'exos avec moins de matériel
J'en ai une de 8kg et une de 16kg c'est maître course.
J'en ai une de 8kg et une de 16kg c'est maître course.
Ouai mais les haltères tu peux changer de poids et pas avec une kettle ball
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Je ne sais pas je trouve quil manque un truc quand tu fais que du PDC ... meme avec du leste
Mais ouai moi ca me suffit je vais retourner au poids de corps et foutre largent de mon abonnement a la salle dans des seances de natation quand je rentre en france
Mais ouai moi ca me suffit je vais retourner au poids de corps et foutre largent de mon abonnement a la salle dans des seances de natation quand je rentre en france
Faut être capable de TOUT faire. PDC / cardio / fonte /
RIP WHITE GUILT
il y a 2 mois
Ah mais oui je vois qui c'est
Bof en ce moment je leur fout des vents. J'attends que tout les ami de mon pote se barre de chez lui pour les gérer
Bof en ce moment je leur fout des vents. J'attends que tout les ami de mon pote se barre de chez lui pour les gérer
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Ouai mais les haltères tu peux changer de poids et pas avec une kettle ball
Les petits haltères ont rarement une charge ajustable nonobstant. Et le gros avantage des kettle, c'est que tu peux faire plus d'exos avec grâce à leur forme.
il y a 2 mois
Tu fais ce que tu veux quoi.
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 2 mois
Xenopaz
2 mois
@Pepe Y a un autre clé qui fais l'exo pour travailler le muscle du fion ici
🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 mois
NoirDeBite
2 mois
Et si on a seulement des haltères et pas de banc ?
Tu en trouve un
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
ca marche avec une bouteille d'eau aussi.
parce que une bouteille = des haltères
parce que une bouteille = des haltères
il y a 2 mois
C'est un débutant, ça a pas l'air très lourd comme haltère
il y a 2 mois
En réalité les exercices PDC > all
C'est exactement pour ça que t'es un phasme.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
resumax2livres
2 mois
J'exagère en disant 3/4cmais jai l'impression que la plupart des exercices le plus souvent pratiqué en salle sont réalisable avec des haltères
T'as même besoins que d'haltères, élastiques, barre de traction dans les faits
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Sinon l'op.
Pas vraiment.
Tu seras limité pour les jambes et le dos avec juste des haltères.
Pas vraiment.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Faut avoir du muscle pour en perdre.
il y a 2 mois
Vous êtes vraiment des singes putain
il y a 2 mois
Un banc ( perso j'ai mis 4 parpaing et une planche de contre-plaqué )
Deux haltères avec 100 kilos de disque
Une barre ez
Une barre droite
Une barre de traction
Deux barre de dips
Avec ça pas besoin d'aller a la salle on peut se faire un physique de lutteur sénégalais en spammant les exercice de base.
Mais perso j'aime la salle pour l'ambiance et l'accès à des tas de câble, de rack, de machine de cardio et pour les jambes. Jamais je pourrais avoir un rameur ou la machine escalier chez moi, pareil pour le rack à squat, les barres et poids olympique etc
C'est plus motivant pour ma part
Mais en vrai avec un investissement de 200/300 balles tu as du matériel pour te muscler une vie entière et meme tes descendants
Une barre ez
Une barre droite
Une barre de traction
Deux barre de dips
Avec ça pas besoin d'aller a la salle on peut se faire un physique de lutteur sénégalais en spammant les exercice de base.
Mais perso j'aime la salle pour l'ambiance et l'accès à des tas de câble, de rack, de machine de cardio et pour les jambes. Jamais je pourrais avoir un rameur ou la machine escalier chez moi, pareil pour le rack à squat, les barres et poids olympique etc
Mais en vrai avec un investissement de 200/300 balles tu as du matériel pour te muscler une vie entière et meme tes descendants
il y a 2 mois
Magique
2 mois
Sinon l'op.
Pas vraiment.
Pas vraiment.
Le dos traction
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
CraigFeldspar
2 mois
Un banc ( perso j'ai mis 4 parpaing et une planche de contre-plaqué )
Une barre ez
Une barre droite
Une barre de traction
Deux barre de dips
Une barre ez
Une barre droite
Une barre de traction
Deux barre de dips
Ta exactement compris ce que je veux dire
Finalement on peux s'en passer mais cest cool quand meme
Finalement on peux s'en passer mais cest cool quand meme
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
203
Sur ce sujet0