Ce sujet a été résolu
Les types qui bandent sur la monarchie alors qu’à l’époque leur ancêtre était un paysan sans droit, ultra exploité et méprisé par la caste au pouvoir et le traitait de bouseux
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 11 heures
Mdr t'as pas vu les familles royale en europe le simplet
T'as rien compris l'avortin je me branle qu'on soit en royauté ou en démocratie, dictature ce que je veux c'est qu'on se débarrasse de ces élites et de leur hordes judéo maçonnique le reste c'est du détails du moment qu'ils sont mort
For those we cherich, we die in glory !
il y a 11 heures
Rocco
11h
La moitié des monarchies européennes sont dans les dossiers Epstein. Pas vraiment determiné
Les Capétiens ne sont pas dedans
il y a 11 heures
Non le système actuel est bien, avec suffrage universel et un président, il faut juste supprimer le Sénat.
Les rois de France sont une catastrophe ambulante depuis 1500, pas étonnant que ce système ait été abolit.
Combien de décisions absurdes décidées sans aucun contre pouvoir pour s'y opposer, combien de fois les intérêts français ont-ils été trahis sans aucune conséquence parce que monarque absolu donc aucune critique possible ?
Les rois de France sont une catastrophe ambulante depuis 1500, pas étonnant que ce système ait été abolit.
Combien de décisions absurdes décidées sans aucun contre pouvoir pour s'y opposer, combien de fois les intérêts français ont-ils été trahis sans aucune conséquence parce que monarque absolu donc aucune critique possible ?
il y a 11 heures
T'as rien compris l'avortin je me branle qu'on soit en royauté ou en démocratie, dictature ce que je veux c'est qu'on se débarrasse de ces élites et de leur hordes judéo maçonnique le reste c'est du détails du moment qu'ils sont mort
Remplacer le serviteur des élites par les même élites ou des serviteurs plus haut placé directement en gouvernance à vie, quelle idée brillante
il y a 11 heures
Parce qu'on y est pas déjà dans une monarchie ?
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 11 heures
gwendal56
13h
Sans forcément parler de Louis XX ou Jean d'Orléans ou que sais-je, le retour du mode de gouvernance de la France d'avant 1792 (même si c'était revenu en en 1814 puis 1815) ça vous chaufferait ???
Avec Jean d'Orléans oui.... pas avec le bâtard espagnol....
il y a 8 heures
Une monarchie ouais, ça a des intérêts non négligeables, notamment la légitimité automatique due à sa naissance et donc le fait qu'il puisse choisir des ministres potentiellement plus compétents que lui dans leur domaine d'expertise respectif. Car si on a des ministres de merde aujourd'hui, c'est avant tout à cause du fait qu'il puisse faire potentiellement de l'ombre électoralement parlant au président. Inutile de préciser d'ailleurs que vu qu'il n'y aurait plus d'élection, le roi serait libéré du léchage de bottes de l'oligarchie financière possédant aujourd'hui les médias.
En revanche je veux y ajouter la possibilité pour le peuple d'outrepasser la volonté royale s'il le souhaite car j'ai pas envie de finir tôt ou tard en tyrannie parce qu'un roi aura décidé de jouer au con.
En revanche je veux y ajouter la possibilité pour le peuple d'outrepasser la volonté royale s'il le souhaite car j'ai pas envie de finir tôt ou tard en tyrannie parce qu'un roi aura décidé de jouer au con.
Et toc la mauvaise foi
il y a 7 heures