InscriptionConnexion
Sans forcément parler de Louis XX ou Jean d'Orléans ou que sais-je, le retour du mode de gouvernance de la France d'avant 1792 (même si c'était revenu en en 1814 puis 1815) ça vous chaufferait ???
il y a 13 heures

Sondage – 51 votes

Oui
Non
Je ne sais pas / Partagé sur le sujet / Autre
Sans forcément parler de Louis XX ou Jean d'Orléans ou que sais-je, le retour du mode de gouvernance de la France d'avant 1792 (même si c'était revenu en en 1814 puis 1815) ça vous chaufferait ???
Du moment qu'on est debarasser des élites et de leurs serviteurs Judéo-maçonnique moi je dis alonzy quoi
:Fatigue_hitler:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 13 heures
Oui et puis on reprend tout le système administratif royal ça avait l'air de bien marcher
:chatserpent:
:Escargochat:
il y a 13 heures
Mais comment on le choisirait le nouveau roi ?
:soyboy:
il y a 13 heures
Tout simplement il faut un amoureux de la France avec les pleins pouvoirs, après le titre
:Mouais_Jesus:
il y a 12 heures
Fédération française > royalisme/monarchisme >>> république sataniste à la solde de l’UE.
Grand carême
:christ:
il y a 12 heures
Ça dépend si c'est un roi qui a mes idées ou pas
:Hautain:
il y a 12 heures
:Outrage:
il y a 12 heures
Fédération française > royalisme/monarchisme >>> république sataniste à la solde de l’UE.
Pour la république !
:cpt:
:goldhainelunette:
il y a 12 heures
Tu peux pas calquer la constitution de 1791 ou là charte de 1814 avec la société de 2026.
Souverainiste et royaliste.
il y a 12 heures
La République est un échec lamentable.

Malheureusement, sans l'ombre d'un doute, le roi est et restera toujours un meilleur chef d'État que les présidents.

La religion d'État = bonne chose (contrôle des mœurs)
Les pouvoirs entre les mains d'un individu = bonne chose, il suffit de voir Poutine, Xi et Trump.
Région décentralisée = Le roi veut la loyauté de son peuple pour les impôts et la guerre, mais, en ce qui concerne l'éducation, la santé et la fiscalité, les régions sont beaucoup plus indépendantes. C'est un bon moyen de refaire vivre l'alsacien, le breton ou le picard. Le français reste la langue de l'administration et des institutions étatiques, mais pas celle du quotidien.

Tu nous manques, Louis XIV
:Pepe_depression:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 12 heures
Nan pas trop, je n'ai pas envie de défraîchir des terrains arides et n'avoir aucune hygiène de vie.

Pendant que l'roi se bouffe un banquet complet à lui tout seul !

Et merci les francs-maçons de nous avoir délivré de ce joug, en passant si un FM voit ça..

Image

En attendant de me faire incendier par les monarchistes et les complotistes qui vont me traiter de PNJ et de golem.

:Triss-Chat-Spirituel:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 12 heures
Nan pas trop, je n'ai pas envie de défraîchir des terrains arides et n'avoir aucune hygiène de vie.

Pendant que l'roi se bouffe un banquet complet à lui tout seul !

Et merci les francs-maçons de nous avoir délivré de ce joug, en passant si un FM voit ça..

Image

En attendant de me faire incendier par les monarchistes et les complotistes qui vont me traiter de PNJ et de golem.

:Triss-Chat-Spirituel:
C'était pas du tout comme ça
:Khamenei_ahi:
il y a 12 heures
C'était pas du tout comme ça
:Khamenei_ahi:
Osef on s'organise comme Illuminati pour faire 4 milliards d'euros et toi l'gueux, tu vas faire quoi en bas de ta pyramide ?!
:risitas_ahi:

Image
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 12 heures
Non
:Theo_cookie:
il y a 12 heures
T'es saoudien pourtant
il y a 12 heures
Du moment qu'on est debarasser des élites et de leurs serviteurs Judéo-maçonnique moi je dis alonzy quoi
:Fatigue_hitler:
Mdr t'as pas vu les familles royale en europe le simplet
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 12 heures
Oui, c'est la forme de gouvernance naturelle de la France.
il y a 11 heures
Non il faut un empereur Européen
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 11 heures
La moitié des monarchies européennes sont dans les dossiers Epstein. Pas vraiment determiné
:Pote_AD_piscine_:
il y a 11 heures